L’horoscope du mois Juin

Votre Horoscope de mois de Juin

Vous souhaitez en connaitre plus sur votre astro du mois de Mai le 0892 232 484 (0.60 la mn ) 24h/24 et 7/7

horoscope-639126_640
BELIER (du 21 mars au 20 avril)
Victoria Beckham

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Mars votre planète d’énergie poursuit son mouvement de rétrogradation mais cette fois il s’est installé depuis la fin du mois dernier dans le signe bouillonnant du Scorpion. Cette influence pourrait souvent vous rendre virevoltant et combatif dans la manière d’appréhender votre quotidien. Très préoccupé au niveau financier et dans les affaires, vous devrez vous battre pour atteindre vos objectifs surtout à la fin du mois où l’activation du carré Uranus/Pluton par le retour de planètes rapides en Cancer (un signe en dysharmonie avec vous) peut vous mettre sur le grill, ou à l’inverse débloquer des situations d’une façon aussi inattendue que spectaculaire. Sur un plan social et avec vos amis, vous devriez être plus à votre avantage jusqu’au 17 grâce à Vénus.

 

AMOUR:

En solo: Les premières chaleurs du mois de juin pourraient bien se retrouver dans votre corps et dans votre cœur ! Mars nous venons de le rappeler fait son retour pour deux mois dans maison solaire VIII. Ce tronçon de votre ciel se rapporte aux mystères de la vie, à la sexualité. Autant dire que votre vie sentimentale de cette fin de printemps et début d’été sera chaud ! chaud ! chaud ! Sans oublier Vénus la planète de l’amour qui séjournera tout d’abord le signe mutin et joueur du Gémeaux, puis dans le signe tendre et romantique du Cancer. Vous devriez à ces occasions revêtir votre habit de séducteur (ce). Mais l’avez-vous seulement un jour quitté ?

.

En duo : Cette période débute sous une tonalité particulièrement joyeuse, faite  d’entrain et de complicité. Cela n’empêchera pas, votre cher et tendre d’être souvent de sortie sans vous, cela vous laissera les coudés franches pour mener vos activités comme vous l’entendez. Vous serez très heureux de vous retrouver le soir venu pour des embrassades mémorables ! Mars en maison VIII (sexualité) devrait accroître votre désir et vous permettre des incursions dans les fantasmes les plus osés ! Pour les couples en bout de course en revanche, la fin du printemps et le début de l’été s’annonce un peu plus compliqué. Si vous ne vous entendez plus mettez votre amour-propre de côté et séparez-vous à l’amiable plutôt que de vous  acharner et vous livrer une guerre sans merci. Personne n’aura à y gagner dans ce combat stérile et certainement pas vos enfants si vous en avez !

 

ASTROPRO:

Jupiter en maison VI (travail) vous donne plein d’idée pour faire avancer le schmilblick, mais Saturne et Neptune qui attaque de concert cette zone de votre ciel, peut vous restreindre dans les ressources ou vous rendre trop dispersé. Uranus  planète de changement et de rénovation dans votre signe vous donne tellement envie de nouveauté, que vous pouvez perdre en efficacité. Pour les natifs qui souhaitent en revanche quitter leur statut de salarié pour se lancer à leur compte, c’est vraiment le moment d’y songer. Les demandeurs d’emploi quant à eux n’auront pas de mal à convaincre d’éventuels employeurs de les embaucher, surtout s’ils évoluent dans le secteur de la jeunesse, l’enfance, la restauration, l’industrie du divertissement ou le secteur du BTP.

 

ASTROFORME:

Alors que les bourses de Londres, Paris, New-York ou Shanghai seront en chute libre, votre sex-appeal sera quant à lui en très forte hausse ! Vous serez également très sportif et aurez à cœur de développer ou perfectionner une technique dans une de vos disciplines favorites. Améliorer votre revers façon Jo Wilfried Tsonga à Rolland Garros, ou encore votre pied gauche façon Antoine Griezman à Euro 2016 !

ARGENT:

Si vous êtes en procès, la bataille judiciaire sera rude et battra son plein jusqu’au 12 ! La fin du mois pourrait être l’épilogue d’un long combat ou le début d’un nouveau. Financièrement il faudra bien choisir vos investissements, vous ne pourrez pas tout faire, mais si vous ciblez mieux, la rentabilité sera importante d’ici quelques semaines.

horoscope-639127_640
TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)
Laetitia Casta

CLIMAT GÉNÉRAL:

Si Vénus est tout disposée à vous ouvrir les portes de l’amitié, la convivialité et la fraternité, Mars en maison VII (les autres) et Mercure jusqu’au 12 ne l’entendent vraiment pas de cet oreille. Vous pourriez vous emporter de façon soudaine sur un sujet polémique au cours d’une réception, une soirée, un barbecue entre ami ou voisin. Il y a des thèmes qu’il faudra vraiment éviter d’aborder pendant la période. Idem avec votre conjoint si vous ne voulez pas que votre idylle tourne au fiasco.

 

AMOUR:

En solo: Vénus votre planète de séduction et de sensualité va naviguer d’un signe à un autre. Vous qui êtes généralement si stable dans vos sentiments, pourriez au moins les deux premières semaines imiter ce mouvement planétaire rapide. Joueur en début de mois, et plus sentimental à partir du 18 juin. Les 3e décans devront se méfier de leur éternelle et incommensurable possessivité. L’opposition du duo Mercure/Mars pourrait vous faire perdre vos nerfs et vous rendre à cran ! Il faudra tourner 7 fois la langue dans votre bouche avant de parler si vous voulez séduire plutôt que faire fuir.

