LE SITE OFFICIEL – Claude alexis

L’horoscope du mois

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astral ou tout simplement consulter un voyant sans cb au 0892 232 484 (0.40 cts la mn )
Pour consulter Claude Alexis directement le 01 45 87 91 18
par sms tapez live au 73356 (0,50 cts par sms)

HOROSCOPE Mars 2017

Par Claude ALEXIS

horoscope-639126_640
BELIER (du 21 mars au 20 avril)
Victoria Beckham

Climat général :
Il ne faudra pas tirer sur la corde raide ce mois de mars, car de nombreuses planètes vont venir s’amonceler dans votre maison XII un secteur de votre ciel qui vous invite plutôt au repos à vous occuper de votre bien-être plutôt qu’à agir. Au mieux il faudra de gérer votre attente ou plutôt préparer une séquence plus dynamique en fin de mois. La conjonction Mars/Saturne en maison IX (connaissances) au carré du quatuor Soleil/Mercure/Vénus et Neptune vous invite donc plutôt à vous former et aiguiser vos armes. C’est également valable sur le plan sentimental tout va aller dans la lenteur.

AMOUR :
En solo:  Mars plus en phase avec votre dès son entrée en signe en Sagittaire un autre signe de feu ami au vôtre. Son association avec Saturne dès le 7, vous rendra plus serein, et sage. Les 3 e décans seront les mieux lotis pour faire une rencontre amoureuse qui peut les amener sur une notion de durée. Il pourrait être question d’une relation amicale qui se transforme en une histoire plus romantique sur tout à partir du 13 avec l’arrivée de Vénus en Poisson. Moins direct et plus fleur bleu, certains natifs particulièrement les 1er décans devront peut-être opérer un choix sentimental cornélien si l’histoire n’était pas officielle.
En duo : Les couples qui battent de l’aile pourraient être fragilisés par la concentration de toutes ces planètes en berne. Serait-il question d’une relation cachée ou non officiel ? C’est ce que semble dire Vénus en compagnie du Soleil-Mercure et Vénus dans votre maison XII (mystère). Les duos qui marchent plutôt bien auront en revanche envie de cocooner et de se montrer son affection. Toutes ces marquent d’attention se feront à l’abri des regards.

ASTROPRO:
Un mois pas forcément de tout repos, les patrons et employeurs devront faire face à de nombreuses revendications au sein de leur entreprises. Les salariés seront un peu épuisé par de nombreux mois pied au plancher. Attention donc à la surchauffe, Uranus planète de changement dans votre signe vous demande de modifier votre rythme de vie et de travail effréné. S’il est vrai que vous êtes un des signes les plus énergiques du zodiaque, le tandem Mars/Saturne carré à de nombreuses planètes en Poisson vous invite à vous ménager et à écouter beaucoup plus votre voix intérieure. Les Béliers nés entre le 5 et le 10 avril pourraient avoir l’opportunité en cas de réorientation professionnelle d’accéder à une formation. Pour les personnes désireuses de se lancer dans un nouveau projet pensez à bien préparer et fignoler votre dossier notamment sur le plan administratif. Il sera temps de vous projeter à corps perdu autour de votre anniversaire avec le retour de votre Soleil en Bélier au début du printemps.

ASTROFORME :
Vos batteries seront complètement raplapla, essayez de vous accorder pour une fois des pauses et même des vacances. Même un cheval de course a besoin de se reposer, le Bélier ne fait pas exception à la règle.

ARGENT :
Vous pourriez être submergé ce mois-ci de charges fixes à payer, ou par des démarches administratives qui vous empêcheront d’engranger les euros. Cela ira bien mieux d’ici à la fin du mois. Prenez votre mal en patience, faite le dos rond et tout ira bien.

 

horoscope-639127_640
TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)
Laetitia Casta

Climat général :
Un mois vraiment excellent ! Cela démarre doucement pour les natifs du 3e décan avec quelques planètes qui font de la résistance au carré de votre signe en Verseau. Mais dans l’ensemble le triangle bénéfique Soleil/Mercure/Vénus/Neptune avec Jupiter dans votre maison XI et V vous aideront à développer vos projets les plus innovants et créatifs, tout comme tisser un nouveau réseau social très enrichissant. Votre inspiration sera au sommet de son art !

AMOUR :
En solo: Quelques difficultés à exprimer vos sentiments en début de mois. Pourtant à partir du 5 et l’arrivée de Mercure (communication) dans le signe doux et compréhensif du poisson, vos échanges avec les autres seront plus fluides. C’est vraiment à partir du 13, que Vénus votre planète de séduction répandra dans votre vie sentimentale tous ses bienfaits. La période est propice au romantisme et à l’expression de sentiments exacerbés. Les solistes seront transportés par le flot d’émotion de Neptune pour se jeter à corps perdu dans une histoire d’amour assez fusionnelle. Jupiter également bien disposée envers vous s’occupera de vous divertir et votre dulcinée ou compagnon avec.

En duo : Hormis quelques désaccords pour les natifs de la fin de la période Taureau en début de mois, pour le reste c’est l’entente et l’harmonie qui règnera. Vos relations avec vos enfants seront agréables et très complices.

