LE SITE OFFICIEL – Claude alexis

L’horoscope du mois

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astral ou tout simplement consulter un voyant sans cb au 0892 232 484 (0.40 cts la mn )
Pour consulter Claude Alexis directement le 01 45 87 91 18
par sms tapez live au 73356 (0,50 cts par sms)

HOROSCOPE Février 2017

Par Claude ALEXIS

horoscope-639126_640
BELIER (du 21 mars au 20 avril)
Victoria Beckham

Climat général :
Avec Mars planète d’action, puis Vénus séduction, dès le 4 dans votre signe, ce sera plein feux sur vos amours. Les célibataires ne devraient pas le rester longtemps, tandis que les couples avanceront dans leur relation avec beaucoup de passion, mais parfois aussi pas mal de précipitation. La pleine Lune du 11 février dans votre signe ami du Lion peut être pour certain magnifique ! Activant le trigone de Saturne à Uranus dans votre signe, vous verrez avancer vos projets les plus innovants avec maîtrise et dynamisme. Vous serez audacieux et très entreprenants. Attention tout de même aux emportements, à votre tempérament frondeur et aux mauvaises surprises avec la conjonction de Mars à Uranus en toute fin de mois. Les divorces personnels comme professionnels ne sont pas à exclure !

AMOUR :
En solo:  Ce mois de février sera clairement placé sous le signe de l’amour et même de la passion parfois tout azimut. Coup de cœur, emballement, relations fugaces, et liaisons dangereuses. Tel pourrait être le climat astral sous lequel vous évoluerez sentimentalement pour ce 2nd mois de l’année 2017. Votre Saint Valentin, devrait être marquée d’une pierre blanche. Les surprises et autres retournements de situation seront légion. Quant à vous fixer, rien d’impossible, grâce à une belle Saturne, planète de la durée et de l’engagement en soutien. Une relation plus sérieuse n’exclura pas pour autant le respect de votre liberté. Avec le Soleil en Verseau, pas question en effet de sacrifier vos amis sur l’autel de l’amour.
En duo : Vos sentiments seront ardents, et vos ébats amoureux épiques. Votre relation sera vécue sur un rythme intrépide. Ce sera soit le 7e ciel ou le 36e dessous surtout en fin de mois, où les astres s’affrontent !

ASTROPRO:
La période est idéale pour démarrer un nouveau job, ou projet professionnel. Vous avancerez avec beaucoup de confiance en vous, et serez à l’avant-garde de concepts innovants. Beaucoup d’entre vous pourrait avant la fin du mois avoir envie de créer leur propre entreprise. Attention à votre autoritarisme pour les managers, ou à votre tendance à défier l’autorité si vous êtes salariés. Les ruptures conventionnelles, départ volontaire ou remaniements sont tout à fait possible.

ASTROFORME :
Vous aurez une pêche d’enfer  et même l’impression d’être monté sur ressort ! Les sportifs se lanceront de nouveaux défis ou essaieront de pratiquer une nouvelle discipline. Les Béliers plus sédentaires devront canaliser leur excès d’énergie pour que cela ne soit pas contreproductif et se retourne contre vous. L’impatience ou votre colère intempestive pourraient être insupportable pour votre entourage, et vous faire commettre des impairs.

ARGENT :
En cas de besoin d’argent, un ami ou une connaissance pourrait se porter garant ou vous financer. Concernant les dépenses, il faudra anticiper sur des imprévues. Dans l’ensemble malgré les deux astres de la finance plutôt en dissonance la période du 8 au 25 devrait être favorable à vos transactions avec Mercure planète du commerce et de l’échange en harmonie à votre signe.

 

horoscope-639127_640
TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)
Laetitia Casta

Climat général :
A partir du 4 Vénus sera en berne dans votre ciel, vous pourriez par conséquent avoir envie d’hiberner en compagnie de Mars. Vos relations seront soient cachées à l’abri des regards ou mouvementées. A moins que le Soleil qui occupera jusqu’au 18 la maison X (carrière), en compagnie de Mercure dès le 8, vous concentre avant tout sur une charge de travail particulièrement prenante. Misez avant tout sur Jupiter dans votre maison VI et sa force de négociation et de consensus pour réussir tout ce que vous entreprendrez. La fin du mois vous sera beaucoup plus favorable sauf pour les personnes aux prises avec des démarches administratives ou juridiques fastidieuses.

