LE SITE OFFICIEL – Claude alexis

Cancer

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

CLIMAT GÉNÉRAL:

L’année 2017 sera pour vous synonymes de grands changements dans de nombreux compartiments de votre vie. Ces bouleversements se vérifieront avant tout sur un plan intérieur. Vous développerez un nouvel état d’esprit qui pourrait vous rendre moins conservateurs et plus audacieux qu’à l’accoutumé. L’impact d’Uranus et Pluton ne seront pas étrangères à ces mutations de votre existence. Si l’on ajoute, l’influence de Jupiter au carré de votre signe, ces modifications, pourraient prendre des proportions parfois même disproportionnées à ce que vous aviez envisagé un jour. Soit ces transformations s’imposeront à vous de manière fortuite ou alors c’est vous qui aurez profondément envie de bousculer vos habitudes et votre train-train quotidien pour vivre des situations palpitantes. Fini les week-ends cocooning en solitaire ou à deux. Votre famille ou votre conjoint pourrait ne pas vous reconnaître. Certains adhéreront à votre nouvelle conception de la vie, pendant que d’autres accepteront difficilement vos choix et ces virages à 180°. Un brin rebelle ami Cancer ? Pas impossible ! Tant pis si cela ne plaît pas. Vous vous affirmerez avec plus de panache et de convictions. Cela ne vous empêchera pas non plus de garder certaines valeurs bien vivantes en vous. Vous chercherez cependant à vous débarrassez du superflu, et ce qui ne vous convient plu. Vous pourriez d’ailleurs bien remettre au goût du jour et rénover certaines mœurs passées. Dans l’ensemble cela vous réussira plutôt bien puisque vous serez plus ouvert sur le monde. Le petit bonus planétaire, des voyages, un déménagement. Les parents ayant de grands enfants pourront enfin penser à eux, alors que les jeunes couples envisageront sereinement d’agrandir leur maison ou leur famille.

AMOUR:

En solo: Les célibataires ressentiront dès le 4 janvier les énergies sentimentales et romantiques de la belle Vénus. Au trigone de votre signe, doublé d’une magnifique conjonction à Neptune, vous devriez vivre une relation carrément idyllique. Votre rêve toutes ces années d’une rencontre vraiment magique pourrait bel et bien se concrétiser. Vos chances seront augmentées si vous voyagez pendant cette période dans un pays lointain. Pour celles et ceux qui n’ont pas pu profiter de ces influences idéales de début d’année, vous ne serez pas en reste sur d’autres périodes. Seulement pendant cette période vous aurez plutôt envie de faire des rencontres amoureuses sur un mode plus aventureux sans forcément vous fixer. Votre désir sera orientée vers la nouveauté, l’intensité et l’immédiateté en tout cas tout sauf la solitude. Vous vous rendrez compte surtout pour les natifs (ves) ayant acquis une certaine maturité, qu’il ne sert à rien de rêver votre vie et d’être déçu par les histoires d’amour qui dans la réalité ne correspondent pas à ce que vous aviez imaginé. Vous mettrez votre grande sensibilité de côté pour vivre l’instant présent à fond. En prenant ainsi la vie du bon côté, et en vous enlevant cette pression inutile que vous faite aussi vivre à ceux qui cherchent à vous approcher, vous pouvez être assuré(e)s que votre prince ou de princesse charmant apparaîtra devant vous sans prévenir. Même si la surprise peut arriver à n’importe quel moment, les planètes s’accordent entre elles pour parler d’aventure et passions éphémères jusqu’au printemps et à partir du 1er août et surtout dès le 11 octobre, attendez-vous à vivre un grand bonheur !

En duo: Hors de question que tout se passe comme les années précédentes surtout si votre moitié passe son temps à « légumer » sur le sofa du salon devant la télé ! Vous allez lui concocter un programme amoureux particulièrement excitant qu’il ne pourra en aucune façon refuser.
Vous allez bouger, le surprendre par votre rythme et votre autonomie ce qui vous rendra plus désirable. Vous aurez envie de voyager le plus souvent en duo, d’exprimer vos fantasmes et de tenter quelques nouvelles expériences érotiques…tout un programme ! Vous serez chaque jour qui passe ni tout à fait la même, ni tout à fait un(e) autre ce qui peut aussi déstabiliser votre partenaire ou votre conjoint. Il faudra vous suivre ou abandonner ! Une chose est certaine vous aurez envie de vibrer, profiter, rire, et vous lâcher, quitte à prendre des risques notamment de fin janvier à au 10 mars, ou à vivre une forme d’instabilité et des ascenseurs émotionnels. Il faudra pour celles et ceux qui attendent de l’engagement, acceptez de vivre sans angoisse cette instabilité chronique qui vous apportera le grand frisson début juin à la fin août. L’été s’annonce chaud, plein de rebondissement, de la passion et des retournements de situation. Ce sera stop pour les couples en bout de cycle, la boucle sera bouclée avec beaucoup moins de regret et nostalgie qu’à l’accoutumé ! Alors pour d’autres l’évolution se fera au même rythme, avec à la clef un changement de lieu de vie, une nouvelle façon de se dire je t’aime et pourquoi pas l’arrivée d’un nouveau bébé. La planète de l’épanouissement et de la fécondité arrive en position idéale dès le 11 octobre dans votre maison V (enfants).