ASTROPRO:
Jupiter et Pluton formant des aspects harmonieux avec les astres en Poisson dans votre maison XI (projets), vous devriez connaître une période faste sur le plan professionnel. Pour les personnes en emploi, c’est l’harmonie, la solidarité et la bonne entente qui règnera. Les plus créatifs d’entre vous auront beaucoup d’inspiration et une inspiration vraiment géniale.

ASTROFORME :
Quelques insomnies et un peu de stress en début de mois à cause d’Uranus dans votre maison XII (bien-être) et l’activation de planètes qui finissent leur course en Verseau. Très vite tout devrait rentrer dans l’ordre avec le débarquement de nombreux astres bienfaiteurs dans le signe apaisant et ami du Poisson.

ARGENT :
Jupiter et Pluton continuent de concert à protéger vos finances. La présence du duo Soleil/Neptune rejoint par Mercure et Vénus respectivement le 6 et 13, vous donnera de très nombreuses opportunités pour faire fructifier vos placements. Les rentrées d’argent devraient être excellentes. Il pourrait être question d’augmentation de salaire ou de primes

 

horoscope-639122_640
GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)
Roberto Alagna

Climat général :
Un mois un peu compliqué à négocier à cause du quatuor Mars/ Jupiter/Saturne/Neptune activé par le Soleil/Mercure et Vénus qui provoquent beaucoup de remous et même parfois un climat délétère tant dans votre vie familiale, sentimentale et professionnelle. Seul le 3 e décan pourront sortir leur épingle du jeu et capitaliser jusqu’au 6 pour le travail et jusqu’au 12 pour les amours. L’éclaircie et la lueur d’espoir viendra en fin de mois.

AMOUR :
En solo: Un mois qui débute plutôt pas mal avec Mercure jusqu’au 5 qui favorisera les échanges et les déplacements au cours desquels vous pourriez bien faire une belle rencontre. Profitez en car la chance change de camp à la fin de la 1ère semaine et surtout après le 13 où Vénus viendra activer de nombreuses dissonances citées en préambule. La présence de Mars/Saturne dans la même zone en opposition à votre signe peut provoquer des malentendus et une mauvaise interprétation dans votre manière d’aborder la personne désirée. Neptune et Jupiter auront quant à eux tendance à brouiller votre sagacité et à doucher votre enthousiasme habituel. Mais rassurez-vous cette situation nébuleuse et clairement pas à votre avantage n’est que passagère. Misez sur Uranus et son souffle de liberté pour lâcher prise et arrêter de ressasser.
En duo : Les relations avec votre partenaire risquent de prendre un sacré coup dans l’aile ou plutôt dans les nageoires vu la concentration de planète en Poisson durant le mois de Mars. Beaucoup de prise de tête parfois assez surréalistes ! Votre principal point fort, votre capacité à dialoguer et comprendre pourrait exceptionnellement se retourner contre vous par des malentendus, et des incompréhensions, qui ne favoriseront clairement pas l’harmonie. Pour une fois moins vous chercherez à comprendre mieux ça vaudra !

ASTROPRO:
De belles inspirations la première semaine avec Mercure votre planète bien reliée à votre signe. Il faudra vous méfier de la nouvelle Lune du 9 qui peut vous conduire à de profonde désillusion si vous attendez des réponses à une candidature, ou si vous travaillez d’arrache-pied à un projet qui vous tient à cœur. Les personnes évoluant dans le monde des médias, le sport, la jeunesse ou celui de l’édition pourraient se retrouver dans des imbroglios assez étranges. Heureusement votre sens de l’humour et capacité à dédramatiser peuvent vous permettre de sortir de ce mauvais pas. Si cela ne suffisait pas le retour de la série X files peut vous aider peut-être pas à trouver des réponses à vos questions mais au moins vous divertir !

ASTROFORME :
On ne peut pas dire que ce soit la grande forme pour vous. Beaucoup trop de tracas envahissent vos neurones. Neptune perméabilise votre corps et fait ressortir aujourd’hui les folies que vous avez faites hier. Le duo Mars/Saturne réveille pour les plus anciens des douleurs articulaires. Vous qui faite généralement si jeune en apparence sentirez que vous avez vraiment l’âge de vos artères. Si vous suivez les conseils avisés de Mercure en début de mois dans votre signe ami du Verseau en maison IX (philosophie), vous renouvèlerez votre mode de vie pour aller vers un mieux-être prochain.

ARGENT :
Beaucoup d’étourderie ou une forme de malchance à l’air de s’abattre sur vous. La faute à qui ? A Jupiter planète justement de chance et d’argent contre vous, tout comme Saturne limitation et le brumeux Neptune. Votre insouciance et votre bonne humeur habituelle risque d’en prendre un sacré coup. Il faudra vraiment reprendre le sens des réalités et limiter vos dépenses, liquider vos crédits et ne surtout pas en contracter de nouveau, si vous ne voulez pas vous retrouver sur la paille. Idem, avant de signer quoi que ce soit lisez bien entre les lignes.