AMOUR :
En solo: Vénus vient le 4 rejoindre votre maison XII pour plusieurs semaines. Vous pourriez si vous êtes dans votre thème astral complet très marqués par le Taureau vous sentir seul comme jamais. Ce sera en tout cas le calme plat pendant au moins les 3 premières semaines. En revanche pour les natifs très marqués par le Béliers par l’ascendant ou les autres planètes, c’est un vent de passion brulant qui soufflera dans votre vie. Il faut vous attendre plus à des relations éphémères qu’à une histoire durable, mais ce sera déjà ça de pris.

En duo : Les tensions du travail pourraient rejaillir sur la bonne entente de votre couple. Mais rassurez-vous ce ne sera que temporaire. Pour passer cette période de turbulence sans trop de prise de tête, essayez de respecter la liberté de votre conjoint et tout ira bien. Le Soleil et Vénus qui arrivent au début de l’hiver vous permettra de finir l’année au coin de votre feu de cheminée le cœur apaisée en amoureux.

ASTROPRO:
Les astres se liguent contre vous et vous mettent les neurones et les nerfs à vif. Des désaccords avec vos collègues ou des retards dans vos projets ne sont pas à exclure. Ce n’est pas un mois idéal pour se mettre en avant ou rechercher une promotion. Le conseil des astres est de faire profil bas, tout en gardant les yeux rivés sur vos objectifs. Un coup de pouce de vos amis le Soleil le 18 et Mercure le 28 pour faire avancer un projet créatif.

ASTROFORME :
Quelques moments de stress et parfois des migraines. Avec un bon remède de grand-mère ou autre décoction et vous serez sur pied frais comme un gardon en un rien de temps.

ARGENT :
Jupiter en maison VI (travail), vous assure des revenus confortables, tout comme Pluton qui vous permet de nouveau de mettre de l’argent de côté. Quelques dépenses en communication, ou en frais de déplacement sont à prévoir. Mais de façon générale le sérieux Saturne dans votre maison VIII (finances), veille au grain pour vous éviter tout dépassement de découvert sur votre compte bancaire. Une démarche administrative pourrait vous fatiguer en fin de mois.

 

horoscope-639122_640
GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)
Roberto Alagna

Climat général :
Ce mois de février, devrait normalement au moins jusqu’au 18 sonner comme un grand ouf de soulagement. Vos amis les planètes vous donnent de l’air avec le tandem Soleil/Mercure qui mettront en place votre capacité à vous former, développer une nouvelle philosophie de vie ou voyager. Le trio Vénus/Mars/Jupiter sur l’axe XI-V celui de vos loisirs, vos amis, mais aussi de vos amours accéléra le rythme de votre vie sociale et sentimentale. A partir de l’entrée du Soleil en Poisson, soyez vigilent sur tout ce que vous signez notamment sur le plan professionnel. L’activation du cycle Saturne/Neptune peut déséquilibrer les natifs du Gémeaux particulièrement ceux qui sont nés entre le 10 et le 16 juin pour tout ce qui concerne l’évolution de votre carrières, les relations avec vos partenaires professionnels ou actifs.

AMOUR :
En solo: Jupiter est toujours en poste pour vous ouvrir les portes du bonheur. Bien épaulé par le duo Soleil/Mercure dans votre maison IX (ouverture), vous avez toutes les chances d’élargir votre horizon pour faire de belles rencontres. L’une d’entre elle pourrait être bénéfique et vous apporter l’épanouissement tant attendu. La dernière semaine en revanche le climat peut s’embrumer et votre esprit avec. Vous ne saurez pu par moment s’il s’agit d’un mirage ou d’une réalité vécue.
En duo : Les couples bénéficieront pratiquement tous le mois des bienfaits du Soleil et Mercure qui créent les conditions d’une meilleure harmonie dans votre relation. Des projets de voyage ou d’escapade à deux pourraient égayer votre quotidien et vous aider à rompre avec la monotonie de Saturne toujours en embuscade dans votre maison VII (vie à deux). L’astre bien accompagné par la bonne position des planètes rapides et du soutien inconditionnel de Jupiter et Uranus vous sert à garder un cap, et une stabilité au moins pour ce mois bénit des amoureux de la Saint-Valentin.

ASTROPRO:
Le mois est propice au renouveau et à une réorganisation plus efficace de vos activités et conditions de travail. Jupiter vous donne cette créativité, et Uranus bien aspectée en harmonie avec le Soleil et Mercure une inventivité qui sera salué comme il se doit par votre hiérarchie. Les demandeurs d’emploi sauront quant à eux saisir les opportunités qui se présentent à leurs portes.

