LE SITE OFFICIEL – Claude alexis

L’horoscope du mois de Juin

HOROSCOPE Juin 2017
Par Claude ALEXIS

horoscope-639126_640
BELIER (du 21 mars au 20 avril)
Victoria Beckham

CLIMAT GÉNÉRAL:
Mars se retourne contre vous à partir du 5 ! Il y a des chances que beaucoup de natifs aient les nerfs à fleur de peau. Vous serez moins patients et plus impulsifs avec vos proches, mais également au travail. Les célibataires seront avec Vénus en maison II (sensualité), très gourmand, et voudront consommer les fruits murs de l’amour de cette fin de printemps, promptement et sans modération. La carte bleue risque aussi d’être dégainée un peu trop rapidement.

AMOUR:
En solo: Les 3e décans seront tout feu tout flammes jusqu’au 5 avec le sextile Mars/Uranus. Ensuite ce sera au tour des premiers décans de recevoir de plein fouet les influx de votre planète maîtresse. Vous devriez être donc très conquérant (e) et ferez feu de tout bois pour attirer à vous l’être désiré. Jusqu’à en devenir un peu trop collant. Attention tout de même à ne pas vous brûler les ailes en vous montrant trop pressant.

En duo : L’activation de la dissonance Jupiter/Uranus/Pluton pourrait vous faire connaître des disputes mémorables au sein de votre couple. Ces derniers pourraient aussi être dus à des tierces personnes de votre famille. Surtout les 11, 12, 18,19, 24 et 26. Essayez de prendre l’air et ne prenez pas trop les choses à cœur.

ASTROPRO:
Au travail, votre activité pourrait subir un ralentissement important après le 5, à moins que ce soit tout le contraire. Ce sera tout ou rien ! Attendez-vous aussi à de grands changements et des inattendus. Votre sensibilité et susceptibilité sera à fleur de peau.

ASTROFORME:
Attention aux brûlures, coup de soleil et maux de tête. Pensez à votre crème solaire, votre chapeau et à prendre vos précautions si vous faites un barbecue entre ami.
ARGENT:
Vous aurez envie de vous faire plaisir, et cela s’en ressentira à la vitesse à laquelle votre compte débite les euros. Essayez d’être raisonnable si vous ne voulez pas vous retrouver dans le rouge avant le 10 du mois.

horoscope-639127_640
TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)
Laetitia Casta

CLIMAT GÉNÉRAL:
C’est un mois de juin qui sera indéniablement placé pour vous sous le signe de l’amour. Dès le 6, Vénus débarque dans votre signe pratiquement en même temps que Mars au sextile dans votre signe ami du Cancer. Résultat des courses vous dégagez énergie, charme et joie de vivre. Vos relations amoureuses seront tout ce qu’il y a de plus épanouissantes. Côté travail, vous serez très créatif et très imaginatif. Votre situation sera stable, cela s’en ressentira aussi sur le plan financier.

AMOUR:
En solo: Vénus votre planète maîtresse décuple votre joie de vivre et embelli votre apparence. Vous serez irrésistible et ferez facilement craquer les cœurs. Vos ébats seront plein de sensualité. Vous croquerez l’amour à pleine dent.

Duo : Comme les célibataires, vous serez portés par les excellents influx de Vénus. Vous serez très démonstratif envers votre conjoint qui vous le rendra bien. Vous aimerez aussi beaucoup vous retrouver avec vos proches. Mars vous aidera à former une famille unie et à éprouver beaucoup de plaisir à faire des sorties ensemble.

ASTROPRO: 
Vénus et Mars très bien reliées à votre signe mais également à Neptune, qui favoriseront toutes les professions artistiques, mais également les métiers à dimension conviviale et familiale (hôtellerie, restauration, métiers de bouche). Très appréciés vos collègues, partenaires d’affaires et même membres de votre famille feront tout pour vous apporter leur concours.

ASTROFORME:
Vénus vous gâte et embelli votre apparence. Vous-même aurez envie de faire encore plus attention à votre silhouette, et votre look qui seront à votre avantage.