 

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)
Bérénice Béjo

Climat général :
Un mois tout en douceur et en romantisme. De nombreux astres à commencer par le Soleil puis tour à tour Mercure le 6 et Vénus le 12 vont rejoindre la mirifique Neptune dans votre signe ami du Poisson pour vous rendre la vie plus belle. Un beau voyage pourrait se concrétiser seul ou en amoureux. Tandis qu’un grand changement professionnel s’annonce de manière positive.

AMOUR :
En solo:  Un mois de mars empli de tendresse. La nouvelle Lune du 9 sera complètement à votre avantage surtout si vous êtes en voyage. Vous pourriez bien faire une rencontre féérique qui ressemblera beaucoup au prélude d’une véritable lune de miel. Jupiter planète de la chance et de la confiance vous aidera à sortir de votre carapace de timidité pour avoir une vie sociale beaucoup plus épanouissante. C’est dans ces conditions que vos chances de rencontres amoureuses seront accrues.
En duo : Serait-ce le début d’un 2 e saint valentin du mois de mars qui s’annonce ? Cela en a tout l’air. Seul les natifs du 4 au 15 juillet pourrait parfois se sentir amoureux (se) mais avec une teinte de jalousie à cause de Pluton toujours dans le signe opposée. Si l’angoisse est parfois palpable, la bonne nouvelle c’est que vous vibrerez de tous vos sens sous le feu de la passion.

ASTROPRO:
Uranus toujours aux commandes de votre maison X (carrière), continue à bousculer votre vie professionnelle et parfois sans ménagement surtout en fin de mois avec l’arrivée du Soleil printanier en Bélier. Il ne faut surtout pas redouter ces modifications, normalement vos alliés planétaires en poisson devraient vous aider à préparer le terrain au mieux de vos aspirations. Cela peut être l’accès à la formation de vos rêves ou une reconversion vers une fonction qui vous tient particulièrement à coeur. Votre créativité et votre réceptivité seront développées. Pour ce qui est de l’efficacité vous avez à votre disposition le duo Mars/Saturne dans votre maison VI (travail) qui vous permettra de trouver un travail du côté de l’étranger, ou dans l’enseignement.

ASTROFORME :
Excepté les natifs de la période du 4 au 15 juillet qui pourraient se sentir plus angoissés toujours à cause du duo Uranus/Pluton qui vous prend en tenaille, les autres natifs seront sur un nuage complètement transporté par les planètes en Poisson. Ces dernières vous permettront de vous évadés de votre quotidien pesant et de vous ressourcer.

ARGENT :
Jupiter continue son mouvement rétrograde et retarde par moment vos rentrées tout en accentuant vos dépenses surtout les deux premières semaines avec Mercure et Vénus qui finiront leur course dans votre maison VIII (finances). Passé cette période vous devriez reprendre la maîtrise de votre budget.

 

horoscope-639123_640
LION (du 23 juillet au 22 août)
Cara Delevingne

Climat général :
Sur le plan affectif Vénus qui finit son dernier tour de piste dans votre signe complémentaire pourrait vous ouvrir les portes de l’amour. Le trio Mars/Saturne/Uranus favorise dans votre travail vos projets, et votre application sans altérer votre créativité. Côté finance l’opposition de Jupiter à Neptune sur l’axe de vos finances va entraîner beaucoup de dépenses principalement dans des projets d’envergures. Enfin vous devriez retrouver une belle sérénité au moins pour les 3 prochains mois.

AMOUR :
En solo: Le début de cette période promet aux 3 e décans une rencontre enflammée avec Vénus et Mars qui finissent ensemble leur course dans des signes en dissonance. La passion et le coup de cœur seront bel et bien au rendez-vous avec tous ses lots de stress que provoquent souvent les premiers émois. Mais dès le 6 vous reprenez vos esprits et le contrôle de vous-même. Vous pourrez poursuivre la séquence séduction sans y laisser votre crinière. La conjonction Mars et Saturne dans votre maison V (rencontres) vous aidera à faire preuve de discernement dans le choix de votre prétendant (e).
En duo : Encore quelques discordes au niveau familial et avec votre partenaire de vie la première semaine. L’arrivée de Mars au trigone de votre signe aux côtés de Saturne (ordre), va remettre les compteurs à zéro et assainir le climat. Vous retrouverez votre autorité vis-à-vis des vôtres et particulièrement de vos enfants. Vos projets de vie à deux seront constructifs. Il n’y aura pas forcément beaucoup de démonstration d’affection, mais une belle organisation au quotidien.

ASTROPRO:
Les astres vous recommandent d’atteindre la 2e semaine si vous désirez candidater à un nouveau poste. Tant que Mercure le messager s’oppose à vous jusqu’au 5, il vaut mieux différer vos initiatives tournant autour de la communication. Idem, concernant l’éventuel lancement d’une campagne de publicité. Le reste du mois vous aurez la maîtrise des débats, travailleur et déterminé, le duo Mars et Saturne seront vous faire mener votre barque comme vous l’entendez.