 

 

En duo: Ce sont surtout les Taureaux du 3e décan qui devront se méfier de l’opposition forcenée d’une Mars tonitruante qui va vous mettre les nerfs à rude épreuve, notamment  les journées du 3, 16 et 23. Vos vieux démons comme la jalousie, la possessivité, ou encore la luxure peuvent se réveiller au grand dam de votre conjoint.  A partir du 18, le climat redevient plus propice à l’apaisement, la vie de famille et de meilleures relations avec votre entourage proche.

 

ASTROPRO:

Mercure planète d’intelligence et de communication  continue son séjour dans votre signe jusqu’au 12, et vous donne envie d’accroître votre savoir-faire et vos compétences. La belle harmonie entre Jupiter-Neptune et Pluton devrait quant à elle, vous aider à mieux vous faire comprendre et vous faire connaître. Que vous soyez demandeur d’emploi ou commerçant, cette période est propice à votre propre publicité. Exception faite pour les natifs de la fin de la période Taureau qui seront peut-être un peu trop excédé pour pouvoir faire preuve de discernement et fournir une qualité irréprochable dans leur travail. Ils auront toutefois la possibilité de se ressaisir après la 2e quinzaine. Dans la vie comme avec les planètes rien n’est jamais figé !

ASTROFORME:

 

Vous devriez afficher une très belle forme surtout sur le plan intellectuel, ce qui est avantageux en cette période d’examen et de concours. Les 3e décans devront penser à prendre toutes les précautions en terme de sécurité avant de faire du sport ou de bricoler pour éviter les pépins ;

 

ARGENT:

 

Le climat sera plus à la dépense qu’à thésauriser. Hormis les Taureaux qui sortent d’une longue période difficile, les autres natifs devraient avoir largement les moyens de se faire plaisir, et gâter leur entourage. Jupiter et Neptune vous rendent généreux avec vos amis et les autres. A partir du 18 vos deniers seront avant tout consacrés à votre famille, votre maison ou votre jardin. Avec ce beau temps, vous aurez envie d’embellir votre demeure ;

horoscope-639122_640
GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)
Roberto Alagna

CLIMAT GÉNÉRAL

 

Soleil fait son retour dans votre signe, c’est donc votre anniversaire que nous vous souhaitons joyeux. Si cette période est généralement l’occasion de se régénérer et rayonner cette année pourrait être assez exceptionnelle et ne pas forcément vous donner la pleine mesure de ce que vous attendez. Le terrain céleste reste en effet quelques peu miné avec le trio Jupiter/Saturne/Neptune qui vous grignote par moment la tête. Certains natifs pourraient voir leur fête moins joyeuse qu’à l’accoutumé. Jupiter vous invite à être plus humble, moins excessif. Saturne plus sélectif, pondéré et moins dispersé, tandis que Neptune plus à l’écoute de vos émotions et encore plus humain.

 

AMOUR:

En solo : Avec tous ces mastodontes planétaires en dissonance, il faudra vraiment vous armer de patience pour dénicher la perle rare. Saturne en opposition aura plus tendance à vous faire jouer au solitaire qu’à des jeux de sociétés à plusieurs. Même entouré de vos proches vous aurez parfois du vague à l’âme, et des coups de blues chroniques. Pourtant avec le retour de Vénus jusqu’au 18 et Mercure à partir du 13 dans votre signe vous auriez vraiment de quoi vous réjouir. En effet de nombreuses opportunités s’offriront à vous, notamment pour les femmes. Une rencontre avec un bel inconnu est possible dans le milieu professionnel. Si vous arrêtez de trop intellectualiser (autrement dit de vous prendre la tête !), ce mois de juin vous aidera à coup sûr à préparer un bel avenir affectif d’ici quelques semaines !

 

En duo: Comme pour les solos, Saturne dans votre maison VII (conjoint) peut refroidir votre relation affective particulièrement si vous êtes nés autour des premiers jours du mois de juin. Vous pourriez vivre de la frustration, ou au contraire vous sentir lassé ou étouffé par votre histoire. Pour échapper aux responsabilités, certains d’entre vous auront des envies d’ailleurs. Les autres natifs du Gémeaux particulièrement du 1er et 3e décan, devraient au contraire vivre leurs amours avec beaucoup de sourire,  et de rire

 

ASTROPRO:

Les Gémeaux qui travaillent dans le monde des médias, de l’édition (journalisme d’investigation), de la jeunesse, et des nouvelles technologies devraient se montrer très inventifs, créatifs et très dynamiques. Mars qui revient pour quelques semaines dans votre maison VI (travail) stimule vos relations professionnelles, et vous propose de nouveaux challenges à relever. Beaucoup d’échange et d’émulation collective dans votre environnement de travail, pour vous permettre d’avancer dans vos projets et les faire aboutir. Les seuls bémols seront à mettre au débit des natifs de début Juin, qui pourraient manquer de ressources financières, de soutien, ou avoir un projet trop fantasque pour réussir. Essayez de réviser vos positions et tout ira pour le mieux !