ARGENT: 
Vous trouverez ce mois-ci un bel équilibre entre les rentrées et les sorties financières. Vous pourrez vous faire plaisir au restaurant, par l’achat de nouveaux vêtements ou investir pour votre intérieur sans risquer de manquer.

horoscope-639122_640
GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)
Roberto Alagna

CLIMAT GÉNÉRAL:
Vous débutez le mois plein pot surtout si vous êtes 3e décan. Vous aurez une pêche d’enfer et  l’impression que vous pouvez vous attaquer à n’importe quel défi. Puis soudain à partir du 6 votre enthousiasme faibli ainsi que votre énergie. C’est que Mars la planète vitaminée vous laisse tomber. Heureusement le Soleil brille toujours dans votre signe, ainsi que Mercure votre planète porte bonheur qui prend le relais. Cette séquence sera idéale pour communiquer, échanger, commercer, et écrire. Sentimentalement vous serez plutôt dans une séquence flirt celle que vous affectionnez tout particulièrement. Vous butinerez de fleur en fleur et serez autant insaisissable qu’insatiable. Méfiez-vous  tout de même des plantes vénéneuses de la pleine Lune dans le signe opposée du 9 !

AMOUR:
En solo : Avec Vénus en berne, et le Soleil/Mercure dans votre signe, vous aurez plus tendance à charmer et séduire tout ce qui bouge, sans forcément aller au-delà. Votre tendance à intellectualiser vos émotions et vos sentiments ne vous poussera pas à agir. Vous sentir aimé, et désiré sera suffisant à votre bonheur.

En duo: Vous alternerez moment de complicité et sortie à deux avec des périodes où l’un ou l’autre aura envie de s’isoler. Vous aurez par moment avoir  du mal à cerner votre partenaire. Il faut dire que Saturne et Neptune sont encore dans votre ciel pour jouer par moment les troubles fêtes. Mais grâce à Jupiter et Uranus en soutien vos projets sans cesse renouvelés sont vos moteurs pour prolonger votre histoire.

ASTROPRO: 
Les serveurs, restaurateurs, hôteliers et commerçants ne seront plus où donner de la tête. La chaleur ne sera pas uniquement extérieure, car le Soleil dans votre signe une grande partie du mois vous rend central et indispensable. Heureusement vous disposerez de Mercure jusqu’au 21 pour être mobile et vous adapter aux situations. Les étudiants seront soutenus par la planète de l’intellect pour réussir leur examen jusqu’à cette période.

ASTROFORME:
Un tempérament conquérant et sportif la première semaine, ensuite c’est votre intelligence et votre souplesse d’esprit qui prennent le relais.

ARGENT:
Jupiter le banquier du système solaire du zodiaque occupe toujours votre maison V (chance). Le trigone Soleil/Mercure fera rentrer les euros au moins jusqu’au 21. Ensuite la fourmi se transformera en cigale  avec ces deux astres qui rejoignent Mars dans votre maison II (argent).

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)
Bérénice Béjo

CLIMAT GÉNÉRAL:
Juin se déroulera sur un rythme haletant, mais aussi parfois stressant. Les natifs du 1er décan seront aux premières loges pour bénéficier d’une Mars dynamisante à partir du 5. Cette planète tonique vous donnera envie de sortir de votre tour d’ivoire pour agir, entreprendre, faire du sport ou  tout simplement profiter de la vie. Les 2e mais surtout 3e décan pourrait en revanche encore avoir à faire avec les dissonances de Jupiter/Uranus/Pluton qui pourrait bouleverser votre vie quotidienne. La nouvelle Lune du 24 dans votre signe pourrait vous apporter des évènements magiques comme d’autres moins réjouissants. Ce sera tout ou rien ! Côté vie affective, Vénus bien synchronisée avec Mars, vont faire chavirer votre cœur, pour une connaissance de longue date, ou l’ami d’un ami.

AMOUR:
En solo : La belle histoire pourrait bien débuter comme une révélation à partir du 5. Il n’est pas exclu non plu que vous revoyez un ex, ou une vieille connaissance avec qui vous étiez resté (e)s sur un goût d’inachevé. L’idylle devrait démarrer sur les chapeaux de roues et même se prolonger pourquoi pas après le 22, date à laquelle le soleil fera son retour dans votre signe pour vous célébrer. Ce serait un merveilleux cadeau d’anniversaire non ?