ASTROFORME :
La période de stress se termine enfin pour laisser place à une accalmie qui va durer plusieurs semaines. Mars dès le 6 vous donne avec Saturne une endurance à toute épreuve surtout si vous faites du sport. Vous retrouverez votre flegme et votre calme légendaire. Rien ne vaut que la sérénité.

ARGENT :
Les dépenses iront bon train. En début de mois les 3 décans sortiront la carte bancaire avant tout pour se divertir, les autres natifs miseront sur des investissements sur du moyens ou long terme pour vous rapporter doucement mais surement. Avec toutes les dissonances qui se concentrent sur l’axe II-VIII de vos finances il faudra faire preuve de discernement et de patience même lorsque l’affaire que l’on vous présente s’annonce juteuse financièrement.

 

horoscope-641920_640
VIERGE (du 23 août au 22 septembre)
Rania de Jordanie

Climat général :
C’est l’un des mois de l’année à surveiller, il peut vous apporter du bien-être comme des épreuves et une série de déception. La présence du Soleil, puis de Mercure et Vénus en opposition avec Neptune viennent activer la dissonance de Mars et Saturne dans votre maison IV (foyer, famille). L’accent sera donc mis sur ce secteur de votre vie. Quelques mésententes sont à craindre avec vos proches, au dans votre habitat. Certains projets immobiliers peuvent être retardés. Des dépenses imprévues liées à votre logis (dépenses exceptionnelles de copropriété, ou des factures comme votre loyer ou charges qui augmentent), peuvent vous déstabiliser ou vous frustrer. Mais rassurez-vous Jupiter dans votre signe sert de bouclier et est là pour vous protéger.

AMOUR :
En solo: Les vierges nés en août et début septembre seront une fois n’est pas coutume complètement noyés dans le flot de sentiments ambivalents que fera naître la nouvelle lune du 9. L’astre de la nuit s’opposera à vous en compagnie de Mercure (intellect) et Neptune (émotivité). Vous aurez plus que jamais du mal à conserver les idées claires tandis qu’avec Mars planète d’action également en dissonance, vous vous montrerez quelque peu timoré. En plein doute, vous préférerez rester en retrait le temps de retrouver les idées claires. Les Vierges du 2e décans seront prises en tenaille entre Vénus, et Saturne autour du 26 mars. L’opportunité sentimentale sera là, quant à en profiter réellement il faudra patienter quelques temps.
En duo : Ce mois-ci n’est pas simple à caractériser tant les dissonances sont nombreuses et les situations multiples. Les premiers décans pourraient se sentir fragilisés et un peu perdu, noyé dans leur sentiment. Il faut dire que l’arrivée simultanée de Mars et Vénus les deux planètes de l’amour et la passion en dissonance peut provoquer beaucoup d’émotivité. Même celles et ceux qui chercheront à dialoguer ont peu de chance d’être compris avec Mercure qui vous fait la tête. Le mieux est de faire le dos rond et de laisser passer cette période assez étrange.

ASTROPRO:
Avec toutes ces planètes qui rejoignent le Poisson et Mars qui s’arriment à Saturne, il vous est plutôt recommandé d’œuvrer en sous-marin plutôt qu’au grand jour. Vous risquez en effet d’obtenir l’effet inverse de celui escompté sauf si vous optez pour des actions pacifiques dans vos revendications socio-professionnelles. Pour celles et ceux qui doivent intervenir professionnellement, lancer un projet, concourir à une épreuve , la fenêtre de tir pour faire mouche sera restreinte. Les journées du 4, 5, 12 et 26 semblent les meilleures pour postuler, demander une augmentation.

ASTROFORME :
Avec Jupiter qui continue à rétrograder dans votre signe et toutes ces planètes qui perméabilisent votre corps, vous ressortirez beaucoup plus la fatigue de cette fin d’hiver. Si vous avez la possibilité de prendre des vacances, c’est le moment. Pour ceux qui n’ont pas le choix et doivent travailler, il faudra se ménager, dormir à des heures régulières et faire attention à son hygiène de vie. Cette période se prête d’ailleurs totalement à une prise de conscience qu’il faut changer vos mœurs et votre façon de consommer.

ARGENT :
Beaucoup de mouvement bancaire et pas mal d’imprévu dans les dépenses. Le principal pôle qui risque de faire pencher la balance plus du côté des débits que des crédits vient de factures liés à votre habitat, ou votre famille. Une personne âgée, ou un parent à aider, des charges fixes de votre logement qui explosent. Heureusement Jupiter le pourvoyeur de richesse veille et devrait vous distiller de bon conseil pour étaler vos paiements, trouver des solutions judicieuses, pour éviter en fin de mois d’être pris en flagrant délit de découvert.

