L’horoscope du mois de Avril 2019

Vous souhaitez en connaitre plus sur votre astro du mois de Avril 2019 le 0892 232 484 (0.60 la mn ) 24h/24 et 7/7

HOROSCOPE DU MOIS DE AVRIL 2019
PAR CLAUDE ALEXIS

BELIER

(du 21 mars au 20 avril)

Victoria Beckham

AMOUR:

Beaucoup d’inattendus et de surprises Les autres natifs vivront des histoires un peu plus tranquilles  Cette position ne compromettra pas pour autant vos désirs les plus ardents surtout pour les natifs du mois de avril Vous aurez toutes les cartes en main pour faire perdurer votre histoire qu’elle soit naissante, ou déjà établi de longue date.

En duo :  peut provoquer des étincelles dans vos relations. Votre conjoint pourrait par moment se montrer un peu trop directif, et particulièrement impatient. Cela aura par moment le don de vous porter sur les nerfs.et  tenir votre maison et votre couple debout.il faudra tout de même éviter d’aller trop loin dans les provocations, sinon vous risquez de finir l’année fâchés.

ASTROPRO:

Ce mois devrait être  l’un des points forts surtout pour les étudiants, les personnes qui doivent passer ou préparer des concours et examen. Votre constance sera sans faille et la réussite sera à portée de main. Les Béliers qui doivent négocier des contrats, ou se lancer dans un projet créatif seront portés par les planètes entraînera les créateurs d’entreprises et les pionniers vers des secteurs novateurs. Pour les demandeurs d’emploi, ou les personnes déjà en poste qui souhaitent solliciter une formation, un travail ou tout simplement lancer une campagne publicitaire,  pour candidater, passer des entretiens,

ASTROFORME

Le climat sera plus propice à la recherche de tranquillité. Vous mettrez tout en œuvre pour resserrer les liens avec vos proches. Il est possible en revanche que vous fassiez le ménage avec certain, et sans ménagement. Cela ne sera pas sans grincement de dent.

ARGENT:

Un mois très intéressant sur le plan financier surtout pour les commerçants. Ce sera avant tout les professionnels qui évolueront dans les secteurs innovants du monde des affaires, comme les médias, le commerce en ligne qui seront les grands gagnants. Les responsables des grandes enseignent traditionnelles pourraient en revanche voir leur chiffre d’affaire baisser ou dans le meilleur des cas stagner.

TAUREAU

(du 21 avril au 21 mai)

Laetitia Casta

AMOUR:

En solo: Vos dilemmes et vos troubles intérieurs du mois précédents seront dissipés., vos plus belles opportunités de rencontres surtout pour les femmes pourraient bien se situer dans votre travail, ou dans votre vie quotidienne.  Vous saurez joindre les paroles aux actes avec charme et courtoisie. Les femmes seront toute en beauté, et désirable à souhait surtout pour lété qui approche  tandis que les hommes seront élégants à souhait.

En duo: Malgré quelques prises de tête pour des questions liées à la vie quotidienne, comme des futilités comme le rangement, la plupart des couples devraient être heureux les petites escapades imprévues en amoureux. et vous aide à créer une belle harmonie avec vos enfants. Vous vous montrerez pédagogue et très proche d’eux.

ASTROPRO:

Tout le mois, Mars vous inscrit dans une recherche active. Vous devriez avoir de nombreuses opportunités, peut-être pas forcément pour un job de longue durée, mais pour un CDD, ou un extra sans problème. Pour les personnes déjà en poste dans le domaine de la finance,  devrait vous donner du pain sur la planche

ASTROFORME:

Vous serez intéressés ce mois-ci à explorer votre vie intérieure et à mieux comprendre les mystères de l’existence. Vos amis pourraient jouer un rôle dans votre quête  de spiritualité. En ces périodes de printemps , la communion avec les autres sera de mise.

ARGENT:

Votre argent sera géré avec intelligence et parcimonie. Vous essayerez de flairer les bons coups pour les placements les plus sûrs. Ce mois  vous invitera à investir dans la pierre, plutôt que les valeurs mobilières. Vous serez généreux et solidaire face à ceux qui sont dans le besoin.

GEMEAUX

(du 22 mai au 21 juin)

Roberto Alagna

AMOUR:

En solo : Les Gémeaux nés au mois de mai pourraient par moment avoir  l’impression d’avoir perdu leur insouciance et leur joie de vivre.  Ne vous étonnez pas si vous alternerez, le bon et le moins bons. La contrepartie de ce tableau céleste tendu, c’est que vous pourriez sous l’impulsion vous pourriez , avoir l’envie de vous stabiliser, contrairement à d’habitude. Vous verrez finalement qu’avoir une relation engageante et sérieuse n’empêche pas pour autant la  passion enivrante, et la détente.