ASTROFORME:

Votre forme sera par moment en dent de scie pensez à mettre votre esprit en mode pause, en alternant séance de travail intense et repos y compris sur le plan intellectuel ;

 

ARGENT:

 

Les 2e décans auront certainement à éponger  quelques dettes et à se montrer beaucoup plus rigoureux en matière de gestion sous l’influence de Saturne. L’équilibre ne sera décidément pas simple à trouver car à chaque fois que votre sagacité trouve une solution pour sortir de la zone rouge, Pluton fait émerger de  nouvelles factures sorties de nulle part. De même Jupiter pèse sur vos charges courantes notamment loyer appartement, tandis que Neptune ne vous donne pas toujours la lucidité pour acheter seulement ce dont vous avez besoin. Le séjour de Vénus dans votre signe jusqu’au 17 n’arrange décidément pas les choses. Après cette date vous pourrez heureusement compter sur un membre de votre famille, une donation, ou un héritage pour sortir de la zone rouge. A vous de bien utiliser cet argent providentiel et de ne pas le dilapider aussi vite qu’il est arrivé.

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)
Bérénice Béjo

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Un début de mois plutôt calme avec le Soleil et Vénus puis Mercure qui vont séjourner dans votre maison XII (vie intérieure). Vous aurez envie d’évoluer hors des radars et préférerez malgré ce magnifique beau temps le cocooning seul ou avec vos proches, bien loin des brouhaha  de la vie publique et citadine.  Vous en profiterez pour finir des travaux qui demandent quiétude, concentration et minutie à la maison sous le regard sage de Saturne. Pour d’autres ce sera le moment de partir en vacances transporté par la douce et féérique Neptune en maison IX (voyages) ; Seul vos amours devraient connaître des accents plus colorés et tonique avec Mars le passionné qui entame son séjour de deux mois dans votre maison V (rencontres). L’arrivée de Vénus dans votre signe dès le 18, vous promet une rencontre vraiment enthousiasmante et romantique, tout ce que vous adorez !

 

AMOUR:

En solo : La belle rencontre que vous attendez pourrait bien se produire à partir du 18 avec l’arrivée de Vénus planète de l’amour et de la séduction dans votre signe. Les magnifiques aspects formés avec Mars (action &passion) de retour dans votre maison V (rencontres) vous incitera à vous montrer plus audacieux (se) et à sortir de votre coquille de « petit (e) » Cancer pour profiter pleinement de ce climat céleste favorable ! D’ici la fin du mois vous allez aussi ressentir les effets d’Uranus qui incarne un changement radical dans votre manière d’aborder les relations sentimentales. Mars et Pluton, vont vous rendre plus audacieux. Acceptez toutes les invitations et les sorties, les planètes notamment Jupiter en relation harmonieuse avec votre signe feront le reste pour vous ouvrir les portes du bonheur.

.

 

En duo: Uranus et Pluton ne désarment pas, et malgré une courte accalmie, vous pouvez déjà noter sur votre calendrier de votre météo astral qu’un puissant avis de tempête se prépare surtout pour les natifs du 2e décan. Si votre couple bat de l’aile les hostilités peuvent commencer dès le 18, mais surtout au tout début de l’été. C’est la grande période de remise en question et du bilan. Avec de nombreuses planètes en soutien (Mercure jusqu’au 12, Mars, Jupiter et Neptune), vous devriez parvenir à sortir par le haut de cette crise. Pour les duos qui marchent bien (à priori les natifs de juin et fin juillet) ce sera tout le contraire beaucoup d’imprévu, mais avec une tonalité plus positive. Des surprises sont à venir, il peut s’agir d’une demande en mariage, d’un changement de lieu de vie, ou l’arrivée d’un enfant ;

 

ASTROPRO:

 

Mars-Jupiter et Neptune sont là pour vous soutenir et vous apporter un vrai plus dans votre vie professionnel à savoir de la confiance et de l’inspiration. Les Cancers qui évoluent dans le secteur humanitaire, associatif ou avec le monde de la jeunesse seront débordés. A partir de l’été avec Uranus planète de bouleversement en maison X (carrière), attendez-vous à un virage à 180° dans votre carrière. Si vous pensez à une réorientation ou la participation à un projet de création d’entreprise dans le secteur lié à l’habitat, la restauration, ou l’hôtellerie, ce sera le moment de foncer.

ASTROFORME:

Des moments d’angoisse et de stress la première quinzaine que vos coachs planétaires vous aideront volontiers à surmonter. Vous serez tellement affairés que vous n’aurez vraiment pas le temps de végéter en ce début d’été après le 21 ;

 

ARGENT:

Les rentrées et sorties d’argent seront plutôt à l’équilibre jusqu’au 18, passé cette date les dépenses pourraient prédominées sur vos recettes. Vénus dans votre signe bien reliée à Mars, vous donne envie de profiter de la vie sur l’instant présent, et de vous faire plaisir. Mais gare à Pluton qui peut ressusciter à tout moment des factures que vous pensiez avoir réglé, avec une majoration en sus. A moins qu’il s’agisse de frais d’honoraire d’avocat plus salé que prévu si vous êtes en litige. L’arrivée du Soleil dans votre signe le 22 devrait vous éclairer, et apporter la réponse à votre question financière. Normalement Jupiter (argent) en harmonie doit dans tous les cas vous protéger et vous aider à faire face.

horoscope-639123_640
LION (du 23 juillet au 22 août)
Cara Delevingne

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Excepté les lions de la fin du mois d’août qui vont subir le retour de Mars en dissonance qui peut les rendre impatient, trop égocentrique et les mettre en conflit ouvert avec des membres de leur famille, ou dans leur entreprise, les autres natifs devraient normalement vivre un excellent mois de juin. Le Soleil et Vénus ont en effet choisi de prendre leur quartier en maison XI une bonne partie de la période. Ils mettront l’accent sur vos amitiés, et vos projets. Vous serez particulièrement créatif et plutôt en verve en matière d’innovation surtout avec le cycle Saturne/Uranus en signe de feu qui structure vos initiatives en les inscrivant dans la durée.