 

horoscope-644863_640
BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)
Ingrid Chauvin

Climat général :
Ce mois de mars s’annonce très prolixe pour le travail surtout si vous évoluez dans un monde créatif. Les astres installés en Poisson à commencer par le Soleil et Neptune dès le début de la période vont valoriser votre potentiel. L’arrivée de Mercure, puis Vénus entre le 6 et le 12 ne feront que confirmer que vous avez l’étoffe pour réussir dans le secteur artistique, humanitaire ou le bien-être. Concernant vos amours ils ne seront pas absents de la séquence puisque que la période est favorable à une nouvelle rencontre les deux premières semaines particulièrement pour les 3 e décans. Côté financier vous serez moins sujet aux achats compulsifs avec la période de solde terminée et surtout l’éviction de Mars l’impulsif de votre maison II (finances) pour de nombreuses semaines.

AMOUR :
En solo: Vénus fini son séjour dans votre maison V (rencontres), mais continue à vous enchanter au moins jusqu’au 12  tout particulièrement si vous êtes natifs (ves) du 3e décan. Les marques d’attention et les démonstrations d’amour se déplaceront au milieu du mois sur le terrain professionnel. Même si mettrez tout en œuvre pour conserver votre équilibre grâce au tandem Mars/Saturne pour ne pas succomber à un sentimentalisme trop exacerbé, la conjonction Vénus/Neptune aura raison de votre sensibilité et votre bon cœur! Une idylle pourrait naître dans votre travail, vous serez partagés entre raison et passion.
En duo : Pour les couples c’est une période de douceur et de tendresse qui s’offre à vous dans votre quotidien. La première quinzaine sera consacrée à faire de nouvelles sorties, et essayer de nouveaux loisirs. Vous n’aurez aucun mal à respecter l’indépendance de votre conjoint lorsqu’il en exprimera le besoin, car vous-même éprouverez la nécessité de faire des activités avec vos amis sans être chaperonnés. A l’inverse après le 12, vous redevenez plus fusionnel, c’est l’effet de Vénus en Poisson. Seuls les couples en bout de course devront prendre des décisions importantes à partir du 21 mars et l’entrée du Soleil sur l’axe Bélier/Balance où séjourne Uranus la planète de la liberté, du renouvellement, mais aussi des séparations et divorce. Nous en reparlerons le mois prochain.

ASTROPRO:
Tout dépendra de votre situation socio-professionnelle, mais dans l’ensemble cette période est plutôt favorable aux créatifs, et aux personnes qui travaillent dans le domaine médical, ou paramédical. Vous devriez être submergé d’activité et de proposition. Votre personnalité, tout comme vos réalisations seront remarquées. A l’inverse ceux qui évoluent dans un secteur qui ne les épanoui pas forcément cèderont au découragement, tout comme les inactifs qui se laisseront glisser aspiré par les planètes en Poisson. Pour éviter la sinistrose mettez le paquet les deux premières semaines pour récolter la 2e.

ASTROFORME :
Votre axe forme et bien-être sera surchargé par les planètes. Vous serez très intéressés voir préoccupés par ces sujets. Vous irez glaner l’information là où elle se trouve et ne vous contenterez pas seulement de ce que vous savez. La présence de Jupiter en maison XII depuis des mois vous invitent à faire attention c’est le cas de le dire à votre balance. Pas seulement pour des raisons d’esthétisme, mais aussi pour votre santé. Nous approchons du printemps et il ne faudrait surtout pas que certains d’entre vous se lancent dans une course au régime à la dernière minute. En fin de mois Uranus réactivée par le Soleil qui entrera en Bélier le 21 mars vous invite à changer.

ARGENT :
Le départ de Mars de votre maison II (finance) devrait vous permettre enfin de souffler. Cette planète impulsive avait tendance à provoquer les dépenses imprévues et provoquer une pluie de facture. Les personnes les plus endettées vont pouvoir obtenir de l’aide. Les autres natifs vont recommencer à remettre de l’argent de côté. Si vous avez la chance d’avoir vos comptes bancaires excédentaires profitez pour vous mettre à l’abri car fin mai rebelote.

 

horoscope-644864_640
SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)
Stéphane Bern

Climat général :
Un mois beaucoup plus calme que les précédents ! Les planètes qui rejoignent tour à tour la douce Neptune ce mois-ci vous assureront de la tranquillité et sérénité dans votre vie. Les célibataires auront toutes les chances à partir du 13 de faire peut être la rencontre de leur vie. Les couples vivront sur un petit nuage et se sentiront aux anges. Côté professionnel là où beaucoup de choses bloquaient dans votre vie, tout sera beaucoup plus délié et fluide. Vos relations seront au beau fixe, les contrats pleuvent.

AMOUR :
En solo: Les solistes du 3e décan pourraient faire une rencontre particulièrement envoûtante, avec Mars qui finit sa course dans votre signe. Un souffle de passion ardent brulera dans votre cœur. Après l’embrasement du corps et les étreintes torrides Vénus qui rejoint Neptune dans votre maison V (rencontres), laissera place au romantisme et au sentimentalisme qui règnera en maître.
En duo : A part quelques moments de jalousie et des incompréhensions les 5 premiers jours du mois, le reste du temps devrait se passer sous un calme olympien. Votre relation sera plus fusionnelle que jamais et vous profiterez pleinement de la fin de l’hiver pour sortir et vous divertir.