En duo: Comme souvent depuis quelques années lorsque les planètes rapides se rapprochent des points cardinaux de votre ciel il se passe des choses inattendues. Cette période du mois de juin ne dérogera pas à la règle pour le meilleur mais aussi parfois le moins bon. Mars dans votre signe qui s’oppose à Pluton dans votre maison VII (couple), peut créer des remises en question. Celles-ci peuvent être aussi dues à une mutation professionnelle de votre conjoint avec Uranus (changement) en maison X (carrière), ou d’importante affaire à régler dans votre famille avec Jupiter en maison IV (foyer, vie familiale).

ASTROPRO:
Vous serez peut être en décalage une bonne partie du mois avec Saturne dans votre maison VI (travail) qui donne le tempo de votre vie professionnelle inclinant vers une évolution lente, une relative stabilité et de soudains grands changements en interne. Le flou artistique pourrait être de mise, mais les choses vont s’éclaircir en fin de mois avec l’arrivée du Soleil dans votre signe. En attendant vous pourriez être remonté(e)s comme une pendule avec Mars qui vous distillera son énergie. C’est excellent pour celles et ceux qui auront des missions et objectifs clairs à atteindre. Mais pour les autres vous pourriez avoir tendance à trépigner d’impatience et à agiter vos pinces dans tous les sens.

ASTROFORME:
Un regain d’énergie qu’il faudra canaliser pour parvenir à concrétiser des choses intéressantes. Quelques maux de tête sont à craindre, alors mettez un couvre-chef si vous sortez en plein soleil, ou rentrez carrément dans votre coquille. Sans aller pour autant jusqu’à rentrer au bercail !

ARGENT:
C’est peut-être le domaine où il faudra faire preuve de plus de vigilance. Avec Mars l’impulsif, vous pourriez avoir tendance à vouloir claquer votre fric sans faire attention aux conséquences, surtout au milieu du mois avec les dissonances de Mars dans votre signe à Jupiter/Uranus/Pluton. Heureusement que la famille est là pour renflouer vos caisses. Une belle enveloppe ou des cadeaux pour votre anniversaire seront les bienvenues.

horoscope-639123_640
LION (du 23 juillet au 22 août)
Cara Delevingne

CLIMAT GÉNÉRAL:
Le Soleil brillera pour vous dans la maison XI jusqu’au 21. Cette zone du ciel en harmonie avec votre signe et Uranus la planète de l’originalité, de la liberté et de l’amitié stimulera votre vie sociale. Vous serez très entouré(e)s de vos amis et en connaîtrez de nouveau. Au-delà de la joie de vivre que toutes ces personnes vous apporteront, votre réseau s’élargira et vous ouvrira de nouvelles portes aussi sur le plan professionnel. Jusqu’au 5, les 3e décan ne resteront pas en place et seront à l’offensive. Par la suite au fil des jours qui passent le rythme de vos activités se ralentira, les planètes passent toutes successivement en berne. Il sera l’heure de prendre soin de vous et quelques vacances bien méritées.

AMOUR:
En solo: Vénus commencera à vous bouder à partir du 7, donc les 3e décans qui ont sur le grill votre prétendant (e) ce sera le moment de conclure, car après cette date les planètes prévoient plutôt de la concurrence. Tout ce que vous n’aimez pas. Au mieux ce mois-ci misez plutôt sur l’amitié au départ, dans les semaines qui arrivent les clignotants célestes seront beaucoup plus au vert pour faire une jolie rencontre.

En duo: Beaucoup de sorties, et d’invitation entre ami ensemble ou séparément. L’un de vous pourrait d’ailleurs à cette occasion manifester un peu de jalousie, ce qui ne déplaira pas à l’autre. Ce sera aussi un moyen de savoir que l’autre tient à vous. Tant que cela ne franchi pas la ligne jaune ça va !

ASTROPRO:
Cette période est très favorable pour toutes les idées nouvelles, le commerce, le transport et la création d’entreprise. Profitez surtout de la première semaine pour faire le plein surtout si vous recherchez un job d’été pour les plus jeunes, ou un extra pour les Lions déjà actifs. La plupart d’entre vous ont normalement déjà un emploi stable et certains songeront peut être même à créer leur entreprise. Vous pourrez vous poser pour y réfléchir et en profiter aussi pour vous aérer la crinière en prenant des congés.