 

AMOUR:

En solo: Un mois assez inégal avec d’un côté des astres récalcitrants (Mercure jusqu’au 12, et Mars tous le mois dans vos deux signes « ennemis » Taureau-Scorpion, et de l’autre le trio Soleil/Vénus (jusqu’au 17)/Uranus qui vous donnera entre deux avions et deux rendez-vous professionnels de belles opportunités. Dans l’ensemble c’est tout de même plus les affaires au turbin comme l’intendance à la maison qui occuperont votre esprit que la bagatelle.

 

En duo: La plupart des Lions devraient vivre en totale harmonie avec leur partenaire ou leur conjoint grâce au trio Soleil-Mercure-Vénus dans le signe complice du Gémeaux. Beaucoup d’échange de communication, de sortie et de rires. Les 3e décans pourraient en revanche être englués dans un souci domestique, ou familial qui leur posera pas mal de tracas. Cette difficulté n’est rassurez-vous  que passagère et devrait se régler dans un délai raisonnable.

 

ASTROPRO:

Le cycle de Saturne/Uranus en signe de feu continue à soutenir vos projets professionnels dans la continuité avec une touche d’innovation. Les astres en séjournant une bonne partie du mois dans votre maison XI (projet), mettront justement l’accent sur tout ce qui peut vous permettre de sortir du lot. Vous allez travailler ce mois-ci sur tout ce qui fait que vous êtes si spécial. Ce sera excellent sur le plan artistique et créatif. Vous recevrez l’approbation de vos clients comme vos collaborateurs.

ASTROFORME:

 

Vénus planète de la féminité débarque le 18 dans votre maison XII (bien-être), en opposition à Pluton (transformation), vous allez avoir envie de changer de look et vous faire une mise en beauté. Les femmes Lions feront une visite de contrôle chez leur médecin, tandis que celle qui sont plus âgés rencontreront avec les premières chaleurs des problèmes de circulation sanguine. Un peu de marche, ou du vélo avec une meilleure hydratation peut vous permettre d’éviter ce genre de désagrément.

 

ARGENT:

Jupiter planète de prospérité et d’expansion occupe toujours votre maison II (finances) ce qui vous assure des revenus  confortable. C’est plutôt côté dépense que le bas-blesse, sous l’effet de l’activation du transit d’astres rapides en gémeaux. Les dissonances de Saturne et Neptune sur votre zone argent se fera plus pressante.  Vous pourriez en effet par moment perdre tout discernement et sens de la mesure en vous lançant dans des projets pharaoniques. Saturne est là pour vous rappeler à l’ordre et au sens des réalités. Prenez votre temps avant d’investir votre argent en cernant bien les contours budgétaires du projet. Si ce n’est pas votre tasse de thé de jouer à l’oncle picsou, demandez conseil, ou délégué cette partie à quelqu’un de compétent dans le secteur.

horoscope-641920_640
VIERGE (du 23 août au 22 septembre)
Rania de Jordanie

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Ce mois de juin ne sera pas forcément le meilleur mois de l’année. En cause l’activation des dissonances de Saturne et Neptune qui vous surchargeront de travail et tâches multiples au bureau ou à la maison. Vous devrez tracer vos priorités pour ne pas vous disperser et éviter le burn-out. Jupiter veille d’ailleurs toujours  sur vous, vous ne pouvez pas trouver meilleur coach planétaire pour gérer avec brio cette période de turbulence. Plus vous avancerez vers le début de l’été, et l’arrivée des planètes dans votre maison XI (amitiés, projets) et plus vous parviendrez à récolter les fruits de votre travail, tout en profitant des à côté avec vos amis au soleil.

 

AMOUR:

En solo: Un peu à l’image de Mercure et Vénus qui vont faire du cache-cache avec vous, vous jouerez au chat et à la souris ce mois-ci. Un jeu que vous accepterez volontiers à condition que ce soit vous qui meniez la danse ! Pluton toujours dans votre maison V (rencontres) en harmonie avec Jupiter dans votre signe vous laisse la main. Saturne vous demandera cependant de garder vos nerfs, et faire preuve de patience surtout si vous avez en vue quelqu’un qui vous paraît un peu espiègle. L’arrivée de la planète de l’amour en Cancer un signe romantique le 18, vous prouvera que sous ce comportement apparemment désinvolte se cache beaucoup de sensibilité et de la sincérité

.

 

En duo: C’est au tour des natifs du début septembre de vivre sous les aléas de la planète Neptune. La grande nébuleuse pourrait créer des interférences dans la bonne entente de votre couple. Quelques problèmes de communication et de petits malentendus surtout après le 12 mais rien de bien méchant. Le sextile de Vénus à Jupiter dans votre signe dès le 18, devrait vous entourer d’un halo de tendresse.

 

ASTROPRO: Petit coup de pompe ce mois de juin qui ne sera pas dû qu’aux fortes chaleurs, mais à une surchauffe en termes de surcroît d’activité. Il faudra apprendre à dire non, et à bien alterner si vous pouvez entre repos et activités ; Saturne vous mettra à rude épreuve en vous donnant beaucoup de travail. A l’inverse les demandeurs d’emploi pourraient se sentir un peu découragés, ou carrément baisser les bras. Profitez plutôt de la première quinzaine pour démarcher les entreprises et envoyer votre candidature, car après le 13 et une Mercure en dissonance, attendez-vous à une pluie de courrier négatif, voir des non réponses. Le début du solstice d’été s’annonce meilleur pour vous sans doute aussi parce que vous partez en vacances.