ASTROPRO:
Votre carrière sera menée d’une main de maître surtout pour les scorpions évoluant dans le domaine de la finance, le commerce international et les affaires. Les créatifs ne seront pas en reste et vos inspirations seront vraiment géniales. La nouvelle Lune du 9 pourrait sonner comme un moment important de votre vie professionnelle. Vous pourriez concrétiser un rêve, ou une ambition que vous gardiez secrète depuis plusieurs mois. Pour les demandeurs d’emploi mettez les bouchées doubles à partir du 6 pour envoyer des candidatures, vous aurez toutes les chances d’être retenu pour défendre votre dossier en entretien.

ASTROFORME :
C’est la grande forme avec le côté survolté en moins. De nombreux scorpions fumeurs pourraient prendre des décisions importantes pour améliorer leur mode et cadre de vie. Cela pourrait passer par la mise en œuvre des principes du feng-shui.

ARGENT :
Vous reprenez le contrôle  de vos finances avec Mars qui rejoint Saturne (maîtrise) dans votre maison II (finances). Chaque denier dépensé sera un euro utile. Pas question de gaspiller. Cela ne vous empêchera pas de vous divertir et de vous faire plaisir avec le duo Mercure /Vénus qui débarquent tour à tour dans votre maison V (loisirs). Vous éviterez le superflu et le superficiel et privilégierez ce qui peut vous apporter humainement et spirituellement à vous comme à vos enfants.

 

horoscope-641919_640
SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)
Elodie Gossuin

Climat général :
Vous qui aviez l’habitude de bomber le torse chers amis Sagittaires, vous devrez cette fois apprendre à faire le dos rond en attendant des jours meilleurs. Les astres viennent activer les deux dissonances planétaires de la période qui peuvent freiner vos projets, rendre vos relations avec vos proches comme au travail compliquées, ou vous retrouver dans des situations inconfortables. Heureusement Mars le combatif qui rejoint Saturne déjà installé dans votre signe depuis le 17 septembre 2015, va permettre de tenir bon la barre et le vent pour hisser haut votre étendard en ce début de printemps et le retour du Soleil dans votre ami le Bélier.

AMOUR :
En solo: Saturne le glacial vous aura réservé un début d’hiver morne et terne. Loin d’être étouffé les feux de l’amour qui couve pour le moment sous la braise vont s’en trouver ravivé avec l’arrivée, Mars reviendra dès le 7. Associé au déconcertant Uranus, attendez-vous à des rencontres assez rock n’roll. Même si Mercure et Vénus peuvent parfois au milieu du mois vous faire perdre le nord, grand voyageur que vous êtes, avec le Soleil qui fera son retour en Bélier dès le premier jour du printemps, vous retrouverez la boussole qui vous permettra d’arriver à bon port.
En duo : Pas franchement superbe l’ambiance à la maison. Avec toutes ces planètes qui rejoignent Neptune dans votre maison IV (foyer, famille), les relations au sein de votre famille pourraient se ternir. Avec votre conjoint le plus mature et le plus responsable d’entre vous demandera de l’ordre, pendant que chez l’autre ce sera du laissé aller. L’un demandera de la liberté, et fera des dépenses à tout va, pendant que l’autre cherchera à faire des économies pour développer un projet d’envergure sous l’impulsion de Jupiter en maison X. Essayez de vous reprendre en main et ne pas dramatiser, vous verrez que d’ici à la fin du mois cela ira mieux.

ASTROPRO:
Beaucoup d’incompréhensions et de malentendus au travail. Vous avez parfois l’impression que vos collègues, et vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde. Ce décalage pourrait être encore plus criant pendant ce mois Poisson où certains auront l’impression de perdre pied. D’autres natifs lucides chercheront à mettre les voiles ailleurs à la recherche de leur idéal et d’un travail en adéquation avec leur philosophie de vie. Pour les personnes sans emploi, vous serez un peu désemparés car Mars vous invite à agir, mais les autres astres en dissonance ne savent pas trop vers quelle direction vous entraîner. Prenez le temps de la réflexion et affinez votre projet avant de vous lancer.

ASTROFORME :
De l’énergie à revendre, mais cela partira parfois dans tous les sens. N’abusez pas des douceurs et des plaisirs de la vie. Faire des fêtes bien arrosées le week-end c’est bien mais quand cela devient trop récurrent cela peut causer des dégâts à la longue même si vous êtes de très bonne constitution. Si vous faites du sport évitez la journée du 9 mars. La nouvelle Lune ne vous sera pas franchement favorable !!

ARGENT :
Jupiter votre planète maîtresse déjà en délicatesse avec Saturne installée dans votre signe et Neptune sera déséquilibrée par l’opposition de nombreuses planètes dans votre maison IV (foyer, logement). Attendez-vous à des dépenses exceptionnelles que vous n’aviez pas forcément budgétées. Mettez de l’ordre dans vos papiers pour éviter tout malentendu avec l’administration si vous ne voulez pas risquer un trop perçus sur des prestations, des majorations d’impôts ou cotisations. Soyez attentif si vous devez acheter un bien de consommation surtout si c’est à crédit.