ASTROFORME:
Vous aurez envie de bouger et voir du monde la première semaine. Ensuite vous aurez progressivement plus le désir de vous recentrer sur vous-même, vos projets, vos proches et votre famille.

ARGENT:
Aucun risque d’être pris en flagrant délit de découvert. Vos rentrées sont solides grâce à Jupiter en bonne place dans votre ciel, et Pluton solidement campée dans votre maison VI (travail) qui vous assurera des revenus confortables. Suffisamment pour partir en vacances et vous faire plaisir ainsi que vos proches.

horoscope-641920_640
VIERGE (du 23 août au 22 septembre)
Rania de Jordanie

CLIMAT GÉNÉRAL:

Les astres de passage en Gémeaux (Mars jusqu’au 5 et le Soleil jusqu’au 21 et Mercure du 7 au 21,  au carré de votre signe) peuvent par moment vous déstabiliser par l’activation du tandem infernal Saturne/Neptune qui peut perturber l’avancée de vos projets. Heureusement les planètes citées vont venir vous prêter main forte pour surmonter les épreuves. Côté cœur Vénus en bonne place dans votre ciel peut créer des opportunités qui sortent de votre cadre de vie habituel.

AMOUR: 
En solo: L’attirance peut être présente, mais il faudra certainement patienter voir batailler pour conclure. La patience est de mise ainsi que le discernement. Il sera sage de bien observer à la loupe si la personne correspond réellement à votre idéal.
En duo: Neptune en maison VII (vie à deux) pourrait au moins jusqu’au solstice d’été rendre votre relation floue. L’un de vous sera fuyant, et pas très engageant. La communication revient et votre relation se réchauffe enfin pour finir le mois en beauté avec des escapades sympathiques, voir gastronomiques grâce à Vénus la gourmande bien reliée à votre signe.

ASTROPRO:
Des retards, des étourderies et des quiproquos. Il faudra faire preuve de beaucoup d’effort pour vous faire comprendre autrui avec ce amas de planètes qui traverseront votre maison X (carrière). Les étudiants qui passent le bac devront redoubler d’effort et ne surtout pas faire d’impasse pour ne pas risquer les mauvaises surprises au moins jusqu’au 21. Ne vous découragez pas si vous ne trouvez pas d’emploi, ou que votre demande de mutation n’a pas encore aboutit. Les évènements se décantent en fin de mois.

ASTROFORME:
Beaucoup de fatigue et de difficultés à trouver le sommeil. Un regain de forme est toutefois possible par rapport au mois dernier grâce à Mars qui vient vous apporter son énergie.

ARGENT:
Jupiter dans votre maison II (argent) est sensée vous apporter ce soupçon de chance pour remplir votre compte, seulement avec les dissonances du moment, il est possible que ce mois-ci au moins les rentrées ne suivent pas assez vite que les sorties. On connaît votre capacité à faire des économies, ce sera peut-être le moment de mettre à profit cette qualité, en vous armant de patience si vous devez récupérer un dû.

horoscope-644863_640
BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)
Ingrid Chauvin

CLIMAT GÉNÉRAL:
Les premiers jours de juin  devraient être carrément géniaux, surtout si vous partez en voyage. Mais dès le 5 il y a déjà de l’orage dans l’air, notamment au travail mais également dans le domaine familial ou dans votre relation de couple. Ne cherchez plus loin les raisons de ce retournement soudain de situation, c’est l’explosif Mars qui vient activer les dissonances Uranus/Pluton solidement enracinés dans votre ciel. L’avantage avec les détonations c’est que cela peut parfois débloquer des situations et vous amener à prendre des décisions radicales pour avancer dans votre vie. Jupiter dans votre signe peut avoir cet effet amplificateur de la difficulté, mais aussi vous apporter des solutions et même une certaine protection.

AMOUR:
En solo: Votre ciel amoureux semble plus propice à des relations fugaces et intenses qu’à des histoires durables. La volatilité des astres en Gémeaux, et le besoin d’intensité réclamé par Mars contre vous peut provoquer des attirances très fortes mais aussi des répulsions.

