LE SITE OFFICIEL – Claude alexis

L’horoscope du mois

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astral ou tout simplement consulter un voyant sans cb au 0892 232 484 (0.40 cts la mn )
Pour consulter Claude Alexis directement le 01 45 87 91 18
par sms tapez live au 73356 (0,50 cts par sms)

HOROSCOPE DÉCEMBRE 2016

Par Claude ALEXIS

horoscope-639126_640
BELIER (du 21 mars au 20 avril)
Victoria Beckham

Climat général :
Vous serez ce mois-ci tourné vers le futur et des projets inédits. Mars la planète qui vous insuffle cet esprit conquérant va vous donner le vent en poupe. Le duo Soleil Saturne au trigone d’Uranus, devrait vous amener à vouloir conquérir le monde. Côté cœur Vénus en maison XI (amitié), vous aidera à faire plein de rencontre plutôt légère.

AMOUR :
En solo: Les 3e décans seront quelques peu malmenés par une Vénus agressive en Capricorne jusqu’au 7. Pas de quoi entamer votre moral et votre esprit de conquête. Mars toujours en harmonie à votresigne, au moins jusqu’aux portes des vacances de noël, vous donnera une côte d’enfer notamment auprès de vos amis. De nouvelles rencontres vont vous enthousiasmer. Vous ne saurez plus où donner de la tête plusieurs personnes en même temps pourraient vous intéresser, toutes avec des personnalités différentes et originales.
En duo : La bonne entente devrait régner dans votre couple. Vos relations alterneront entre esprit de camaraderie entrecoupé d’activités inédites et plus aventureuses. L’occasion de faire le plein de belles énergies, et pourquoi pas de faire un beau voyage en amoureux loin de la grisaille hexagonale.

ASTROPRO:
Cette fin d’année est idéale pour lancer de nouveau projet, entreprendre et innover. Vous allez préparer avec beaucoup de sérieux et d’enthousiasme votre plateforme de réussite pour l’année prochaine. Les chefs d’entreprises qui travaillent avec une clientèle étrangère, ou dans le secteur de la formation, l’enseignement ou le tourisme seront favorisés.

ASTROFORME :
Vous serez dans une forme olympique et aurez envie d’essayer de nouvelles activités sportives. Vous serez entourés de vos amis pour faire la fête de quoi finir cet automne avec un bel état d’esprit.

ARGENT :
Côté finance, Jupiter (excès) en opposition peut avoir tendance à vous rendre dépensier surtout à partir du 19 avec Vénus qui vous rend très généreux ; Vous penserez à ceux qui ont moins que vous, les nécessiteux et les pauvres, ce qui est tout à votre honneur.

horoscope-639127_640
TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)
Laetitia Casta

Climat général :
3 premières semaines stressantes mais avec du renouveau à la clef. Les planètes qui se succèdent en Verseau vont venir bousculer votre train-train quotidien. Vous serez très sollicités dans votre carrière et devrez expédier en urgence vos dossiers ou boucler votre chantier avant les fêtes. Vénus devrait venir radoucir votre quotidien à partir du 19. Vous pourrez enfin progressivement décompresser.

AMOUR :
En solo: Les Taureaux nés après le 12 mai pourront bénéficier du dernier tour de piste de Vénus dans votre signe ami du Capricorne, pour élargir votre horizon et votre cercle de connaissance. Pour ce qui est de conclure, la concurrence sera rude ! Surtout avec Mars, puis votre planète d’amour qui vienne tour à tour se placer en dissonance. Vous aurez bien du mal à garder votre calme, si on marche sur vos plates-bandes. Cela ira beaucoup mieux après le 19 ! Un mot doux par sms, courriel ou courrier à l’ancienne pourra vous permettre d’exprimer tout ce que vous n’arrivez pas toujours à formuler à l’oral à la personne de votre cœur.
En duo : Les tensions du travail pourraient rejaillir sur la bonne entente de votre couple. Mais rassurez-vous ce ne sera que temporaire. Pour passer cette période de turbulence sans trop de prise de tête, essayez de respecter la liberté de votre conjoint et tout ira bien. Le Soleil et Vénus qui arrivent au début de l’hiver vous permettra de finir l’année au coin de votre feu de cheminée le cœur apaisée en amoureux.

ASTROPRO:
Vous devrez improviser pour faire face aux imprévus de votre agenda planétaire. Si cette période s’annonce stressante au boulot, elle pourra aussi vous permettre d’apprendre de nouvelles méthodes de travail. Les managers devront laisser par exemple plus d’autonomie à leurs collaborateurs. Les demandeurs d’emploi auront des chances de trouver un job, mais qui peut n’être que temporaire. Il faudra certainement patienter la fin du mois, ou le début 2017 pour dénicher l’activité qui correspond le mieux à vos aspirations.

ASTROFORME :
Un peu de Yoga ne vous fera pas de mal pour apprendre à gérer votre stress.