 

horoscope-677900_640
CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)
Carla Bruni

Climat général :
Ce mois de mars sera placé sous le signe de la douceur, de la sérénité et de l’amitié avant de grands bouleversements au début du printemps. Sur le plan professionnel, vos ambitions seront appuyées par les solides Jupiter au trigone de Pluton dans votre signe. De très belles rentrées d’argent sont programmées entre à partir du 6 et plus particulièrement après le 12.

AMOUR :
En solo: Un mois de mars plus calme que le début de l’année. Le dynamisant Mars mettra son drapeau en berne dans votre maison XII aux côtés de votre maître planétaire Saturne. Vous aurez plutôt envie de rester retranchés (e) dans vos pénates plutôt que de jouer le joli cœur. Certains natifs pourraient toutefois avec l’arrivée de Vénus dans votre maison III (entourage) en pleine fusion avec Mercure et Neptune vous sentir très proche d’un ou une amie. Le temps vous dira si cette relation peut basculer vers plus que de l’affection.

En duo : Les couples récents seront plus proches et solides que jamais. La forte concentration d’astres sur l’axe III-IX vous invite à écrire ensemble un véritable projet de vie, autour d’une philosophie moins matérialiste, plus proche de la nature, de l’humain. Des voyages ou déplacements ne feront que confirmer votre nouvelle approche de l’existence à deux. Concernant les couples plus anciens, qui montrent des signes de fatigues, le début du printemps et l’arrivée du Soleil en bélier pourrait vous amener à prendre des décisions assez tranchées sur l’avenir de votre couple.

ASTROPRO:
Votre crédo ce mois-ci un sens de la communication et de la négociation à toute épreuve. Si vous aviez d’aventure des clients difficiles à démarcher, des affaires assez compliquées à régler, l’accumulation des planètes dans votre maison III (communication) devrait vous aider à fluidifier vos échanges. Cette tendance est également valable pour les demandeurs d’emploi. Ces derniers auront des opportunités en or à saisir en termes de reclassement ou de formation. Mettez en tout cas les bouchées doubles avant le printemps pour préparer les grands changements en germination pour la prochaine saison.

ASTROFORME :
Dans ce domaine-là aussi les vibrations célestes vous invitent à vous orienter vers les remèdes naturels et l’alimentation respectueuse de votre corps et de votre environnement.

ARGENT :
Quelque soit votre situation socio-professionnelle et à part un thème natal très accidenté, vous ne devriez pas souffrir d’un manque d’argent. Les Capricornes sont généralement d’excellents gestionnaires. La seule chose qui peut troubler votre jugement ce sont vos certitudes. En effet Saturne votre maître planétaire est aux prises en ce moment avec Neptune porteur parfois de désillusion surtout pour les traders, et les boursicoteurs. Vous devrez revoir votre logiciel et porter vos investissements sur les valeurs porteuses de dimension sociales et humanitaires. C’est ce qu’indique la ribambelle de planète qui s’agglutinent dans le signe altruiste du Poisson.

 

horoscope-639124_640
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)
Jennifer Aniston

Climat général :
Le focus planétaire sera mis ce mois-ci sur vos finances. Le Soleil, Mercure dès le 6 et Vénus à partir du 13 rejoindront Neptune dans votre maison II (argent). L’argent circulera dans le deux sens, et plutôt dans un sens plutôt que dans l’autre à cause de la double dissonance de Jupiter et Saturne. Côté cœur les célibataires pourront encore profiter de la présence de la planète de l’amour dans leur signe pour jouer les Casanova. Sur le plan professionnel le duo Mars/Saturne vous donne du cœur à l’ouvrage pour innover, et préparer de nouveaux projets.

AMOUR :
En solo: Les célibataires multiplieront les nouvelles connaissances et votre potentiel de séduction atteindra son paroxysme. Jusqu’au 12, les 3e décans bénéficieront d’une belle Vénus dans leur signe qui créera une ambiance propice au flirt et même au libertinage. Mars finit en effet presque en simultanée sa course en Scorpion un signe qui n’a pas froid aux yeux au carré de votre signe. Passé cette date, vos relations devraient être beaucoup plus tendres que passionnées.
En duo : Beaucoup de sensualité et de douceur ce mois-ci. Les agressions incessantes de Mars se faisant moins présentes, vous parvenez enfin à trouver l’équilibre et la complicité d’antan. Vous avez en tout cas devant vous plus de 3 mois d’accalmie pour consolider votre relation pour les duos les plus récents, ou vous réconcilier en cas de brouille. La fin de l’hiver s’annonce clairement à votre avantage.

ASTROPRO:
Nouvelle opportunité professionnelle en perspective, rien de tel que l’inédit pour vous donner de l’enthousiasme. Saturne et Mars dans votre maison XI (projet), vous donneront les appuis solides pour trouver un job à la mesure de votre talent et votre ambition. Les chefs d’entreprises et carrières indépendantes vont clairement pouvoir profiter d’une levée de contraintes et obligations administratives qui pesaient dans votre travail. Les Verseaux employés songeront tout en conservant leur job salarié à faire un galop d’essai en tant qu’indépendant. Le début du printemps est clairement à votre avantage. Les planètes sont au vert, alors misez-vous aussi sur cette couleur pleine d’espoir.