ASTROPRO:

Là encore vous devriez vivre des grands revirements de situation qui peuvent prendre plusieurs formes. Cela peut se manifester par une restructuration, ou un changement de service pour les Cancers déjà en poste de longue date. Un départ volontaire comme une réorientation n’est pas exclu. Au premier semestre certains natifs qui ont un projet humanitaire, à vocation familiale, ou créatives songeront à se lancer en indépendant. Ouvrir un restaurant en famille, ou une chambre d’hôte dans un environnement propice à la préservation du bien-être et de la nature comblerait vos désirs. Si certains sont déjà engagé dans ce processus de changement d’autres pourraient au contraire ne pas les voir venir et se sentir un peu décontenancé surtout si on vous montre la sortie dès le début de l’hiver ou au début de l’été. Les possibilités de rebondir se présenteront fin février à fin avril et surtout à la mi-octobre où la chance vous sourit. Jupiter planète de bonne fortune, d’expansion arrive avec son lot de projet socio-professionnel tout aussi enthousiasmant les uns que les autres. Il peut s’agir d’une entrée dans la formation de vos rêves, le développement d’un contact privilégié avec le monde de l’éducation, du divertissement, de l’écriture, et de la création. En somme une année de changement mais avec beaucoup de positif en finalité !
ASTROFORME: Vous vivrez un changement radical dans votre psychologie, votre façon d’être et votre physique. Cela se traduira par un nouveau look, une nouvelle coupe de cheveux. Bref un ancien vous est en train de disparaître pour laisser place à un nouveau vous. Méfiez-vous des excès tout de même surtout jusqu’à la rentrée, il ne faudrait pas que ces grands changements frisent non plus le mauvais goût ou la prise ou perte de poids excessive. Si en revanche la bonne forme et le bien-être vous fait défaut, cela devrait s’arranger d’ici la fin de l’année avec toujours Jupiter une de vos planètes maîtresse qui vous remettra d’aplomb par son arrivée dans le signe ami et combatif du Scorpion.

ARGENT:

Vous verrez cette année les choses en format XXL que ce soit dans les rentrées ou les sorties d’argent. Les dix premiers mois de l’année verront plutôt vos dépenses augmenter. ce sera d’ailleurs pas toujours pour votre plus grand plaisir, mais plutôt sur des postes de fonctionnement plutôt contraignant. Il pourrait s’agir de charges ou factures que vous n’aviez pas franchement prévu comme des travaux importants à réaliser dans votre maison à cause d’une fuite de la toiture, ou décidé par votre copropriété, sans compter la taxe foncière ou d’habitation qui augmente. Les périodes de fin avril, mai et septembre pourraient donc être source de contrariété de ce côté. Pour celles et ceux qui étaient déjà en difficulté, il faudra compter sur Saturne dans votre maison VI (vie quotidienne) toute l’année pour prendre des mesures draconiennes afin de ne pas vous retrouver fiché à la banque de France. En revanche après la mi-octobre ce sont les rentrées qui prédomineront, (héritage, liquidation de retraite, bonus de fin d’année, revalorisation de votre salaire, augmentation de vos bénéfices, vente d’un logement, ou droit d’auteur ou cachet important). Tout sera réuni pour finir l’année de façon beaucoup plus sereine. N’hésitez pas les 3 derniers mois de l’année à gratter un ou deux tickets, l’un d’eux pourrait s’avérer gagnant.

MON CONSEIL POUR L’ANNEE 2017 A NOS AMIS CANCERS:

Allez au-devant des changements plutôt que de rester recroquevillé sur vous et les subir. Pour réussir et vous épanouir en 2017, passez à l’offensive et osez-vous affirmer sans craindre les jugements, les préjugés et les quant dira-t-on de votre entourage. Si vous savez changer, innover, sans jeter le bébé avec l’eau du bain et en évitant les excès de mauvais goût ou les rebellions stériles, cette année sera vraiment palpitante et couronnée de succès.

Top