ASTROFORME :
Après des semaines difficiles, vous retrouvez enfin une belle joie de vivre qui vous réussira plutôt bien. Profitez-en pour faire le plein d’énergie et ainsi avoir la dose suffisante pour affronter les moments de tempêtes à venir.

ARGENT :
Jupiter dans la maison V celle de la chance vous assure des revenus confortables, avec la possibilité d’augmentation de revenu. Pour boire en hausse pour les serveurs, personnels de l’hôtellerie et restauration. Prime pour les commerciaux et émoluments substantiels pour les personnes travaillant dans l’édition ou la presse. Profitez bien de ce mois prolixe pour mettre de l’argent de côté.

 

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)
Bérénice Béjo

Climat général :
Ce mois de février sera placé sous le signe de l’argent et des préoccupations financières et administratives. Sous les feux croisés de nombreuses planètes qui vont occuper des zones de votre ciel en dysharmonie avec votre Soleil natal, il faut également vous attendre à beaucoup de remue-ménage dans votre vie professionnelle, comme personnelle. Les surprises et les retournements de situations seront légions. Pluton dans votre signe opposé peut vous aider à vous affirmer et prendre beaucoup d’importance dans votre vie familiale, et sociale, comme à l’inverse vous pouvez vous sentir angoissé (e)s. Vous vivez en effet par moment des situations inédites que vous n’auriez jamais imaginé possible il y a quelques temps. Après le 18 le Soleil rejoint Neptune en Poisson pour soutenir vos grands projets.

AMOUR :
En solo:  Les planètes se liguent contre vous pour bousculer votre existence, et vous pousser dans vos retranchements. Vous pourriez vous sentir écartelés entre vos valeurs, l’envie de rester cantonné sur une personne que vous connaissez déjà, et le désir de renouveau pour aller de l’avant. Le conseil de nos amis des planètes, est de ne plus trop regarder dans le rétroviseur. Cela ne vous empêche pas de laisser une porte entre-ouverte au cas où la personne que vous aimez se décide enfin à s’engager ou se déclarer. Ne vous empêchez pas de vivre et pratiquez la maxime qui m’aime me suive !
En duo : Il y a de l’orage dans l’air avec le trio Vénus/Mars/Uranus qui vous stress. Jupiter provoque des différents avec des proportions considérables et Pluton vous engage dans de véritables des rapports de force. Votre relation est soit en train de se déliter vitesse grand V, ou au contraire vous vivez une période tendue passagère, mais nécessaire pour permettre à votre beau duo de réinventer la façon de se dire je t’aime. Les surprises seront légions cela peut aller du plus positif, comme l’arrivée d’un nouveau-né pas prévu, la mutation de votre conjoint que vous devez suivre dans une contrée agréable, ou à l’inverse vous apprenez des vérités édifiantes sur votre conjoint.

ASTROPRO:
Votre maison X (carrière), connaît avec la présence permanente d’Uranus des imprévus, des grands bouleversements et du renouveau. Ce mois-ci cette tendance pourrait s’accélérer ou en tout cas prendre forme dans votre présent avec Mars, puis Vénus qui viennent s’installer en Bélier. De nombreux natifs pourraient se rendre compte avec Jupiter également en dissonance, provoque des décalages entre vos aspirations et ce que vous vivez. Certains auront envie de prendre la poudre d’escampette, ou songeront à s’installer à leur compte. L’arrivée du Soleil en Poisson, aux côtés de Neptune pourrait en effet vous donner cette envie irrépressible de vivre en fonçant vers votre nouvel idéal.

ASTROFORME :
Le rythme sera vraiment soutenu, avec quelques moments de stress ou l’impression de perdre pied. Vous devriez vous sentir bien mieux la dernière semaine.

ARGENT :
Ce n’est pas encore cette fois que Jupiter et Pluton vont vous faire de cadeaux. Les dépenses iront bon train et vous aurez bien du mal à colmater les brèches. Le Soleil et Mercure vous invite à faire de nombreuses démarches parfois fastidieuses pour faire valoir vos droits. Il peut être question aussi d’une succession, d’un héritage ou la vente d’un bien familial. La fin du mois s’annonce au moins favorable à une avancée sur vos dossiers. Il faudra en revanche attendre encore peut-être plusieurs semaines, pour toucher votre gain.