 

ASTROFORME:

Pour contrer les effets négatifs du Soleil qui vous fait de l’ombre en Gémeaux, pensez à vous aérer, et vous exposer (sous protection) au soleil. Les étudiants en pleine révision devront veiller à alterner repos et révision pour être performant le jour J. En plus des coups de fatigues, quelques étourderies sont possibles, la deuxième quinzaine. Donc pas d’impasse sur des sujets d’examen, même si Jupiter votre porte bonheur est à vos côtés en cette fin de saison pour vous assurer les plus beaux succès.

 

ARGENT:

Plus encore que le mois précédent, le duo Jupiter/Neptune fait peser de nombreuses dépenses sur votre budget. Normalement Pluton en harmonie doit vous aider à faire face, mais disons qu’il faudra vous montrer particulièrement vigilent si vous sortez la carte bleue. Attention notamment aux escrocs si vous faites des transactions, ou si vous prêtez de l’argent même à un ami en qui vous avez confiance. N’hésitez pas à demander par sécurité une reconnaissance de dette ou à relire le contrat avant de le signer. Cela vous évitera d’avoir à courir derrière votre argent au moment où vous en aurez peut être besoin.

horoscope-644863_640
BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)
Ingrid Chauvin

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Une période très favorable à la découverte, aux voyages et à concrétiser vos idéaux. Sur le plan affectif vos amours se conjugueront avec aventure, ouverture, légèreté et humour surtout la première quinzaine. La 2e partie du mois est propice à trancher dans le vif face à des choix sentimentaux cornéliens. Un retour d’affection d’un ex n’est pas à exclure en fin de mois. Sur le plan financier la présence de Mars pour plusieurs semaines dans votre maison II (argent et bien matériel), peut vous rendre compulsif dans vos achats. Côté bien-être votre axe VI/XII (santé-bien-être) étant toujours aussi chargé les astres ne vous promettent la forme olympique.

 

 

AMOUR:

En solo: Les feux de l’amour s’allumeront pour vous bien avant ceux de la Saint Jean du 24 juin. Le Soleil/Vénus puis Mercure à partir du 13 vous seront favorables. Que vous soyez en voyage d’agrément, dans une manifestation populaire ou intégré dans un groupe d’étudiant en pleine révision du baccalauréat, un coup de cœur est plus que probable. Après le 18, certains natifs pourraient en revanche se retrouver dans un dilemme dont seul vous détenez le secret. Un ex, ou une personne avec qui vous n’avez pas encore complètement rompu pourrait se rappeler à votre bon souvenir et vous chambouler le cœur et la tête !!

 

En duo: Votre évolution sera disparate selon la période du mois, votre situation maritale ou relationnelle. L’ambiance sera légère et agréable pour les couples récemment formées avec des sourires et des fous rires. Le climat  sera en revanche beaucoup plus lourd pour les duos les plus anciens surtout pour les natifs né (e)s entre le 1er et le 15 octobre. La fin de mois et l’arrivée de plusieurs planètes rapides en Cancer, pourraient sonner le glas d’une relation en bout de course. Uranus en maison VII (vie à deux) va une fois n’est pas coutume vous rendre moins hésitant et vous affirmer dans vos choix. Si cela n’était pas le cas ce sont les  évènements qui s’imposeront à vous de façon assez implacable.

 

ASTROPRO:

C’est toujours Neptune qui est commande de votre vie quotidienne. Installée depuis maintenant plusieurs années dans votre maison VI (travail), cette planète est très intéressante pour les natifs qui travaillent dans le domaine créatif ou les secteurs liés à l’humain. L’astre n’est en revanche pas un forçat du labeur dur et âpre, c’est pourquoi vous pourriez au moins pour les deux premières semaines et l’activation des astres rapides de passage en Gémeaux avoir un coup de mou. Est-ce la chaleur, la fin de l’année scolaire ou l’approche des vacances qui vous fait baisser le pied ? Quoi qu’il en soit si vous êtes salariés vous pourriez bien vous rendre au boulot à reculons. Les demandeurs d’emploi auront plus envie de flâner au soleil plutôt que de démarcher les entreprises. Grand jouisseur de la vie, vous aurez envie d’en profiter !

 

ASTROFORME:

Manque d’entrain, manque d’envie, la meilleure chose à faire si vous le pouvez faire comme le chantait France Gall en 1984, « débranche tout » ! ;

ARGENT:

Mars de retour pour quelques semaines dans votre maison II (finances) va vous rendre dépensier (ère). La gestion de vos deniers se fera un peu tout azimut et au gré de vos  impulsions et pulsions. Attention à la banqueroute ou au dépôt de bilan en fin de mois avec l’activation du terrible duo Uranus/Pluton. Les Balances nés autour du 10 et 15 octobre sont a priori les plus menacés. Appuyez-vous sur Saturne votre 2e maître planétaire en harmonie avec votre signe en maison III (communication, échanges) pour réguler et gérer de façon plus rigoureuse. Uranus peut également être utilisé pour anticiper et devancer les factures.

horoscope-644864_640
SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)
Stéphane Bern

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

Le bouillonnant Mars fait son retour dans votre signe, tandis que le Soleil-Vénus( jusqu’au 17, puis Mercure (dès le 13) vont stationner dans votre maison VIII un secteur de votre vie qui parle des crises, des questions de litiges avec l’administrations, mais aussi des passions, des mystères et la sexualité . Toutes ces questions pourraient être centrales ce mois-ci.