En duo: Comme les célibataires vous serez soumis à des tensions extrêmes avec tous ces mastodontes qui se battent dans votre ciel, avec Mars qui fait office de détonateur.  Il faudra éviter de faire toutes vos activités ensemble, et vous laisser de l’espace libre. Chose qui est en général difficile à l’approche des congés scolaire. Voici donc quelques jours où il vaut mieux éviter de vous trouver dans la même pièce trop longtemps : 11, 12, 18, 19, 24, 25.

ASTROPRO:
Ce mois favorise tous les métiers relatifs au commerce, aux échanges et à l’éducation. La concentration de planète en Gémeaux vous donnera envie de participer au cours de réunion de travail, et de donner vos idées. L’apprentissage et la formation sont favorisés, tout comme les projets de réorientation professionnelle.

ASTROFORME:
Si Mars peut vous rendre impatient(e)s, Uranus plus frondeur, et Pluton plus angoissé, Vénus votre planète en séjour en maison VIII (sex-appeal) va accroître votre charme et votre libido.

ARGENT:
Les soldes d’été ne débarquent qu’en fin de mois, mais vous allez déjà être dans les starting-block. Si votre carte bancaire chauffe trop vite dès le début du mois, vous n’aurez plus un radis pour vous faire plaisir le moment venu.

horoscope-644864_640
SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)
Stéphane Bern

CLIMAT GÉNÉRAL:
Il y aura ce mois-ci très peu d’astres qui viendront jouer les troubles fêtes ! Même Vénus qui viendra se placer contre vous dès le 7 ne fera finalement que renforcer les sentiments partagés de votre conjoint grâce aux soutiens successifs de Mars dès le 5 puis le 22 le Soleil. Un beau voyage en amoureux est tout à fait possible. Des sorties culturelles pourront venir entrecouper les bons moments de farniente.

AMOUR:
En solo: Comme le mois dernier, le baromètre de votre libido sera en hausse ! Avec ce mois-ci un soupçon de sensualité en plus grâce à Vénus et Mars qui se coordonnent ensemble pour vous permettre d’attirer les partenaires les plus charmant. Tout commencera dans votre tête et par le verbe séduisant en début de mois avec les planètes de passage en gémeaux, pour finir avec vous comme souvent au lit !!

Duo : Vous prendrez beaucoup de plaisir à être ensemble, ce mois de juin s’annonce pour vous carrément idyllique. Plus les jours passeront et plus vous aurez envie de bâtir de solides projets pour l’avenir. Avec Mars, puis le Soleil et Mercure qui débarquent successivement en Cancer, il pourrait être question de vie commune si ce n’est pas encore le cas, comme de la mise en route d’un bébé.

ASTROPRO: 
Vous aurez ce mois-ci un sens des affaires affûtés. Rien qu’à la première poignée de main avec votre client, vous aurez presque l’impression de savoir quel produit, ou service sur mesure lui proposer. Il aura l’impression que vous lisez dans ses pensées. Mercure la planète de l’intelligence et l’information dans votre maison VIII peut décupler votre intuition et votre sens inné de la psychologie. Misez également sur les projets de formation ou d’envergure internationale, pour réussir au niveau professionnel

ASTROFORME:
Vous serez en pleine forme et aurez envie de faire du sport, de lire, vous documenter et même de jouer.

ARGENT:
Même si Saturne veille toujours au grain pour mettre votre argent de côté, avec Vénus qui vous fait face à partir du 7, vous lâcherez du lest, pour vous faire plaisir. A priori pas de grands risques de mettre vos comptes dans le rouge. Vous avez suffisamment de subsides de côté, et vous veillerez à trouver l’équilibre entre gâter vos proches comme vous-même, tout en dénichant la bonne affaire qui ne vous coûte pas une pince de Scorpion.

horoscope-641919_640
SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)
Elodie Gossuin

CLIMAT GÉNÉRAL:
Les magnifiques triangles harmonieux formés par Jupiter et toutes les planètes qui vont se succéder dans votre signe opposé, devraient vous permettre de retrouver votre optimisme légendaire.  Certes tout ne sera pas réglé pour autant. Saturne n’est décidément pas à son aise dans votre signe tout comme Neptune qui peut par moment vous faire perdre le fil, mais dans l’ensemble il y a un net progrès. Et c’est bien là l’essentiel.

