L’horoscope du mois de Juin 2019

Vous souhaitez en connaitre plus sur votre astro du mois de Mai 2019 le 0892 232 484 (0.60 la mn ) 24h/24 et 7/7

HOROSCOPE DU MOIS DE JUIN 2019
PAR CLAUDE ALEXIS

 

BELIER

 

(du 21 mars au 20 avril)

Zazie

AMOUR : Vous aspirerez à vivre dans l’harmonie, être à la recherche d’une relation tranquille, voire routinière, pour vous reposer sur votre moitié en toute tranquillité. En couple, vous prendrez des engagements l’un envers l’autre.

CARRIERE : Votre ambition sera décuplée, le travail ne vous fera pas peur et vous apportera la satisfaction du devoir accompli. Et même siles doutes vous perturbent, vous serez prêt aux prises de risques.

BIEN ETRE : Un peu d’activité physique vous fera le plus grand bien. Vous avez un mois devant vous pour découvrir les plaisirs du manger sain et d’un corps en pleine forme.

Mon conseil : Comme le sens des responsabilités va vous rappeler à l’ordre, vous travaillerez d’arrache pied pour améliorer votre situation professionnelle et financière, continuez dans ce sens.

TAUREAU

(du 21 avril au 21 mai)

Virginie Efira

AMOUR : Il y aura des hauts et des bas au sein de votre couple et vous allez vous disputer pour des petits riens mais vous réconcilier aussitôt. Comme vous serez autoritaire et aurez envie de tout gérer, attention aux conflits !

CARRIERE : Ayez du tact et des arguments convaincants afin de provoquer des changements positifs. De nouveaux projets peuvent faire décoller votre carrière, aussi, soyez déterminé et professionnel, 

BIEN ETRE : Vous reprenez avec enthousiasme les activités de plein air que vous aviez laissé tomber pour cause de travail intensif, et vous voilà à nouveau en forme et heureux de vous en tenir à vos objectifs. 

Mon conseil : Le stress pourrait vous conduire à des manques de discernement. Jouez sur la qualité de votre vie amoureuse et familiale, et restez à l’écoute de vos proches.

 

GEMEAUX

(du 22 mai au 21 juin)

Jean Dujardin

AMOUR : Des engagements durables pourront être pris durant cette période. Vous serez épanoui et amoureux. C’est le moment où jamais d’envisager des projets d’avenir et de concrétiser votre union par des engagements sincères et profonds.  

CARRIERE : Que ce soit des retards ou des annulations, cela affectera votre moral mais vous devriez vous en sortir en faisant marcher votre relationnel. Ne baissez pas les bras et tout s’arrangera. Soyez prudent dans vos affaires !  

BIEN ETRE : Dynamique et enthousiaste, vous pratiquerez les joies du sport avec plaisir. Pour vous défouler, rien de tel qu’un sport de combat. A l’approche de l’été, envisagez toutes les possibilités.  

Mon Conseil : Au travail, soyez très scrupuleux, surveillez attentivement vos comptes et vos affaires pour faire face aux imprévus le moment venu. N’oubliez pas que la persévérance et la ténacité sont les atouts de votre réussite.   

CANCER

(du 22 juin au 22 juillet)

Julien Doré

AMOUR : Vous connaîtrez une embellie sentimentale tant sur le plan physique que sur le plan intellectuel. Vous souhaiterez diversifier vos centres d’intérêt, cela vous permettra de reprendre confiance en vous et d’apprécier les plaisirs de la vie.  

CARRIERE : En position de force, vous allez conclure de belles affaires. Il vous faudra prendre des risques pour faire évoluer votre carrière mais cela vous sera profitable.  

BIEN ETRE : Votre santé pourrait inquiéter votre entourage. Oubliez le stress et cherchez à vous détendre de mille façons possibles.   

Mon Conseil : Prenez le temps de vous laisser aller et de bien vous alimenter. Votre libido provoquera des élans sensuels et de grands sentiments, vous aurez l’impression de renaître après une longue période d’hibernation !

LION

(du 23 juillet au 22 août)

Antonio Banderas

AMOUR : Un ancien amour pourrait réapparaîtreprenez du recul pour ne pas souffriren couple d’autant que vous serez exigeant avec votre partenaire et pointilleux dans le quotidien. Cela pourra créer des tensions !  

CARRIERE : Seules des prétentions trop élevées pourraient vous faire perdre des affaires, alors adoptez une attitude pleine de  souplesse et de diplomatie. Avec un peu de stratégie, vous pourrez obtenir ce que vous voulez.

BIEN ETRE : Bonne forme générale et un moral qui remonte !  Votre corps va se redynamiser en douceur.

Mon Conseil : Il est vrai que vous aurez du punch, une belle détermination et que vous vous mettrez au service de la performance. Essayez de trouver l’équilibre dans vos relations par une attitude tempérée.