En duo: Les premiers décans  pourraient vivre éloignés de l’être aimé dans le cœur comme physiquement. Heureusement tous les Gémeaux ne seront pas logés à la même enseigne, et certain profiteront dès le début du mois des énergies glamour et sensuelle  également  votre rapprochement avec vos enfants, ou le désir d’en mettre en route.

ASTROPRO

Vous qui êtes si à l’aise pour communiquer, vendre, écrire ou créer, pourriez être un peu bloqué, ou assailli de sentiment contradictoire qui vous plongeront par moment dans une envie d’être seul pour écouter vos émotions et votre petite voix intérieure. Certains s’interrogeront sous l’impulsion  au sens qu’ils donnent à leur travail.

ASTROFORME:

Quelques coups de blues et des remises en question parfois pénible mais salutaire sur un plan intérieur.  N’hésitez pas à consulter un thérapeute, ou un médecin de l’âme. La parole est libératrice surtout pour vous chers amis Gémeaux. Mars et sa dynamique devrait vous aider à évacuer le stress en faisant du sport et en arrêtant de fumer pour améliorer votre forme et santé.

ARGENT:

Jupiter et Pluton planètes d’argent sont toujours à la manœuvre pour vous assurer des revenus confortables. vos finances pour développer votre ingéniosité et accroître vos revenus. Tant que cela reste légal, et que vous lisez bien les contrats tout ira bien, vos subsides augmenteront. Dans le cas contraire surtout pour celles et ceux qui pensent financer leur dette par un nouvel emprunt, ou dépenser tout azimut,votre banque  vous rappellera à l’ordre sans ménagement.

CANCER

(du 22 juin au 22 juillet)

Bérénice Béjo

AMOUR:

En solo : Il faudra plutôt songer à ne pas vous précipiter trop vite vers des histoires qui semblent prometteuses. votre signe vous rendra vraiment trop impatient (e) et accentuera votre caractère parfois un peu trop lunatique. pourrait par moment vous rendre maladroit dans votre communication. Le romantisme et la douceur de vivre sont vraiment à portée de main.

En duo:  Les 10 premiers jours du mois vous pourriez être un peu trop accaparé par votre travail. Votre chère et tendre moitié ne le verra pas forcément d’un très bon œil. , une discussion intense et salutaire, vous permettra de crever l’abcès et  vous rendre plus câlin et attentionné également envers vos enfants. Votre conjoint s’en sentira pleinement rassurée.

ASTROPRO:

Pourquoi ne pas  changer radicalement d’orientation professionnelle, c’est surtout vrai pour les 2 e décans.  devraient vous aider à transformer l’essai, et à donner un sens constructif à ces modifications ou  de changer de région pour acquérir un meilleur emploi,  plus épanouissant et valorisant.

ASTROFORME:

Difficile en effet d’arriver à jongler entre la vie de famille, la maison, et le travail. Jupiter devrait, vous aider à ce que vos réjouissances si vous recevez soit parfaites.  ceux  qui ont décidé de se tourner vers une plus grande spiritualité.

ARGENT:

Beaucoup de dépenses ce mois-ci, des dépenses imprévu  Vous aurez envie de gâter vos proches. L’argent ne devrait pas être un obstacle, encore que cette année vous aurez peut-être envie de miser encore plus sur l’authenticité et la personnalisation des présents.

LION

(du 23 juillet au 22 août)

Cara Delevingne

AMOUR:

En solo: des rencontres avec les hommes mûrs communicatifs lumineux, et charismatiques.vous insuffleront confiance en cette nouvelle histoire. Vous avancerez avec un mélange d’enthousiasme et de tranquillité. Après le 6 pourrait ressusciter une ancienne idylle ou remettre sur votre chemin un ex.

En duo: Peut-être l’une des meilleures périodes de l’année pour mettre en route un bébé. La printemps  propices aux rapprochements en cas de brouille.

ASTROPRO:

Vous aurez beaucoup de travail certes, mais aussi de bien belles récompenses. Les astres vous aideront à garder le cap, et fournir les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs. La période est propice pour lancer votre propre affaire, ou briguer un nouveau poste. Les artistes et professionnels du spectacle ne seront pas en reste. Quant aux demandeurs d’emploi, ils ne devraient à priori pas le rester très longtemps.

