LE SITE OFFICIEL – Claude alexis

L’horoscope du mois d’octobre

HOROSCOPE Octobre 2017
Par Claude ALEXIS

horoscope-639126_640
BELIER (du 21 mars au 20 avril)
Victoria Beckham

AMOUR : Ne vous inquiétez pas d’un manque de passion temporaire car si les liens sont solides avec l’autre, vous saurez retrouver une douce complicité. Célibataire, vous n’aurez pas le temps, ni l’envie de chercher à séduire, vous serez trop occupé par votre travail.

CARRIERE : Vous pourriez travailler avec passion à l’élaboration d’un nouveau projet mais attention de ne pas vous laisser dévorer par de trop hautes ambitions. Soyez surtout audacieux et créatif !

BIEN ETRE : Il va falloir vous accorder des pauses de détente indispensables pour rester en forme. Changez votre mode de vie et prenez de bonnes résolutions côté santé.

Mon conseil : Comme de nouveaux contacts vont vous demander une énergie considérable et que vous n’êtes pas du genre à vous économiser lorsque l’enjeu est de taille, c’est le moment de faire du sport.

 

horoscope-639127_640
TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)
Laetitia Casta

AMOUR : Pourquoi vous emporter sous de faux prétextes et faire porter à votre partenaire le poids de votre mal être ? Sous le coup de l’impulsivité, vous serez capable de paroles cinglantes. Ne partez pas en amour comme on part à la guerre, calmez-vous !

CARRIERE : Vous ne lâcherez rien et poursuivrez vos objectifs avec une ténacité hors du commun. De grands succès viendront flatter votre ego et vous les mériterez après des nuits blanches passées à travailler.

BIEN ETRE : Essayez de vous défouler, de faire du sport ou toute expression corporelle pour évacuer les mauvaises énergies. Relaxation, yoga ou tai chi vous aideront à décompresser.

Mon conseil : Votre personnalité entière et extravagante sera une arme formidable. Imperturbable et ambitieux malgré les attaques, n’hésitez pas à relever tous les défis

 

horoscope-639122_640
GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)
Roberto Alagna

AMOUR : Plutôt irritable, vous ne supporterez pas que l’on vous contredise et cela créera quelques tensions dans votre couple. Ne soyez pas centré uniquement sur votre  personne ! Célibataire, l’amour ne sera pas votre priorité et vous pourriez avoir tort.

CARRIERE : Ne vous endormez pas sur vos acquis et maintenez la pression, coûte que coûte. Votre enthousiasme sera sans conteste votre meilleur allié pour vous aider à boucler vos dossiers.

BIEN ETRE : Votre manque de concentration se ressentira dans votre activité professionnelle. Gare aux erreurs d’inattention ! Faites une cure de vitamines et de plein de sommeil pour récupérer.

Mon Conseil : Vous ferez preuve d’une grande énergie et de beaucoup de motivation dans le travail. Seule la fatigue pourrait altérer votre volonté. Aussi, restez persévérant et vous obtiendrez d’excellents résultats.

 

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)
Bérénice Béjo

AMOUR : Prenez un moment pour réfléchir à votre couple avant de provoquer une discussion sérieuse. Soyez déterminé ! Si votre couple est solide, votre partenaire saura vous écouter. Les célibataires seront un peu dans un no man’s land…

CARRIERE : Vous serez prêt à prendre des risques pour augmenter votre pouvoir d’achat ou acquérir un bien, et même si les sommes en jeu sont importantes, vous pouvez avoir confiance en votre lucidité, succès assuré !

BIEN ETRE : Votre santé éblouissante n’en est pas moins fragile, ne jouez pas avec le feu même si vous vous sentez dans une forme excellente. Limitez les excès, posez-vous de temps à autre.

Mon Conseil : Votre sens de l’organisation exemplaire aura raison de la bonne marche de vos dossiers ou de votre entreprise mais il faudra déléguer à certains collègues en qui vous avez toute confiance

 

 

horoscope-639123_640
LION (du 23 juillet au 22 août)
Cara Delevingne

AMOUR : Vous serez décidé à protéger votre bel équilibre sentimental, quitte à sacrifier certains projets personnels au profit de votre couple. Optimiste,  vous aurez encore du mal à faire confiance. Célibataire, profitez de la bonne disposition astrale pour succomber à la tentation.

CARRIERE : Vous pourrez être amené à voyager et à établir des relations importantes avec une personne de l’étranger qui vous offrira un poste à la hauteur de vos espérances. A ne pas laisser passer.

BIEN ETRE : Vous serez un peu enclin à une baisse de votre forme. Puisez dans l’alimentation les vitamines, minéraux et oligo-éléments dont vous avez besoin.  