 

AMOUR:

En solo: Mars de retour dans votre signe va vous rendre particulièrement conquérant et audacieux surtout les Scorpions du 3e décan. Vos désirs seront irrépressibles et votre sex-appeal atteindra son paroxysme. Après le 18, l’amour avec un grand A pourrait bel et bien vous tomber dessus alors que vous n’y avez vu au départ qu’une simple aventure sans lendemain. Le quinté merveilleux Vénus/Mars/Jupiter/Neptune/Pluton vous promet de passer la ligne d’arrivée avec qui sait bel et bien la bague au doigt

 

Duo : Si le mois dernier l’ambiance de votre relation était tendue, ce ne sera rien comparée à ce qui vous attend ce mois-ci. Le retour de Mars dans votre signe et l’opposition à Mercure jusqu’au 12, pourrait vous faire par moment entrer dans une colère noire si votre chère et tendre ne vous obéissait pas au doigt et à l’œil. Idem si quelqu’un s’avise de lui tourner autour. Malgré votre caractère discret, et secret vous aurez bien du mal à contenir cet excès d’énergie. Votre relation reviendra à l’apaisement à partir du 18 et l’arrivée de Vénus, puis du Soleil dans le signe doux et ami du Cancer.

 

ASTROPRO:

Si certains signes songent déjà aux vacances, et à lézarder sur une plage lointaine de sable fin, ce ne sera certainement pas votre cas. Boosté par la dynamique martienne dans votre domicile, vous aurez de l’énergie à revendre, et votre agenda pourrait ressembler à celui d’un ministre. Si vous êtes chef d’entreprise vous serez sur le pont à donner l’exemple pour aller à la conquête de nouveaux contrats. Vous devrez cependant veillez à manager vos troupes avec doigté, si vous ne voulez pas voir l’étincelle de la rébellion embraser une fronde contre vous. Idem avec vos clients ou collègues de boulot allez-y mollo dans la négociation, l’opposition Mercure à Mars pourrait vous rendre un peu trop impatient et avoir des dérapages incontrôlés au niveau du langage. Les sportifs de haut niveau seront quant à eux particulièrement performant. Cela tombe plutôt bien pour vous avec l’Euro 2016 qui débute bientôt !

ASTROFORME:

Beaucoup de punch ce mois-ci, il faudra tout de même penser à bien calibrer vos efforts, car l’opposition de Mars à Mercure jusqu’au 12 peut vous occasionner de sérieux maux de tête. Pensez également à l’échauffement et la récupération musculaire. Même si vous avez un physique de gladiateur et que tout le monde vous appelle l’insubmersible, ce n’est pas une raison pour faire l’impasse sur une bonne hygiène de vie (alimentation équilibrée, hydratation et sommeil optimum…)

 

ARGENT:

Les deux planètes d’argent et de prospérité soutiennent votre signe pour faire rentrer les euros tandis que Saturne depuis quelques mois déjà s’occupe de gérer  avec rigueur vos affaires. Ce mois-ci cela se bouscule sur l’axe II-VIII avec de puissants vents contraires. Attendez-vous soit à ce que la maîtrise de votre budget vous échappe quelque peu ou alors vous passerez du bon gestionnaire à quelqu’un de très près de ses sous. Il faudra trouver le juste équilibre pour parvenir à dépenser et vous faire plaisir sans avoir peur de manquer ou de vous faire avoir dans vos transactions. Prenez votre temps et ne cédez pas à l’empressement que fait souffler Mars dans votre signe, qui peut vous faire commettre des impairs.

horoscope-641919_640
SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)
Elodie Gossuin

CLIMAT GÉNÉRAL

 

Peut-être l’un des mois les plus difficiles à négocier. Avec toutes ces dissonances dans l’air il vous sera très compliqué de tirer votre épingle du jeu, car même votre astre de chance Jupiter est encore pour quelques semaines contre vous. Plongé en plein doute, il faudra miser sur la tempérance et la patience de Saturne dans votre signe, mais également sur vos capacités à vous renouveler et innover. Les natifs de la mi-décembre seront d’ailleurs favorisés pour lancer une activité entrepreneuriale, ou en tout cas poser les premiers jalons.

 

AMOUR:

En solo :

Un mois inégal selon votre décan, votre ascendant et la position des autres astres. L’opposition du Soleil (jusqu’au 20), Vénus (jusqu’au 17), puis Mercure à partir du 12, pourraient activer les dissonances drastiques stationnées au carré de votre signe. Certains d’entre vous pourraient se sentir par moment un peu perdu dans leurs sentiments à cause du nébuleux Neptune. Serait-ce à cause d’un choix trop important de prétendant (e) à cause de Jupiter ? Ou le poids et la solitude que font peser Saturne, même si vous êtes accompagnés ? Une aventure est tout de même possible d’ici à la fin du mois. Quant à vous établir dans une relation durable, il faudra patienter d’ici quelques semaines, les planètes vous donneront les bonnes raisons d’espérer.

.

 

En duo: Vénus en opposition vous boude ! Les difficultés que vous éprouvez en ce moment se ressentent sur le manque d’attention et de considération apparente que vit votre conjoint. Que votre partenaire ne s’avise pas de vous faire la remarque, car vous aurez soit tendance à lui voler dans les plumes en mettant en avant votre caractère indépendant façon Uranus dans votre maison V (amour, relation avec les enfants), ou au contraire vous présenter en victime, et larmoyer pour lui faire ressentir de la culpabilité façon Neptune en maison IV (vie de famille). Si vous laissez passer l’orage,  le 18 vos rapports devraient être beaucoup plus harmonieux, vous retrouverez notamment un solide appétit sur le plan charnel.