 

horoscope-639123_640
LION (du 23 juillet au 22 août)
Cara Delevingne

Climat général :
La concurrence sera importante avec le Soleil et Mercure qui se dressent contre vous. Heureusement le soutien inconditionnel du trio Jupiter/Saturne/Uranus, vous donne encore plus envie de vous dépasser pour montrer votre valeur. Vos relations avec vos partenaires et associés seront à l’honneur. Beaucoup de changement et de mobilité seront consacrés. Sur le plan affectif aussi, il pourrait bien être question pourquoi pas à l’occasion de la Saint Valentin d’un engagement plus fort via une union légale, ou un mariage avec une déclaration ou des modalités originales. A partir du 18, il sera plus question d’argent et de démarche concernant des papiers.

AMOUR :
En solo: Pour rompre avec la solitude pendant ce mois de Saint Valentin, vous devrez parfois lutter contre votre tendance à vous montrer parfois un peu trop inaccessible. Vous gagnerez en effet à vous laisser plus approcher et à vous ouvrir à une franche camaraderie qui pourrait vous surprendre et transformer une personne que vous n’aviez pas vu d’emblée comme un partenaire amoureux potentiel, en véritable prétendant pour qui vous pourriez en définitive nourrir un intérêt.
En duo : Quelques petits rapports de force ne sont pas à exclure. Avec la puissance de Saturne solidement campée dans votre maison V (amour), c’est avant tout la stabilité et la fidélité qui primera. Votre relation sera basée plus sur la franche camaraderie et la complicité que la sensualité surtout avec les astres en Verseau (signe de l’amitié) et une Jupiter (épanouissement social) en maison III (relation platonique). C’est donc beaucoup de sortie et invitation sur l’extérieur, avec alternance entre activité indépendante et d’autres plus en tandem. Pour autant les couples qui décideront de partir et voyager pourraient raviver la passion sous la chaleur des tropiques ou sous un beau feu de cheminée à la montagne. Avec le regard de braise en prime du trio Vénus/Mars/Uranus en Bélier.

ASTROPRO:
Le Soleil votre astre fétiche en compagnie de Mercure devrait vous accompagner pour consolider vos partenariats par des signatures. Le trio Mars /Vénus /Uranus va vous aider à trouver une formation adéquate pour vous faire progresser dans votre métier. Le lancement d’un nouveau projet nécessitant de l’autonomie, ou faisant entrer en ligne de compte des nouvelles technologies n’est pas à exclure. Vous avez c’est bien connu plutôt l’âme d’un leader et d’un patron que d’un employé. Le mois est propice pour les professions indépendantes et pour le secteur de la recherche, et de l’innovation.

ASTROFORME :
Vous serez en pleine possession de vos moyens. La dernière semaine devrait voir votre libido ostensiblement grimper ; Vous saurez mélanger avec brio douceur et embrasement des sens.

ARGENT :
Tout baigne de ce côté-là, attention tout de même en fin de mois à ce que vous signez. Que vous soyez face à un employeur, un assureur, un banquier ou un commerçant, le Soleil qui rejoindra Neptune dès le 18 peut brouiller votre jugement.

 

horoscope-641920_640
VIERGE (du 23 août au 22 septembre)
Rania de Jordanie

Climat général :
Mercure sera installée jusqu’à la fin du mois dans votre maison VI (travail, vie quotidienne) en compagnie du Soleil. C’est votre intelligence manuelle ou intellectuelle, ainsi que votre sens de la formule qui sera mis à l’honneur. Vous devriez au niveau professionnel excellé et obtenir la reconnaissance de vos pairs. Jupiter en maison II (argent), ainsi que Pluton en maison V (chance), vous couvrira de ses bienfaits. Vous pourrez gâter vos proches et les gens méritants. Soyez en revanche sur vos gardes après le 18, les étourderies et oublis pourraient par moment vous mettre en porte à faux. Idem pour les couples et particulièrement les natifs de septembre. L’activation du cycle Saturne/Neptune pas franchement favorable peu brouiller vos sentiments.