ASTROFORME:

Vous débuterez le mois en petite forme, le Soleil et son énergie vitale vous manque. vous  vous miner le moral, et cela s’en ressent sur votre physique. Maux de dos, rhume, problèmes musculaires. Cela va mieux la 2e semaine. Vous retrouverez votre peps les derniers jours du mois.

ARGENT:

Vous aurez envie de  faire des placements judicieux sur du tangible comme l’immobilier. Il faudra juste faire attention à ce que vous signez en terme de transaction . Bien lire entre les lignes vous évitera des mauvaises surprises surtout pour les affaires de haute volée.

VIERGE

(du 23 août au 22 septembre)

Rania de Jordanie

AMOUR:

En solo: Vous aborderez ce mois  avec un capital confiance un peu en berne.  vous vous sentirez parfois un peu seul au monde. Heureusement cette humeur maussade ne durera pas longtemps,  Cela devrait vous donner un coup de fouet, et une plus grande joie de vivre. la seconde quinzaine recommencera à vous être favorable  Votre caractère réservé prendra des accents mystérieux qui devraient vous rendre irrésistible !

.

En duo: Les responsabilités professionnelles et familiales pourraient vous tenir un peu à l’écart de votre partenaire ! Si vous êtes présent physiquement, vous serez absent mentalement. votre conjoint(e) devrait vous rappeler qu’il n’y a pas que le travail dans la vie, il y a l’amour aussi !

ASTROPRO: vos relations avec votre employeur ne facilitera pas une communication chaleureuse au sein de votre maison. Beaucoup de responsabilités au travail, un parent âgé dont vous devrez vous occuper, des travaux d’intérieurs,  pourraient vous empêcher de montrer vos sentiments. Cela se radoucit sous la bienveillance

ASTROFORME:

Jupiter dans votre signe pour de nombreux mois encore sert de pare-feu contre les agressions  et les aléas de la vie. Les Vierges nés autour du 10 septembre jusqu’à la fin du mois  devrait être plus en forme que les autres. Cela étant dit avec le passage le second décan devraient finir le mois  mieux qu’ils ne l’ont commencé.

ARGENT:

Si les premiers décans chercheront à se constituer des réserves pour investir dans un projet constructif, comme un achat immobilier, les autres grisés par cette période de faste et d’abondance, auront bien du mal à ne pas céder aux sirènes de la publicité. y seront pour beaucoup dans vos achats impulsifs. Vous courrez les boutiques pour faire des cadeaux et gâter tous vos proches.

BALANCE

(du 23 septembre au 22 octobre)

Ingrid Chauvin

AMOUR:

Tous le mois, vous promet une sacrée dose de sensation forte dans votre vie amoureuse. Plus conquérant que jamais vous n’aurez pas froid aux yeux. Vous aurez le désir ardent de séduire et conclure rapidement. Que l’on ne s’avise pas de vous résister, car vous n’hésiterez pas à provoquer et choquer pour vous faire remarquer.

.

En duo: Avril vous conduira parfois à le faire sans ménagement et à vous montrer impatient. Tout dépendra bien entendu de votre situation, certain auront envie de plus d’engagement  d’autres  rechercheront plus de liberté ou de casser la routine tantôt en solo, tantôt à deux. La 2e quinzaine s’annonce plus charnelle  avec avril  qui reste toujours en poste et désir faire des incursions dans les fantasmes les plus osées . Le printemps  s’annonce chaud bouillant !

ASTROPRO:

la première quinzaine du mois votre  énergie sera constructive, et vous fera gagner en efficacité.  Avec un agenda aussi chargé tous ces soutiens planétaires ne seront pas de trop, car vous devrez jongler entre les rendez-vous professionnels, les préparatifs d’un mariage ou d’une naissance   les changements annoncés depuis un moment dans votre travail s’accéléreront, à moins qu’il s’agisse de surprise auquel vous ne vous attendez pas du tout. La prudence sera de mise pour les personnes qui évoluent dans le secteur sportif, les travaux manuels.

ASTROFORME:

Il faudra surveiller votre balance, car vous aurez bien du mal à résister aux gourmandises  Heureusement avec un peu de discipline du sport  vous aurez les moyens de garder un bon poids de forme.

ARGENT:

Les astres d’argent  après le 10, ne sont pas en votre faveur. Vous sortirez la carte bleue dès que quelque chose vous fera envie.Un conseil évitez d’avoir recours à des crédits à la consommation, vous pourriez amèrement le regretter l’année prochaine.