VIERGE

(du 23 août au 22 septembre)

Beyonce

AMOUR : Si vous êtes en couple, vous saurez habilement rallumer le feu de la passion et envoûter votre partenaire. Mais, attention, vos amours seront compliqués à gérer. Des oppositions pourraient venir brouiller la relation.  

CARRIERE : Vos affaires tourneront à vive allure et vous aurez de nombreuses revendications à faire pour faire évoluer votre carrière. Exprimez-vous calmement, ainsivous participerez à la vie de votre entreprise avec enthousiasme.

BIEN ETRE : Vous voilà dans une forme époustouflante ! Le soleil a des effets magiques sur votre moral, aussi profitez au maximum de ses rayons en toute tranquillité.

Mon Conseil : Au travail, allez dans le sens du courant et ne jouez pas les rebelles, sous peine de faire des vagues qui vous conduiraient tout droit au naufrage.

BALANCE

(du 23 septembre au 22 octobre)

Ingrid Chauvin

AMOUR : Vous serez en proie aux interrogations ce mois-ci ! Les célibataires  devront faire un choix et ne pas s’engager dans des relations qui ne font pas du bien, par peur de la solitude. Soyez plus réaliste !  

CARRIERE : Votre travail sera bien apprécié mais quelques problèmes relationnels avec vos collègues seront à gérer si vous empiétez sur leur espace. Il est vrai que vous ne savez pas toujours rester à votre place et certains en prennent ombrage.

BIEN ETRE : Vous allez ressentir l’envie d’être proche de la nature, d’organiser des pique-niques, de faire de longues ballades en forêt, de partir en week-end et de pratiquer des sports de plein air

Mon Conseil : Vous ne saurez plus où donner de la tête et vous aurez tendance à la dispersion. En amour, vous parlerez sans réfléchir et vous rêverez à des histoires qui n’existent pas. Modérez vos excès ! 

SCORPION

(du 23 octobre au 22 novembre)

Alain Delon

AMOUR : En couple, la tendresse sera reine et vous chercherez toutes les occasions de provoquer des dîners aux chandelles ou de vous évader le week-end pour roucouler. Célibataire, les aventures seront fréquentes et passionnelles.

CARRIERE : Votre tempérament exalté se mettra au service d’une grande cause et vous prendrez position dans votre entreprise avec talent. Cela devrait fortement bouger dans votre secteur professionnel avec des propositions intéressantes à saisir, des changements de cap et d’activités.

BIEN ETRE : Une forme époustouflante alliée à une séduction irrésistible ! Bien que le sport ne soit pas votre activité favorite, vous profiterez des joies et des promenades en extérieur avec vos amis. 

Mon Conseil : Allez vers la joie et la bonne humeur vous garantiront un mois riche en émotions et en sensations. Au travail, vous retrouverez une belle énergie pour imposer vos idées et prendre une place influente dans votre activité.

SAGITTAIRE

(du 23 novembre au 21 décembre)

Scarlett Johansson

AMOUR : Laissez votre partenaire respirer et votre relation prendra un second souffle. A vous de jouer ! Célibataire, une idylle peut naître d’un regard et ce sera le moment de tester vos sentiments réels.

CARRIERE : Attention aux activités peu rentables qui ne rempliront pas votre compte en banque et, surtout, faîtes preuve de prudence  et de discernement afin de ne pas surestimer votre possibilité de budget.

BIEN ETRE : Le sport est votre réconfort. Vous avez besoin de vous dépenser pour libérer le stress mais n’oubliez pas de bien vous alimenter pour ne pas perdre votre belle énergie.  

Mon Conseil : Vous ferez preuve d’autorité dans tous les domaines et vous remettrez les pendules à l’heure, que cela plaise ou pas. Grand remue-ménage intérieur, vive la nouveauté !  

CAPRICORNE

(du 22 décembre au 20 janvier)

Vanessa Paradis

AMOUR : Si vous êtes célibataire, votre relationnel sera très riche et vous multiplierez les rencontres qui pourront déboucher sur de nouvelles relations très intéressantes. La période sera propice aux échanges fructueux et aux vrais coups de foudre.

CARRIERE : Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous entreprendrez des démarches qui auront toutes les chances d’aboutir. Vous ne saurez plus où donner de la tête tant vous allez crouler sous les propositions, toutes plus alléchantes les unes que les autres ! 

BIEN ETRE: Profitez des beaux jours pour reprendre une activité physique, ne serait-ce qu’une promenade le soir après dîner ou un petit tour en vélo pour vous aérer.

Mon Conseil : De l’éclat, du charisme et de la chance vont servir vos ambitions les plus intimes. Votre carrière va prendre un nouvel essor. C’est une belle période pour démarcher et pour voyager.