AMOUR :
En solo: Votre libido va grimper en flèche ce mois-ci avec la présence de Mars l’intense, Vénus la sensuelle, et Uranus la renversante dans votre maison VIII (sexualité). Vos relations vont prendre une tournure vraiment passionnées. C’est de bon augure pour cette période Saint Valentin. La dernière semaine en revanche vous pourriez être un peu perdu et ne pas savoir s’il s’agit d’une passade, ou d’une histoire durable. Les relations démarrées dans l’intensité ne sont en effet pas toujours destinées à perdurer. Et pourtant il arrive tout de même que cela soit parfois le cas.
En duo : Comme pour les solos, vous devriez vivre des moments intenses de bonheur et de passion exacerbées. Vous profiterez de l’instant présent sans vous poser trop de question. Les interrogations reviendront vous hanter plutôt en toute fin de mois pour certains.

ASTROPRO:
C’est votre point fort du mois et tout vous réussira. Mettez donc les bouchées doubles pour consolider votre position, et préparer l’avenir. Le futur vous tend les bras ! Encore de la patience signée Saturne et un brin d’organisation, ainsi que de la lucidité pour ne pas vous laisser submerger par le travail.

ASTROFORME :
Vos énergies seront excellentes, vous serez en très grande forme au moins les 3 premières semaines. Ensuite les astres vous demandent de baisser le pied et savoir dire non à tous les projets qui vous seront proposés.

ARGENT :
Vous devriez être gâtés ce mois-ci avec de très belles rentrées. D’importantes sorties aussi d’argent sont à prévoir notamment pour les professions libérales. Veillez à conserver une trace de vos règlements ou droit ouverts pour le justifier en cas d’imbroglio.

 

horoscope-644863_640
BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)
Ingrid Chauvin

Climat général :
Peut-être l’un des meilleurs mois de l’année. Les célibataires ont toutes les chances de rencontrer le grand amour, tandis que les couples seront en harmonie avec leurs enfants. L’heure sera à la détente et aux loisirs. Vous n’en oublierez pas pour les actifs de mettre en valeur votre génie créatif. Cela vous réussira magnifiquement bien !

AMOUR :
En solo: La période est surtout favorable aux femmes balances, qui avec le duo Soleil/Mercure en maison V (rencontres) ont toutes les chances de rencontrer au cours d’une réception, ou d’un moment de divertissement une personne qui vous en mettra vraiment plein les yeux. Il se distinguera par sa vivacité et sa jeunesse d’esprit, ainsi que par son érudition.
En duo : Vous allez vivre des ascenseurs émotionnels dans votre relation. Les couples qui sont inscrit dans une phase ascendante seront dynamiques et n’auront pas froid aux yeux. Vous serez audacieux et n’hésiterez pas à partir à l’aventure ensemble. Les duos qui sont en perdition verront au contraire le fossé ce creuser. Vous serez par moment au bord de la rupture. Ce mois-ci vous frôlerez la correctionnelle. Pas sûr en revanche que les mois prochain les astres soient aussi cléments.

ASTROPRO:
Les metteurs en scène, producteur de spectacle et de théâtre auront ce mois-ci le vent en poupe. Vous mélangerez créativité et modernité. Cela vous réussira merveilleusement bien. Jupiter vous protège contre les aléas de la vie. Profitez de cette période bénit des cieux pour vous lancer dans les projets qui vous tiennent le plus à cœur. Même en cas de licenciement économique ou de chômage imprévu, ce sera finalement l’occasion de vous projeter vers une nouvelle voie plus épanouissante pour vous.

ASTROFORME :
Vous vous sentirez léger, et libre comme l’air. Les belles influences célestes du moment vous donnent un sentiment de plénitude qui peut vous amener très loin.

ARGENT :
Jupiter protège votre épargne et votre compte en banque. N’hésitez pas à tenter votre chance au tirage ou au grattage. Une seule grille gagnante peut vous faire basculer dans la catégorie des plus aisés.

 

horoscope-644864_640
SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)
Stéphane Bern

Climat général :
Vous devrez certainement faire le dos rond et profil bas au moins jusqu’au 18. Beaucoup de choses à régler dans votre logement, ou au sein de votre famille. Cela ne vous empêchera pas en coulisse de préparer la période suivante qui s’annonce beaucoup plus prometteuse. La conjonction Soleil/Neptune en maison V (divertissement, rencontre), vous donnera l’occasion de vous adonner à l’amour récréatif. Côté finance Pluton votre astre fétiche toujours au sextile de votre signe vous permet de consolider votre épargne. Saturne toujours dans votre maison II (argent), vous rend d’ailleurs précautionneux.