SCORPION

(du 23 octobre au 22 novembre)

Stéphane Bern

AMOUR:

En solo: Vous êtes l’une des vedettes de ce mois en amour ! devrait complètement vous épanouir et mettre toutes les chances de votre côté pour faire la belle rencontre de votre vie. Votre sens de la séduction inné, un peu éteint ces derniers mois reprendra du service avec sa dose de mystère et de subtilité qui fera merveille !

Duo : Votre conjoint saura vous montrer ses sentiments, et vous choyer. Vous aurez envie de faire de nombreuses sorties main dans la main,  à savourer ensemble des plaisirs simple de la vie.

ASTROPRO:

Un surcroît d’activité. Vous ne vous en plaindrez pas, au programme des heures supplémentaires pour boucler les dossiers en retard  Les professions liées à la finance, la comptabilité ou le commerce seront les plus enclins à beaucoup travailler. Pour les demandeurs d’emploi qui galère depuis un moment entre mission d’intérim et cdd, pourront compter vous aurez  des atouts indéniables dans notre société pour vous faire embaucher.

ASTROFORME:

Des réactions épidermiques et de l’impulsivité en début de mois à cause de l’affrontement sur votre forme, bien être et santé.

ARGENT:

Vos finances devraient bien se porter, et vos subsides judicieusement utilisés.  vous souffleront des bonnes idées pour placer dans votre argent dans des placements sûrs. Vous préférerez capitaliser vos finances quitte à gagner peu, mais longtemps et surtout sans risques.

SAGITTAIRE

(du 23 novembre au 21 décembre)

Elodie Gossuin

AMOUR:

En solo :

Ce mois vous rend beaucoup plus raisonnable et moins insouciant. Nombreux natifs rechercheront du sérieux sinon rien. Ceux qui continueront à se lancer à l’aventure tout azimut, risquent de sérieuses déception Prenez bien le temps de choisir votre partenaire, et de ne pas donner votre confiance à n’importe qui. Plus vous jouerez la carte de la sobriété et mieux cela vaudra pour vous.

.

En duo: Il existera dans l’ensemble une belle entente, mais celle-ci sera d’avantage pratique que basée sur la tendresse pure. Au positif beaucoup de nouveaux projets constructifs qui devraient vous enthousiasmer. Le revers de la médaille, c’est que votre conjoint ou vous-même pourrait par moment ressentir un manque d’affection. Les femmes chercheront  un confident complice sur lequel vous pouvez compter.

ASTROPRO:

Du travail à profusion et même pour certains des responsabilités une  sur abondance d’activité, sera l’occasion pour vous de montrer de quoi vous êtes capable. Vos supérieurs ne se feront pas prier, surtout s’ils doivent s’absenter pour les congés. Ils vous donneront les clefs du magasin, ou la charge de manager, et coordonner vos troupes.

ASTROFORME:

L’occasion d’y voir plus clair sur de potentiels infections latentes que vous devrez prendre en charge, si vous ne voulez pas les voir dans les mois futurs prendre plus d’ampleur. A surveiller surtout pour les 1ers décan, le les douleurs aux hanches, et aux dos. Avec un peu de repos, des séances de renforcement musculaire, ainsi qu’une visite chez le dentiste..

ARGENT:

Une belle aisance financière.  aussi celle des richesses, mais aussi des dépenses sera contre vous. Résultat des courses, l’argent circulera beaucoup dans les deux sens. A priori pas de danger d’être pris en flagrant délit de découvert. Saturne le sage sera vous freiner avant de franchir la ligne rouge.

CAPRICORNE

(du 22 décembre au 20 janvier)

Carla Bruni

AMOUR:

Solo: Vous laisserez tellement d’énergie sur le plan professionnel que les affaires de cœur seront le cadet de vos soucis.  il faudra voir avec le temps si une nouvelle relation amicale très sympathique ne prendra pas plus tard une tournure sensuelle et plus si affinité !

Duo :Vous avez  carte blanche pour organiser votre vie amoureuse à deux comme vous le désirez.  Vous jouerez aux bons hôtes, et hôtesses de maisons, pour recevoir vos invités avec beaucoup de courtoisie. Seuls les natifs du 3ieme décan pourraient avoir des prises de bec plutôt musclé avec des membres de votre famille,  Vous n’hésiterez pas à dire ce que vous pensez, cela ne plaira pas forcément à tous.

ASTROPRO:

, Des conflit avec des collègues, prise de tête avec des clients ou supérieurs hiérarchique. Ce mois  se fini dans un sacré remue-ménage. Certain pourrait y laisser des plumes ! Même si cela tournait au vinaigre et que vous songez à mettre les voiles, ou que vos responsables songent à vous mettre sous la touche, la seconde partie du mois  l’ambiance sera plus propice à votre épanouissement personnel, et professionnel.