Mon Conseil : La situation sera idéale pour vous lancer dans de grandes entreprises. Le ciel protègera toutes vos démarches et favorisera les réalisations.

 

horoscope-641920_640
VIERGE (du 23 août au 22 septembre)
Rania de Jordanie

AMOUR : Tout en séduction, les célibataires seront tentés par les plaisirs charnels. Votre charme aura des effets troublants sur votre entourage. En couple, attention de ne pas trop susciter la jalousie de votre partenaire par un comportement exubérant.

CARRIERE : Vous prendrez des initiatives qui seront saluées par vos supérieurs. L’avenir s’annonce radieux  avec beaucoup de reconnaissance dans votre métier. Vous pourriez décrocher un contrat juteux ou bénéficier d’une promotion.

BIEN ETRE : Dans une forme resplendissante, vous aurez tendance à vivre de façon anarchique avec démesure et gourmandise. Excessif,  faites une cure de magnésium pour rééquilibrer le métabolisme.

Mon Conseil : Comme le succès sera au rendez-vous dans vos amours et la communication bénéficiera d’une belle mise à l’honneur dans le domaine professionnel, continuez sur votre lancée avec enthousiasme et bonne humeur.

 

horoscope-644863_640
BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)
Ingrid Chauvin

AMOUR : Risque de turbulences car vous aurez tendance à laisser de côté votre tolérance naturelle, ce qui posera de sérieux problèmes d’entente avec votre partenaire. Ne prenez pas de décisions hâtives que vous pourriez regretter par la suite.

CARRIERE : Vous suivrez votre instinct avec une énergie hors du commun qui vous portera sur les chemins de l’aventure mais, au final, vous gagnerez sur tous les terrains.

BIEN ETRE : Comme vous chercherez à exploiter l’étendue de vos capacités, vous cacherez vos moments de faiblesse mais faîtes en sorte d’écouter votre corps.

Mon Conseil : Misez sur des valeurs sûres en prenant toujours l’avis d’un expert pour vous conseiller, ne vous laissez pas happer par vos ambitions démesurées et n’hésitez pas à vous entourer de personnes motivées pour mener à bien vos projets.

 

 

horoscope-644864_640
SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)
Stéphane Bern

AMOUR : Les tensions s’estompent pour les couples et vous arriverez à vous mettre d’accord sur de nombreux sujets comme l’éducation des enfants, la gestion du budget ou l’aménagement de votre habitat. Célibataire, si vous n’avez pas encore trouvé la perle rare, vous aurez toutes les chances de la rencontrer ce mois-ci !

CARRIERE : Une belle opportunité se présentera à vous, que ce soit une affaire lucrative, un changement de poste ou une promotion, vous êtes sur le point de monter en grade et d’occuper une fonction à plus hautes responsabilités.

BIEN ETRE : Votre enthousiasme sera le garant de votre santé.  Vous subirez des hauts et des bas mais, côté moral, rien ne pourra altérer votre dynamisme.

Mon Conseil : Votre vie professionnelle évolue lentement mais sûrement. Aussi, pensez à consolider vos acquis et préparer l’avenir avec confiance car la chance est à vos côtés.

 

 

horoscope-641919_640
SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)
Elodie Gossuin

AMOUR : Vous pimenterez votre couple en organisant des surprises pour votre partenaire. D’humeur gaie et légère, vous profitez de la vie au maximum avec une curiosité insatiable. Pour les célibataires, ce sera la fête tous les soirs !

CARRIERE : Ne vous laissez pas décourager par les personnes défaitistes de votre entourage. Le succès arrive et elles seront les premiers à vous dire qu’elles ont toujours cru en votre talent ! Foncez sans vous retourner.

BIEN ETRE : Les changements de température risquent d’agir sur votre organisme en provoquant des maux qui altèreront votre moral. Vous retrouvez un équilibre physique et nerveux en optant pour une meilleure résistance aux virus.

Mon Conseil : Votre originalité ralliera tous les suffrages ! Exploitez au maximum vos idées et dynamisez votre carrière en saisissant les opportunités qui se présentent. Votre énergie créatrice sera à son apogée.

 

 

horoscope-677900_640
CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)
Carla Bruni

AMOUR : Faites des concessions dans le couple pour conserver l’harmonie, et soyez plus à l’écoute des envies de votre partenaire. Célibataire, votre charisme envoûtant agira efficacement sur ceux qui vous entourent.

CARRIERE : Ne vous dispersez pas, misez sur la qualité plus que sur la qualité sous peine de tout perdre. Ayez la plus grande prudence dans votre vie professionnelle et ne vous permettez aucune fantaisie pour gagner du temps.

BIEN ETRE: Ralentissez la cadence, faîtes preuve de modération dans vos activités et remettez-vous à une activité sportive en douceur. Votre système respiratoire est fragile, alors prenez soin de bien vous couvrir.