AMOUR :
En solo: Comme vous ne faites jamais les choses comme tout le monde, votre saint valentin pourrait démarrer plutôt après le 18. Les beaux échanges énergétiques entre le Soleil et Neptune ensemble dans la zone de votre ciel liée aux rencontres favorise le rapprochement.Tandis que la triplette Vénus/Mars /Uranus en Bélier, vous mettra dans les meilleurs dispositions pour rencontrer une personne qui saura vous faire voir la vie en rose, et donner des sensations fortes. C’est dans votre sphère professionnelle, que vous avez toutes les chances de plaire.
En duo : Rien ne va plus à la maison pendant les 3 premières semaines du mois. Votre vie, pourrait être rythmée par les disputes, et autres conflits. Le climat redeviendra plus calme et plus doux d’ici la fin du mois. Vous redeviendrez plus fusionnel que jamais ! Sauf si votre thème natal était fortement marqué par le Sagittaire, par l’ascendant ou plusieurs planètes.

ASTROPRO:
Le trio Vénus/Mars/Uranus dans la zone de votre ciel liée au travail, vous donne beaucoup de force et un esprit d’initiative très conquérant. Les scorpions les plus favorisés sont ceux qui évoluent dans un secteur pionnier, les natifs lançant un projet entreprenariat, et les professions indépendantes. Les entraves des premières semaines, ne feront que stimuler votre ardeur et votre volonté de réussir.

ASTROFORME :
Il faudra dominer votre impatience et votre nervosité. Vous terminez le mois en fanfare !

ARGENT :
L Votre compte bancaire est solide, vous gérez vos finances avec rigueur. Saturne (sérieux) dans votre maison II (argent), veille au grain.

 

horoscope-641919_640
SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)
Elodie Gossuin

Climat général :
Jusqu’au 18, les astres vous ont à la bonne et vont vous aider à reprendre confiance en vous. Février sera fait de plaisir simple de la vie, mais également de moments plus intenses pour les amoureux. Vénus (à partir du 4), Mars, et Uranus vont occuper votre maison V (rencontres, divertissements). Votre vie sentimentale, avec vos enfants, ainsi que vos loisirs occuperont beaucoup de place.

AMOUR :
En solo: A partir du 4 Vénus la planète de l’amour rejoint le duo tonique et étonnant Mars/Uranus pour vous ouvrir grand les portes d’une magnifique rencontre. Un énorme coup de foudre n’est pas improbable. Si vous avez déjà des vues sur quelqu’un et que la relation n’a pas encore vraiment commencé, celle-ci va prendre une tournure plus romantique et même érotique. De bon augure pour la Saint-Valentin.
En duo : Le climat sera plutôt bon enfant les 3 premières semaines. Les relations avec votre conjoint comme avec vos enfants seront améliorées si elles n’étaient pas au beau fixe, et très bon si vos rapports étaient déjà excellents. Passé le 18, des problèmes matériels, et d’intendance peuvent ressurgir. Le cycle Saturne/Neptune en disharmonie à votre signe et particulièrement les 2e et 3e décan peut être de nature à refroidir votre relation.

ASTROPRO:
Saturne dans votre signe demandera aux natifs du 3e décan beaucoup de rigueur, et de concentration pour boucler vos dossiers. Le plus difficile à vivre c’est parfois sur le plan relationnel avec vos collègues. La dernière semaine notamment vous pourriez vous sentir par moment incompris, ou submergé par l’émotion des personnes qui vous entourent. Le duo Soleil/Mercure dans votre signe ami du Verseau combiné aux autres astres notamment sur l’axe Bélier/Balance, devrait vous donner l’envie de prendre vos distances, ou votre indépendance pourquoi pas dans la création d’un projet d’entreprise innovant. Il faudra peut-être attendre encore un peu avant de poser vos jalons.

ASTROFORME :
Votre état de forme sera dans l’ensemble plutôt bon. A surveiller tout de même vos dents, et les os avec la présence de Saturne dans votre signe. En fin de mois quelques coups de blues à cause du retour du Soleil en Poisson. Normalement cet état de déprime latent et récurrent doit s’estomper grâce à la force de Jupiter formant un beau triangle à votre signe ainsi qu’aux planètes présente dans le signe du Bélier.