ARGENT:

L’argent ne devrait à priori pas être un problème que vous soyez en partance pour la retraite, licencié, devrait vous faire encaisser de gros chèques, avec un bonus ou une prime à la clef.

ASTROFORME

Troubles du sommeil, stress, fatigue, pas étonnant avec toutes ces contrariétés professionnelles. Vous gagnerez beaucoup à lâcher prise et à introduire un peu plus de spiritualité dans votre vie. La période s’y prête parfaitement .

VERSEAU

(du 21 janvier au 19 février)

Jennifer Aniston

AMOUR:

Solo: Dans votre esprit comme dans votre corps et votre cœur ce sera plein feu sur l’évasion et les voyages. En cette fin de mois  vos amours se placent sous le signe de l’exotisme. Les rencontres les plus favorables seront surtout celles qui dépasseront votre horizon social, géographique ou culturel. A partir du 6 une relation sentimentale pourrait naître dans votre milieu professionnel. Les 3e décans seront les plus favorisés la première semaine surtout. Ensuite certain auront beau de lancer à l’abordage des cœurs solitaires, l’intérêt réciproque ne sera pas toujours évident.

Duo: L’esprit sera enjoué, et plutôt festif. Vous serez entourés de vos nombreux amis.  Vous n’aurez pas envie de faire comme tout le monde.

ASTROPRO:

Ce mois  devrait toute vraisemblance servir d’accélérateur ce mois-ci pour atteindre les objectifs que vous vous étiez fixés. Les demandeurs d’emploi seront invités par les astres à concentrer leur envoi de candidature surtout les 10 premiers jours du mois. Les Verseaux en poste ou travaillant en indépendant pour poser de nouveaux jalons dans leur carrières. à partir du 16 sera favorable au plus créatif d’entre vous, ou pour les personnes travaillant dans le domaine de la restauration, la mode, l’art, la beauté et le spectacle.

ASTROFORME:

Vous serez par moment quelques peu anxieux à l’approche de la fin de l’été . Ces astres peuvent mettre en lumière une infection qui couvait depuis un moment. il serait bien de  faire un check up.

ARGENT:

Ce mois  vous amène à dépenser à tort et à travers. Vous aurez bien du mal  à évaluer les dépenses nécessaires, et celles qui sont superflu ; il vous faudra la fin du mois pour vous permettre de remettre au vert  votre compte en banque .

POISSONS

(du 20 février au 20 mars)

Dita Von Teese

AMOUR:

En solo: Le moral en berne en début de mois, vos écailles retrouveront petit à petit de belles couleurs et vous redonneront la joie de vivre. Si vous êtes un cœur à prendre, vous ne devriez pas le rester très longtemps. Tout en cultivant votre art de vivre, vous voudrez être apprécié pour ce que vous êtes véritablement un être sensible et généreux. Vous déciderez désormais de donner votre temps, et votre attention uniquement à ceux qui vous méritent!

Duo : Beaucoup d’amour entre vous, même si par moment notamment en début de mois, vous vous taperez un peu sur les nerfs. La charge de travail et le stress pourrait par moment rejaillir sur l’équilibre de votre relation de couple une amie  vous aidera à communiquer, faire le point et surtout vous montrer attentionné l’un envers l’autre.

ASTROPRO:

Tout dépendra de votre situation professionnelle, mais vous pourriez par moment  ne plus savoir par quel bout prendre vos tâches. Un certain désordre pourrait régner, tant sur le plan organisationnel, que relationnel. Vous qui êtes habituellement si conciliant, vous manifesterez votre ras le bol. Vous n’hésiterez pas non plus pour donner plus de poids à vos revendications à entraîner de nombreux collègues qui vivent la même situation que vous. Les chercheurs d’emploi quant à eux seront favorisés

ASTROFORME:

Vous aurez bien du mal à résister a la bonne nourriture  Il faudra essayer de ne pas veiller trop tard, ou abuser de l’alcool, sinon gare à la grande fatigue

ARGENT:

Méfiez-vous également de soi-disant bon plan financier que l’on pourrait vous proposer surtout si c’est à la limite de la légalité. Il n’en sera rien. Restez prudent sur tout type d’investissement particulièrement les valeurs mobilières ou boursières.

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d’une étude simplifiée des mouvements célestes d’un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l’ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n’hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

Abonnez vous sur notre chaine Web TV c’est gratuit

Top