AMOUR:
En solo :
Les célibataires ont toutes les chances de faire de belles rencontres de façon fortuite au détour d’une rue commerçante dans une boutique. Vénus dans votre maison VI (vie quotidienne), pourrait tout aussi bien vous faire tomber sous le charme de votre voisin de pallier, comme de bureau à moins que ce soit votre médecin, ou votre infirmière qui vous fassent craquer. Avec Jupiter votre planète de chance et d’expansion en harmonie à votre signe, vous n’aurez que l’embarras du choix !

ASTROPRO:
Ce sont les Sagittaires qui travaillent de près ou de loin dans les métiers de bouches, ou à vocation artistique qui vont avoir le vent en poupe. Votre échoppe ne désemplira pas et vous trouverez toutes les bonnes idées pour valoriser vos stands, ou votre magasin.

ASTROFORME:
Vous serez plutôt en bonne forme à condition de ne pas veiller trop tard, ou faire la fête jusqu’à pas d’heure. Saturne et Neptune peuvent perturber votre sommeil. La Lune noire dans votre signe, peut même faire des cauchemars aux natifs de novembre ;

ARGENT:
Mars en maison VIII (finances) opposée à Pluton en maison II (argent), pourrait réveiller d’anciennes créances impayées, ou un trop perçus à rembourser au niveau de vos prestations sociales. Soyez donc vigilent et ressortez bien vos anciens dossiers pour vous assurer que tout est en ordre.

horoscope-677900_640
CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)
Carla Bruni

CLIMAT GENERAL:
Vous qui êtes habituellement si maître de vos émotions, aurez beaucoup de mal à les contenir avec l’arrivée de Mars dans votre signe opposé. Les autres planètes pourraient avoir tendance à suivre ce mouvement et se liguer contre vous. Il faudra donc redoubler de prudence, et apprendre à lâcher du lest en gardant certaines valeurs fondamentales.  N’hésitez pas à relâcher la bride sur des principes trop corseté, voir dépassés. La rébellion et le désordre couvent si vous êtes administrateur ou une tête couronnée !

AMOUR:
Solo: Vénus débarque à partir du 5, dans votre maison V (rencontres) pour vous ouvrir de nombreuses portes et vous sortir de votre célibat. La belle alliance entre Mars et Pluton dans le courant du mois vous promet une liaison tout ce qu’il y a de plus passionnée.

ASTROPRO: 
Que vous soyez haut gradé dans votre fonction, ou un simple employé, c’est un mois plutôt à haut risque pour ne pas déraper. A vouloir tout contrôler et ne rien vouloir lâcher vous pourriez finir par tout perdre. Jupiter en Balance en dissonance vous invite à la négociation et au consensus. Tandis qu’Uranus vous conseil d’innover de laisser plus d’initiative et de liberté à vos collaborateurs. Cela ne veut pas dire de déroger à vos valeurs, mais tout ce qui est superflu sera vertement contesté avec l’opposition de Mars, puis du Soleil.

ARGENT:
Le solde de votre compte bancaire pourrait jouer aux montagnes russes. Avec ces importantes dissonances, vous pouvez connaître des coupures budgétaires (fin de prestation, baisse de votre pension…), comme à l’inverse recevoir un héritage familial inattendu, ou une donation qui arrangera bien vos affaires. On rentre un peu dans la période du tout ou rien !

ASTROFORME:
Il y a beaucoup trop de dysharmonie dans votre ciel pour espérer la zenatitude. Si vous écoutez Neptune votre soutien planétaire, vous pouvez justement passer cette période de turbulence en lâchant votre monde rationnel pour vous diriger vers une plus grande spiritualité.

horoscope-639124_640
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)
Jennifer Aniston

Climat Général:
Les astres qui se succèdent dans votre maison V (rencontres, créativité, loisirs) vont vous ouvrir de nombreuses portes sur le plan affectif, comme créatif. Vous allez pouvoir enfin profiter de la vie, et vous adonner à vos hobbies. En hyperactif que vous êtes, vous garderez toujours un œil sur votre portable, vos e-mail et les affaires. C’est décidément votre marque de fabrique, vos neurones foisonnent à 1000 à l’heure, et vous avez constamment besoin de vous projeter dans de nouveaux projets.