Mon Conseil : Relativisez ! Prenez les tracas du quotidien avec humour, vous êtes en bonne santé malgré des petits coups de fatigue inévitables mais vos problèmes ne sont pas insurmontables.

 

horoscope-639124_640
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)
Jennifer Aniston

AMOUR : Les couples auront de gros problèmes de communication. Prenez l’air chacun de votre côté pour mieux vous retrouver. Célibataire, attendez que le ciel se calme et que les astres soient favorables à vos amours pour aller conter fleurette.

CARRIERE : Votre créativité remontera à la surface et vous insufflera de nouveaux projets à réaliser. Si vous exercez une profession dans le domaine commercial avec de nombreux déplacements à l’extérieur, vous serez le grand vainqueur du mois.

BIEN ETRE : Il faudra surveiller votre santé en consacrant quelques heures par semaine à la pratique d’une activité physique, cela agira positivement sur la fatigue nerveuse.

Mon Conseil : Vos ambitions professionnelles prendront le pas sur vos réalisations personnelles. Equilibrez la balance pour ne pas devenir une machine de travail qui ne fonctionne qu’au rendement. Prenez le temps de profiter de la vie !

 

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)
Dita Von Teese

AMOUR : Les liens des couples se consolideront au fil des jours. Célibataire, ce sera le moment de sortir et de faire des rencontres. Comme les astres protègent vos amours, n’hésitez pas à faire le premier pas si une personne fait battre votre cœur.

CARRIERE : Soyez très attentif à soigner vos dossiers sans rien négliger. Avec un peu de rigueur et de ténacité, vous pourrez espérer conclure des affaires fructueuses. C’est en montrant vos divers talents que vos supérieurs pourront estimer vos qualités.

BIEN ETRE : Pour retrouver le bon équilibre, il faudra prendre soin de vous. Marchez le plus souvent possible au grand air, cela vous libérera de vos soucis.

Mon Conseil: Mettez de l’ordre dans vos idées. Etablissez des priorités si vous ne voulez pas que vos affaires partent en fumée. Ne laissez pas traîner des dossiers en retard et ne remettez pas à plus tard ce que vous pouvez faire aujourd’hui.

 

LE SIGNE DU MOIS : BALANCE

Il faut se méfier des apparences ! Sous un personnage extraverti, La Balance cache une sensibilité à fleur de peau compensée par une séduction provocante. Soyez en phase avec son intime et vous remporterez tous les suffrages.

 

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes un homme : la femme Balance est une véritable tornade à la sensualité exacerbée. Elle aime les hommes audacieux qui n’ont pas froid aux yeux et les marginaux au look de mauvais garçon. Elle sera plus sensible à votre charme, votre regard et votre sourire qu’à votre tenue vestimentaire.

Si vous êtes une femme : l’homme Balance se soucie peu de son apparence et peut faire des fautes de goût incontestables mais, sensible à la féminité et au côté glamour de la femme, il doit oser raisonnablement tous les styles avec une préférence pour l’originalité et les vêtements sexy et glamour.

 

L’art de bien la recevoir

Tout est permis pour peu que vous soyez en accord avec votre personnalité, sans fausse pudeur ni flatterie excessive. La Balance est une personne entière qui ne supporte pas les choses conventionnelles, la politesse de circonstance et les bonnes manières par principe. Vous pouvez donc la recevoir sur un pouf, assis en tailleur sur la moquette ou sur un canapé en cuir car elle s’adapte facilement à l’environnement.

 

Ses sujets de conversation

Intellectuelle à tendance militante et rebelle, vous pourrez discuter de tout avec elle, pourvu que vous ayez du répondant et des arguments pour alimenter le débat. Son humour décapant est l’une de ses grandes qualités et vous passerez sans doute une excellente soirée ainsi que de très bons moments avec cette personne spirituelle à la joie de vivre débordante.

  

Ses goûts et ses couleurs  

Les goûts de la Balance sont en général très prononcés et parfaitement assumés. Pas facile de la faire changer d’avis car elle parle souvent en connaissance de cause et s’intéresse à un sujet avant d’exposer ses idées. Son intérieur est souvent très coloré avec  un environnement chatoyant mais pas très ordonné, car elle apprécie souvent le bazar désorganisé.

 

Sa table et sa cuisine 

C’est une grande gourmande pour qui l’acte de manger n’est pas anodin, tous ses sens se réveillent au moment d’un repas et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’elle dégustera vos bons petits plats. Vous pourrez préparer sans complexe un menu gargantuesque car son appétit sera à la hauteur de vos efforts et elle vous adorera rien que pour cela !

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d’une étude simplifiée des mouvements célestes d’un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l’ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n’hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

Top