 

ASTROPRO:

Vous aurez deux attitudes diamétralement opposés ce mois-ci, soit vous travaillerez d’arrache-pied et mettrez à profit votre sens du relationnel pour faire avancer vos projets, ou alors vous vous laisserez complètement découragé. Cette tendance se confirme si vous êtes sans activités professionnelles. A l’inverse les actifs pourraient se sentir submergé par Neptune. L’activation des astres rapides de passage dans votre signe versatile du Gémeaux pour créer chez vous ces deux états d’esprits bien différents. Si vous aviez l’habitude de réussir tout un peu trop facilement dans le passé, il va falloir vous concentrer, et avoir un plan bien rodé à l’avance. Vous devrez le suivre de manière  bête et disciplinée pour obtenir un résultat identique. Il y a des périodes dans la vie comme ça !

 

ASTROFORME:

 

Toujours une énergie en demi-teinte ce qui vous rendra moins maître de vos mouvements et vos pensées. Attention donc à la maladresse et aux incidents surtout avec Mars en embuscade en maison XII (épreuves). Redoublez de vigilance surtout si vous êtes dans la catégorie des séniors et tout ira bien.

 

ARGENT:

Pluton vous approvisionne en euros, mais Saturne toujours dans votre signe vous impose la rigueur et il a bien raison ! En effet Neptune et Jupiter tous deux en dissonance peuvent à tout moment faire émerger, des traites, ou factures impayés avec pénalités de retard en prime. Quelques étourderies sont à prévoir surtout si vous partez en voyage pour une longue durée, pensez soit à prévenir vos créanciers ou trouvé des modalités pour qu’ils se rémunèrent à échéance même en votre absence. N’hésitez surtout pas à régler votre dû à distance en emportant vos cahiers de compte avec vous ou pense-bête.

horoscope-677900_640
CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)
Carla Bruni

CLIMAT GENERAL;

 

Le Soleil/Vénus suivi de Mercure vont tour à tour stationner dans la zone de votre ciel dédiée à votre travail. Pendant que d’autres songeront déjà aux cocotiers et sable chaud, vous serez en plein effort. Comme vous n’aimez faire qu’une seule chose à la fois autant dire que les deux premières semaines au moins, vos amours passeront au second plan. Financièrement en revanche vous allez engranger les euros toujours grâce à Pluton installé pour longtemps dans votre signe et le duo Jupiter/Neptune qui remplit votre portefeuille de billet.

 

AMOUR:

Solo: Un début de mois plutôt studieux! La plupart d’entre vous auront d’abord envie de bien fignoler vos dossiers, ou passer des examens, avant de songer aux joies de l’amour. C’est vraiment à partir du 18 que vous songerez enfin à lâcher prise et vous accorder des moments de détentes. L’arrivée de Vénus dans votre maison VII (les autres), bien accordée avec d’autres astres, pourraient bien vous faire craquer pour une charmante personne !

 

 

Duo : Les deux premières semaines devraient être relativement calmes. Cela se gâte avec le débarquement le 18 juin de Vénus dans votre maison VII (vie à deux). Face à la planète des remises en questions Pluton, et du besoin de renouveau Uranus, il faudra vraiment changer en profondeur votre manière de concevoir les relations amoureuses si vous ne voulez pas voir votre conjoint demander le divorce ou alors allez voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Mettez un peu de piment, de l’imprévu dans votre relation, oubliez un peu le travail et les veilles habitudes complètement obsolètes. C’est le conseil que vous donnent les astres si vous tenez vraiment à la bonne santé de votre duo.

 

ASTROPRO:

 

Les astres se mettent au diapason avec votre signe pour soutenir vos activités professionnelles. Jusqu’au 12 les communicants, commerciaux et autres hommes et femmes d’affaire bénéficient d’une Mercure toute puissante pour booster les contacts clientèles et les transactions. Le reste du mois ce sont les étudiants qui bénéficieront d’excellents influx pour apprendre et passer les examens dans de bonnes conditions. Même les perturbations dues aux mouvements sociaux ne vous détourneront pas de vos objectifs. Vous dresserez un programme bien charpenté pour mettre toutes les chances de votre côté pour réussir.

ARGENT:

Comme le mois précédent les rentrées financières sont favorisées. Le triangle bénéfique Mercure-Jupiter-Pluton  jusqu’au 12 devrait vous aider à vous enrichir et faire de bons placements.

 

ASTROFORME
Les deux premières semaines vous serez plutôt en forme et combatif avec  Mars qui quitte ce mois-ci la zone dangereuse, mais Saturne votre planète est toujours en embuscade en maison XII pour générer de la fatigue. Vous pourriez être en fin de mois quelques peu stressés par les nombreux changements qui s’annoncent.

 

horoscope-639124_640
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)
Jennifer Aniston

Climat Général;

 

Un mois idéal pour les célibataires avec une belle rencontre à la clef. Les Verseaux en duo vont se rapprocher de leur enfants sous le regard bienveillant du Soleil et Vénus en maison V (rencontres, enfants). Côté professionnel les changements que vous attendez vont s’accélérer sous l’impulsion d’Uranus votre planète maîtresse en position harmonique avec votre signe. Quant à Mars qui stationne pour quelques semaines en maison X (carrières), on peut craindre quelques tensions et une période de stress pour les natifs de la fin de la période Verseau.