VERSEAU

(du 21 janvier au 19 février)

Sonia Rolland

AMOUR : Alternez le cocooning avec des soirées en petit comité pour profiter de vos amis. Si votre partenaire est trop extraverti et se donne en spectacle, quoique cela ne soit pas de votre goût, modérez vos propos à son égard !

CARRIERE : Plus de dépenses que de rentrées d’argent sont à prévoir dans ce mois mais la situation reste stable. Vous avez beaucoup investi dans des projets qui ne rapportent pas dans l’immédiat.  Contentez-vous de surveillez vos finances.

 BIEN ETRE : La fatigue se fera sentir tant sur le plan physique que moral. Il faut vous reposer pour aborder les vacances en toute sérénité. Si vous continuez sur ce rythme festif, vous passerez l’été à dormir et ce serait dommage !

Mon Conseil : Courage, votre travail sera reconnu ! Pour pallier à la fatigue, pensez à décompresser le temps d’un week-end, histoire de recharger vos batteries en organisant des sorties en famille ou avec vos amis.

POISSONS

(du 20 février au 20 mars)

Juliette Binoche

AMOUR : La période sera propice aux projets à deux et aux engagements dans la durée. Si vous avez une demande en mariage à faire, c’est le moment ou jamais ! Tous vos souhaits seront exaucés. Dans la deuxième partie du mois, la routine reprendra ses droits.

CARRIERE : Restez vigilant pour faire face aux imprévus sans perdre pied ! Des pertes financières seront à prévoir mais vous devriez redresser la barre grâce à vos qualités de gestionnaire avisé. Soyez combatif et vous gagnerez.

BIEN ETRE : Pensez à bien vous hydrater pour contrer les petits problèmes de sécheresse cutanée et n’hésitez pas à faire des cures d’huiles essentielles et de privilégiez les protéines.

 Mon Conseil: On vous prêtera un charme irrésistible, un sourire éclatant et une forme exceptionnelle, ce qui vous permettra de servir vos intérêts et vos ambitions. Ne changez rien !

 

LE SIGNE DU MOIS :

GEMEAUX

Angelina Jolie

Née le 4 juin 1975  

Préparez-vous à faire la fête et à passer des moments délicieux tout en séduction, en drôlerie et en émotion. Le Gémeaux est un convive réjouissant car sa gourmandise et sa joie de vivre en font un bon vivant qui savoure chaque moment avec volupté.

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes un homme : la femme Gémeaux est une diva. D’une sensualité renversante, elle irradie de mille feux et fait en sorte qu’on la remarque. Vous ne la séduirez pourtant pas sur votre seule apparence. Encore faut-il que derrière le masque du parfait gentleman, vous soyez intelligent, drôle et cultivé pour retenir son attention.

Si vous êtes une femme : l’homme Gémeaux est imprévisible quant à sa tenue. Il est capable de faire des fautes de goût par seul souci de plaire avec des critères qui n’appartiennent qu’à lui. Excentrique et original ou classique et élégant, tout dépend de l’humeur du moment. Si vous voulez lui plaire, misez sur le naturel, la simplicité, et soyez en accord avec votre personnalité.

L’art de bien le recevoir

Le Gémeaux s’adapte pourvu qu’il soit captivé par une atmosphère peu banale. Un grain de folie le séduira car il aime le déjanté, les imprévus et le charme de la découverte. Préparez un apéritif coloré avec quantité de spécialités à déguster et sortez une très bonne bouteille de vin rouge de votre cave afin de lui faire honneur, il appréciera.

Ses sujets de conversation

Un peu égocentrique et sensible à la flatterie, il vous fera les yeux doux si vous vous intéressez à sa personne avec une curiosité mêlée d’admiration. Ne le branchez pas sur des sujets trop pointus car il a une vision du monde assez générale qui ne se soucie pas du détail. Ainsi, il peut parler de tout sans rien connaître en particulier.

Ses goûts et ses couleurs  

Il aime tout et son contraire et peut changer d’idée dans la même soirée. Il est passionné par les arts, que ce soit la littérature, la peinture ou la sculpture, pourvu qu’un tempérament artistique se réalise à travers une œuvre. Oubliez la politique, ce n’est pas pour lui tout comme les associations humanitaires qui lui font monter la larme à l’œil mais l’ennuient assez rapidement s’il devait y consacrer trop de temps.

Sa table et sa cuisine 

C’est un plaisir que de le voir goûter, savourer, apprécier, humer et mourir de plaisir à la seule vue d’un mets exquis et parfumé. Privilégiez les desserts car c’est un inconditionnel du sucré. Ne lésinez pas sur la quantité car même s’il ne peut pas tout manger, il se délectera avec les yeux.

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d’une étude simplifiée des mouvements célestes d’un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l’ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n’hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

Abonnez vous sur notre chaine Web TV c’est gratuit

Top