ARGENT :
Les cordons de la bourse s’ouvriront furtivement pour quelques jours, certainement pour faire un beau cadeau à votre conjoint, ou votre dulcinée. Ils se refermeront très vite derrière, car Saturne vous impose des limitations dans les dépenses qui seront difficile à contenir à cause de Pluton (planète financière) dans votre maison II (argent) qui est attaqués par de nombreux astres. Beaucoup de dépenses imprévues sont probable.

 

horoscope-677900_640
CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)
Carla Bruni

Climat général :
Les planètes se liguent contre vous pour vous sortir de votre confort, et avancer dans la vie. Vous allez devoir fendre l’armure et aller de l’avant plutôt que de rester sur la défensive. Vous disposerez d’une énergie incroyable pour défendre vos convictions et montrer votre valeur. Financièrement le bel aspect du Soleil/Mercure dans votre maison II (argent) doit vous permettre de réaliser de belles opérations.

AMOUR :
En solo: Vénus à partir du 4 passe à l’ennemi et ne vous permet pas de séduire et charmer votre entourage mais plutôt d’irriter. A l’inverse les personnes ayant connu une personne dans le passé, pourrait voir rejaillir cette histoire sous une autre forme.

En duo : Le cycle Uranus/Pluton vous fait vivre votre relation avec une épée Damoclès au-dessus de la tête. Vous successivement l’activation de Mars et Vénus au carré de votre signe. Les natifs nés entre le 3 et le 16 janvier pourraient se retrouver en difficultés. A l’inverse ces astres formeront une belle harmonie avec Saturne votre planète de stabilité installée dans votre maison XII (mystère). Les personnes vivant une histoire cachée, ou une relation en marge de leur couple officiel, ressentiront paradoxalement quelque chose de fort qui va les écarteler entre une volonté de rester avec la personne avec qui ils ont bâti une relation de longue date, et le désir de foncer vers cette nouvelle histoire.

ASTROPRO:
Pluton toujours en poste dans votre signe vous apporte son soutien inconditionnel et sa puissance. Malgré les épreuves, les bâtons dans les roues format XXL signés Jupiter dans votre maison X (carrière), et Uranus (imprévu) dans votre maison IV (lieu de vie), vous garderez le cap pour atteindre votre but. Les restructurations, les mutations professionnelles ou départs volontaires pour une réorientation sont possibles.

ASTROFORME :
Beaucoup d’angoisse et de stress face à l’avenir. Vous devez apprendre à lâcher prise.

ARGENT :
A priori pas de soucis particulier d’argent. Même si Jupiter grève votre budget, Pluton continue à remplir votre escarcelle, et vous permet de faire face aux dépenses imprévues.

 

horoscope-639124_640
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)
Jennifer Aniston

Climat général :
oyeux anniversaire amis Verseaux ! C’est le duo Soleil/Mercure qui s’invite chez vous pour vous entourer de nombreux amis. Vous allez vous sentir comme rajeunit, avec beaucoup d’échanges, de déplacements et de découvertes. Votre inventivité et votre sens de la communication feront des merveilles. Côté cœur : place plutôt aux relations multiples et légères qu’aux engagements durables.

AMOUR :
En solo: Vos relations affectives prendront plus une tournure de franche camaraderie, ou de flirt plutôt que d’une relation exclusive. Vos maîtres mots seront avant tout intensité, nouveauté mais également grande liberté. Vous saurez jouer de votre charme et en profiterez pour papillonner de fleur en fleur.
En duo : Un peu comme les solos, le retour du soleil dans votre signe mettra avant tout en valeur votre envie de briller individuellement plutôt qu’en duo. Vos relations resteront néanmoins très bonnes avec beaucoup de communication, à condition que votre conjoint vous laisse de l’espace. Vous pourriez avoir tendance à fuir toute relation trop étouffante.

ASTROPRO:
Le Soleil de retour dans votre signe en compagnie de Mercure va vous aider à ce que votre travail et vos idées soient reconnues à votre juste valeur. Si vous êtes en emploi et que vous occupez des fonctions de chercheur, de commercial, de publicitaire, ou de comédien, vous serez à l’honneur. Les professions indépendantes auront beaucoup de déplacement à faire, et beaucoup d’astuce pour entrer en contact avec de nouveaux clients. C’est le moment de faire connaître vos produits, vos services et vos concepts. Idem pour les demandeurs d’emploi, mettez les bouchées doubles, car votre période anniversaire est particulièrement propice pour sortir de l’ombre, et mettre en lumière parmi toutes les autres candidatures la vôtre.