ASTROFORME :
Avec le trio Mars/Saturne/Uranus enfin en harmonie, vous devriez vous aussi retrouver un équilibre de vie qui vous faisait tant défaut. Vous aurez la volonté et le désir de préserver votre capital forme et bien-être. Vous n’hésiterez pas à acheter des produits cosmétiques, ou alimentaire un peu plus cher, mais avec des garanties de meilleures qualités.

ARGENT :
Les dépenses iront bon train. Votre mission sera ce mois-ci de remettre en ordre vos finances pour éviter la déroute. Si vous aimez l’argent surtout pour la liberté qu’elle vous procure, cela ne signifie pas qu’il faille dégainer votre carte bancaire sans compter. La réussite de n’importe lequel de vos projets, même le plus ingénieux nécessite un business plan sans faille pour pouvoir ensuite engranger plus de bénéfices que de pertes.

 

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)
Dita Von Teese

Climat général :
Joyeux anniversaires amis Poissons. Les astres se sont donnés rendez-vous dans votre signe, pour vous adresser leurs meilleurs vœux de bonheur. Normalement vous devriez passer un excellent mois dans de nombreux domaines grâce au Soleil qui valorise votre personnalité, Mercure qui dès le 6 vous aide à mieux faire comprendre vos attentes, et vous rendre plus inspiré que jamais. Tandis que Vénus à partir du 13 vous insuffle un sens de la séduction carrément hypnotique. Si d’aventure la tendance était inverse dans votre vie, notamment sur le plan professionnel, il faudra regarder du côté de Mars et Saturne en maison X (carrière) qui provoquera de nombreux remous notamment lors de la nouvelle lune du 9 dans votre signe. Certains d’entre vous submergés de travail et de directives assez drastiques songeront une fois n’est pas coutume à ne pas se laisser faire. Le Soleil et toute la pléiade d’astre dans votre signe vous aideront cette fois à jouer un rôle de leader et pourfendeur des injustices.

AMOUR :
En solo: Beaucoup d’atout de séduction ce mois-ci mais le climat céleste ambiant aura même plutôt tendance à vous fermer à la moindre opportunité plutôt qu’à prendre des initiatives. Cette influence devrait se vérifier surtout pour les natifs du mois de février. Saturne et Mars pourraient vous rendre méfiant. Vous préférerez peut-être vivre une belle idylle dans votre tête ou dans le monde virtuel plutôt que de vous confronter à une réalité qui douchera votre enthousiasme.
Les autres devraient pourvoir célébrer plus sereinement leur anniversaire avec une magnifique Vénus en cadeau qui rejoint la féérique Neptune. Vous captiverez toutes les personnes qui passeront dans votre sillage
En duo : Le cycle Jupiter/Saturne/Neptune bien planté dans le décor céleste sera activé ce mois-ci par l’arrivé d’un autre trio Soleil/ Mercure/Vénus. Ne vous étonnez donc pas si vous êtes perturbés dans votre vie amoureuse. Vous qui êtes adepte de l’amour inconditionnel, et universel aimerez peut être au pluriel. Deux ou plusieurs personnes pourraient vous attirer alors que vous êtes déjà engagés en couple. Cette tendance concerne à priori surtout les natifs du premier décan. Les autres Poissons de Mars devraient être aux anges. Au programme cocooning, dîner aux chandelles, et sortie au clair de lune. Une relation de rêve en somme !

ASTROPRO:
Le climat professionnel sera parfois assez difficile à vivre surtout si vous évoluez dans un autre domaine que celui pour lequel vous êtes prédestinés à savoir le monde créatif, de la musique, le secteur humanitaire, médical ou aquatique. Si l’ambiance de travail est délétère, vous mettrez tout en œuvre pour organiser avec vos collègues des réunions destinées à crever l’abcès pour améliorer vos conditions de travail. Saturne et Mars en confrontation à Neptune escortée des autres planètes vous submergent de responsabilité. Les Poissons les mieux lotis seront les plus épanouies.

ASTROFORME :
Votre organisme se perméabilise sous l’effet de Neptune. Si vous êtes de plus en plus réceptif et même intuitif à votre environnement, vous serez aussi de plus en plus sujets à contracter des mal-être ou infections qui passent. Pensez à vous détendre l’esprit et à vous aménager des moments de repos ou vous coucher à des heures régulières pour prévenir tous risques.

ARGENT :
Vous ne devriez pas avoir de difficultés ce mois-ci. Mercure et Vénus vous aident à faire rentrer les euros. Seulement Jupiter en opposition vous amènent à dépenser parfois plus que ce que vous avez en banque. N’abusez pas des autorisations de découvert surtout si c’est pour gâter des proches. Votre générosité est sans limite, mais pas votre banquier !

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d’une étude simplifiée des mouvements célestes d’un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l’ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n’hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

Top