AMOUR:
Solo: Vénus et Mars deux planètes de séduction et passion, vont entrer tour à tour le 5 et le 7 dans des zones liées à votre passé : La maison IV et le Cancer. Cette influence  pourrait bien faire ressurgir une vieille connaissance. Vous devrez donc arbitrer entre votre envie de renouveau complet, et celui de restaurer une relation plus ancienne, avec le Soleil en maison V (rencontre) en harmonie avec Uranus votre planète au milieu du mois. Le choix s’annonce cornélien. Et comme souvent vous ne voudrez pas trancher dans le vif et vous laisser beaucoup de liberté de voir comment les choses évoluent.

Duo: Comme le mois précédent, ce mois de juin vous offrira de nombreuses opportunités de sorties, de voir du monde et de nouveaux endroits. Au sein de votre couple il sera aussi peut-être question de faire du nouveau à partir de l’ancien. Voiture à customiser, demeure à rénover ! Un projet enthousiasmant à mener à deux, entourés de vos amis.

ASTROPRO: 
Une période très favorable pour vos affaires. Vous serez partagés entre l’envie de profiter des joies et les réjouissances qu’offrent  cette magnifique fin de printemps et cet été, avec votre travail. Surtout si vous évoluez en indépendant. Les comédiens, et les personnes évoluant dans les théâtres de plein air, les médias seront plein d’inspiration.

ASTROFORME:
Vous alternerez entre repos, détente et activité intense avec Mars dans votre maison VI (vie quotidienne).

ARGENT:
Un mois mi-figue mi-raisin car beaucoup d’entre vous évoluent en indépendant, et Neptune dans votre maison II(argent) va recevoir par moment des influx compliqués à gérer. Vous aurez constamment les yeux rivés sur votre compte pour éviter la sortie de route.

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)
Dita Von Teese

CLIMAT GÉNÉRAL:
Par rapport au mois précédent les choses s’arrangent grâce à l’arrivée comme Zorro de Mars puis le Soleil et Mercure en soutien chez votre ami le Cancer ! Si quelques planètes continueront à vous malmener par moment, vous trouverez progressivement les solutions adéquates qui vous redonneront confiance en vous. En amour, l’être désiré sera plus avenant et plus démonstratif. Des sorties seront programmées bras dessus bras dessous avec tous les ingrédients romantiques pour vous faire vivre une belle fin de printemps.

AMOUR:
En solo: Vénus dans votre maison III (communication) devrait vous aider à entendre de la bouche de votre bien-aimé combien il vous aime. Mars planète d’action fera le reste pour joindre les douces paroles aux actes. Après vous êtes tournés autour pendant plusieurs semaines, il sera temps de conclure, aux portes du solstice d’été.

Duo : Vous allez progressivement mettre de l’ordre autant dans votre organisation que dans vos sentiments et votre cœur. De nombreuses sorties en perspectives, vous permettront de vous rapprocher. En toute fin de mois la question des enfants deviendra centrale. Il peut s’agir de leur éducation, ou pour les jeunes couples de mettre en route un bébé.

ASTROPRO:
Cette période vous donnera plus envie de vous dorer les écailles et de jouer les sirènes sur le sable fin que de bosser comme un forcené. Les astres occupent en effet plutôt des zones relatives aux loisirs et aux plaisirs. Seul Saturne toujours en dissonance peut vous rappeler à la dure réalité du travail. Les plus actifs d’entre vous devront composer avec certaines contraintes. Horaires décalés, heures supp,…Les demandeurs d’emploi auront tendance à remettre à plus tard leur recherche. Un job d’été ou un extra est encore possible à partir du 5.

ASTROFORME:
Le soleil revient dans votre tête et dans vote cœur. Résultat des courses le moral arrive lui aussi bientôt au zénith !

ARGENT:
Pas de changement par rapport au mois précédent, si ce n’est peut-être dans l’accentuation des dépenses. Côté rentrée les plus favorisées sont les Poissons qui exposent des peintures, travaillent dans le monde de la mode, et des arts. Le tandem Vénus/Mars à Neptune dans votre signe, bien épaulé par le Soleil et Mercure en fin de mois devrait vous aider à remplir votre escarcelle.

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d’une étude simplifiée des mouvements célestes d’un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l’ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n’hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

Top