ASTROFORME :
Vous aurez les neurones qui phosphorent à mille à l’heure. Votre mobilité et votre mental seront très aiguisé. Certains pourraient avoir envie de se lancer dans le théâtre, ou la comédie.

ARGENT :
Avec votre esprit alerte, façon Mercure, les transactions devraient être plutôt fructueuses faisant rentrer dans votre besace les euros. Après le 18, l’arrivée du Soleil en maison II (argent) qui rejoint Neptune, vous aurez envie de vous pencher sur le cas des nécessiteux et des personnes désavantagées financièrement pour leur prêter main forte. On reconnaît bien là votre cœur généreux !

 

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)
Dita Von Teese

Climat général :
Vous débutez ce mois de février comme chaque année avec le Soleil en berne. Mercure également en maison XII (repli), vous aurez envie de rester dans votre coin et préférerez le recueillement et la solitude dans votre bocal plutôt qu’un bain à remous plus social. Côté professionnel peut être serez-vous en vacances, les affaires reprennent plutôt à partir du 18. Sur le plan affectif ce sera plutôt là encore le calme plat pour les célibataires, sauf peut-être pour celles et ceux qui sont marqués dans leur thème par les signes de feu ou cardinaux.

AMOUR :
En solo: Cette année la saint valentin s’annonce plutôt calme. Les célibataires auront beau tout tenter pour favoriser les rapprochements, rien ne marchera comme prévu. Soit vos appels du pied n’aboutiront pas, soit c’est l’emballement pour vivre derrière une désillusion. Votre période anniversaire à partir du 18 n’est pas forcément là pour vous apporter le grand amour que vous attendez à cause de l’activation du cycle Saturne/Neptune dans votre signe. Cette figure en dissonance peut vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Seuls les natifs marqués par le Bélier, ou d’autres signes cardinaux pourraient vivre une vie sentimentale plus trépidante. Quant à la stabilité et l’engagement que vous attendez, cela arrive mais ce n’est pas forcément pour tout de suite.
En duo : Les 3 premières semaines pourraient favoriser le cocooning avec le duo Soleil/Mercure en maison XII, vous aurez envie de vivre reclus, tandis que le trio Vénus/Mars/Uranus vous apportera son lot d’embrassades passionnées. Passées cette période ce sera par moment la confusion dans vos sentiments, vous vous demanderez si l’autre vous aime vraiment tel que vous êtes ou simplement pour la bagatelle. Beaucoup de non-dits et de mal entendu sont possibles malgré l’avènement de Mercure planète de communication dans votre signe autour du 26. L’un de vous deux pourraient se montrer fuyant lorsque vous aborderez certain sujets qui vous tiennent à cœur.

ASTROPRO:
Les premières semaines de février devraient être plutôt calmes. Vous n’aurez peut-être pas franchement le cœur à travailler d’arrache-pied. Certains d’entre vous chercheront à s’évader à partir, voir à prendre un congé sabbatique pour développer un projet créatif, ou à vocation humanitaire. Par contre ne prenez pas trop goût à votre retraite et havre de paix, car à votre retour une tonne de travail vous attend, au chantier, ou sur votre bureau. Vous pourriez être littéralement submergé de travail dans des conditions d’exercice pas toujours idéal. Il y aura de la revendication et de la contestation dans l’air. Les personnes qui cherchent à monter leur activité en indépendant devront se montrer organisé, et très persévérant. Vous verrez que votre projet aboutira mais pas tout de suite. Saturne dans votre maison X (carrière), vous parle bien de patience, de persévérance et d’organisation pour récolter plus tard.

ASTROFORME :
Par moment léthargique, d’autres manques en carence de sommeil. Essayez d’éteindre votre téléphone portable ou votre ordinateur plusieurs heures avant de vous endormir pour avoir un repos pleinement réparateur.

ARGENT :
Votre axe II-VIII dédiée à la finance est surchargée d’astre très dépensier qui s’opposent notamment Vénus qui vous donnera envie de vous faire plaisir, en succombant aux tentations du shopping sur le rythme de Mars qui vous entraîne vers des achats compulsifs. Quant à Uranus elle vous invitera à rénover votre garde de robe, changer la déco de votre intérieur ou de voiture. Jupiter vous fera voir les choses en grand peut-être trop grand parfois. Des dépenses pour les vacances ne sont pas non plus exclues.

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d’une étude simplifiée des mouvements célestes d’un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l’ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n’hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

Top