 

AMOUR:

Solo: Hormis les 3e décans qui pourraient se montrer un peu trop empressé ou  trop rentre dedans dans leur manière de séduire, les autres natifs devraient être plutôt avantagés. Le  trio Soleil/Vénus/Uranus vous a à la bonne une grande partie du mois. Vous aurez envie d’évasion, d’aventures, et de relations sans prise de tête. Votre maître mot l’amitié et la complicité avant tout. Saturne bien relié à votre signe ami en Sagittaire, pourrait bien vous aider à approfondir les liens de cette relation naissante pour aller beaucoup plus loin !
.

 

Duo: Beaucoup de sorties et d’invitation à faire seul ou à deux. La complicité et la bonne entente seront au rendez-vous. S’il existait quelques tensions cela pourrait être dû à l’opposition de Mercure et Mars sur l’axe IV-X qui concernera surtout les Verseau nés autour de la mi-février. Les désaccords seront vifs sur la manière de diriger votre ménage. Ces disputes se dissiperont tout aussi rapidement qu’ils sont arrivés.

.

 

ASTROPRO:

 

Les astres du mois de juin, vont mettre en évidence votre sens créatif et vos talents artistiques ce qui sera idéal pour les natifs qui sont comédiens ou suivent des cours de théâtre par exemple. Avec l’arrivée de Vénus  le 18 en maison VI (travail), vous allez mettre en pratique vos acquis avec le trigone de Mars et développer au maximum votre imagination. Les natifs qui souhaitent changer de profession ou se reconvertir dans une autre branche ce sera le moment de se lancer, de communiquer avec Uranus toujours en bonne place pour vous.

 

ASTROFORME:

Quelques moments de stress et des maux de crâne pour les natifs du 3e décan à cause de Mars en dissonance. Mais dans l’ensemble vous disposerez d’ une belle énergie. A partir du 18 les femmes seront invités à faire une visite de contrôle chez votre médecin, juste histoire de vous assurer que tout va bien et que vos vaccins sont à jour par exemple avant de partir en vacances loin de vos bases.

 

ARGENT:

 

Jupiter et Neptune se tiennent toujours par la barbichette sur l’axe de votre argent et vos finances.  Vous pourriez avoir des difficultés à finir le mois avant même de l’avoir commencé. Heureusement votre débrouillardise et votre volontarisme au travail devrait vous aider à combler un budget déficitaire.

 

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)
Dita Von Teese

CLIMAT GÉNÉRAL:

La première quinzaine s’annonce plutôt compliquée surtout sur le plan familial et pour les couples qui vivent maritalement. Heureusement les choses s’arrangent dès le 18 avec l’arrivée de Vénus dans votre maison V, vous trouverez du bonheur auprès de vos enfants et dans vos loisirs. Les célibataires, surtout les femmes en voyage, ou évoluant dans le secteur de l’enseignement ont toutes les chances de rencontrer la personne avec qui partager des moments remplies de sensualité et de passion sous l’impulsion de Mars.

 

AMOUR:

En solo: Un début de mois un peu difficile avec des choix cornéliens à faire. La personne que vous avez en tête pourrait se montrer particulièrement versatile, ce qui aura le don de vous agacer, mais aussi de vous déstabiliser. L’amitié de Mercure jusqu’au 12, vous aidera cependant à garder la tête froide. Vous tenterez de comprendre l’autre par le dialogue. Vous aurez bien raison, car à partir du 18, Vénus vient enfin récompenser vos efforts en se plaçant dans votre signe ami le Cancer. Vos cœurs battront enfin à l’unisson !

 

 

 

Duo : Les couples qui vivent sous le même toit éprouveront les plus grandes difficultés à avoir une relation apaisée. Ces tensions ne seront pas forcément dues à  leur conjoint, mais imputables à des tierces personnes de votre famille qui tenteront de s’immiscer dans votre vie amoureuse. Quelques difficultés sont également possibles à cause d’un ex qui par pure jalousie essaiera de vous empêcher de vivre votre amour. Faites le maximum pour faire le ménage de fin de printemps et tout ira bien cet été, notamment avec l’arrivée tour à tour de Vénus puis du Soleil le 21, en harmonie à votre signe.

 

ASTROPRO:

Le retour de Mars dans votre signe ami du Scorpion favorisera tout particulièrement les Poissons nés autour de la mi-mars. Vous vous montrerez particulièrement conquérant et offensif dans vos prises d’initiatives professionnelles. Cet atout ne sera pas négligeable pour les demandeurs d’emploi qui s’inscrivent dans une démarche active de recherche d’emploi. Concernant les actifs, ils se montreront particulièrement déterminés dans leur activité. Les personnes travaillant dans le domaine du spectacle ou le secteur lié à l’inconscient pourraient connaître un creux la première quinzaine. Mais vous ne vous laisserez pas abattre pour autant puisque vous en profiterez pour vous former, ou perfectionner vos compétences et votre art. Vous pourrez mettre à profit vos acquis dès la 2nde partie du mois.

ASTROFORME:

Vous serez beaucoup plus à votre avantage la 2e quinzaine. Pour les petits poissons qui s’apprêtent à naviguer ou prendre l’avion pensez à vous munir d’anti mal de mer. Mercure sera en dissonnance

 

ARGENT:

Excellent début de mois côté rentrée d’argent. Le terrain céleste miné par les nombreuses dissonances incitent plutôt à la prudence si vous ne voulez pas finir le mois une fois de plus à découvert.

 

Top