ARGENT :
Le mois de décembre est rarement une période économe. L’achat de cadeaux ira bon train. Pourtant avec la rigoureuse Saturne associée au Soleil dans votre maison VIII (finance), vous ne devriez acheter que le nécessaire et éviter les futilités. Cela ne vous empêchera pas de passer de bonnes fêtes et gâter vos proches.

horoscope-639122_640
GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)
Roberto Alagna

Climat général :
Toujours des moments d’attente et d’évolution lentes dans vos projets avec tout de même pour certain natif une phase d’accélération remarquable dû à Mars et Vénus qui stationnent dans votre maison IX (idéal). Quant à Mercure votre planète de échange, elle cessera de vous être défavorable le 3 décembre. Vous aurez jusqu’au 20 pour communiquer, et opérer des transactions intéressantes ensuite le mouvement rétrograde vous réclame la plus grande prudence notamment sur le plan financier, administratif et juridique. Côté cœur de belles opportunités s’offriront à vous dans les instants festivités qui s’annoncent. La pleine lune du 14 décembre dans votre signe peut déclencher du très positif comme du moins bon notamment sur le plan émotionnel, familial et la vie maritale.

AMOUR :
En solo: Si Saturne vous cantonnait parfois dans une solitude inhabituelle, les planètes de passion et d’amour qui vont circuler dans votre maison IX (ouverture) devraient vous aider à retrouver une vie sociale beaucoup plus trépidante. Certains d’entre vous pourraient même être agréablement surpris et faire la rencontre de leur vie. Avec Jupiter planète de la chance dans votre maison V (rencontres amoureuses) et les beaux triangles magiques formés avec d’autres astres importants tout est possible. N’hésitez pas à accepter les invitations surtout lors de la pleine lune du 14 dans votre signe .
En duo : Avec un Soleil et une Saturne qui s’oppose à vous, difficile de vous annoncer que tout va fonctionner entre vous comme sur des roulettes. Cela pourrait être l’hiver glacial avant l’heure. Pourtant l’éclaircie peut venir des planètes d’amour et de passion qui peuvent raviver la flamme à l’occasion d’un voyage, ou d’une excursion en amoureux. La période des vacances et de festivités s’y prête. S’il vous reste encore de l’amour, votre couple surmontera les épreuves pour être plus fort protégé par le magnifique triangle protecteur qui se forme Jupiter/Saturne/Uranus. Sinon Neptune emportera tout sur votre passage et vous proposera complément autre chose pour la nouvelle année.

ASTROPRO:
Vous n’allez pas chômer en cette fin d’automne, avec le duo Soleil/Saturne qui vous impose un agenda dense surtout si vous évoluez dans le secteur du commerce, de la compatibilité, la fonction publique, le milieu artistique. Le duo Mars/Vénus va vous aider à maintenir la cadence infernale en vous insufflant l’énergie et la créativité nécessaire. De nouvelles propositions pourraient vous être faites si vous évoluez dans le monde des médias, du théâtre et des nouvelles technologies. Pour les demandeurs d’emploi postulez plutôt entre le 3 et le 20 décembre pour avoir toutes les chances de décrocher au moins un extra voir plus.

ASTROFORME :
Saturne continue par moment à vous fatiguer, et Neptune vous déprimer ! Jupiter doit normalement vous protéger contre le stress et les aléas de la vie. La pleine lune du 14 dans votre signe est à surveiller de près !

ARGENT :
Les restrictions budgétaires cette année seront de mise avec l’austère Saturne et la nébuleuse Neptune activée par le Soleil surtout pour les natifs du 2e décan. Vous aurez beau colmater les brèches d’anciennes dettes peuvent continuer à faire ruisseler votre porte-monnaie, alors même que vous avez taillé dans vos dépenses. Belle transaction financière en revanche entre le 3 et le 20 avec Mercure qui stationnera aux côté de Pluton dans votre maison VIII (finances). Cette fin d’année sera peut être l’occasion de recevoir un héritage, un déblocage de participation, une liquidation de retraite pour les séniors ou une prime du 13e ou 14e mois pour les actifs et les partants celle du licenciement.

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)
Bérénice Béjo

Climat général :
Le Soleil astre de lumière et vitalité circulera une bonne partie du mois aux côtés de Saturne dans votre maison VI (travail et vie quotidienne). Voilà l’occasion de remettre de l’ordre dans vos affaires personnelles comme professionnelles. Papier, dossier, démarche administrative laissée en stand bail tout y passera. Ce sera rébarbatif mais salvateur pour bien préparer et organiser la nouvelle année qui arrive à grandes enjambées. Au solstice d’hiver ce sera ensuite votre vie de couple, association et partenariat qui seront mis en valeur. Avec l’activation du double carré Jupiter/Uranus/Pluton toujours en embuscade le climat s’annonce quelque peu tendu.

AMOUR :
En solo:  Les 3e décans vont vivre les premiers jours de leur mois dans un climat passionnant ou angoissant. Des souvenirs du passé ou un ex, pourraient réapparaître dans votre vie contre toute attente. Le climat s’apaise après le 20, vous cesserez de regarder dans le rétroviseur, et pourrez profiter pleinement des joies des fêtes de fins d’année. Les plus chanceux programmeront même un voyage d’agrément qui pourrait vous permettre de faire de belles rencontres sous d’autres cieux beaucoup plus clément. Au soleil dans un pays exotique ou à la neige vous serez aux anges !
En duo : 3 premières semaines d’accalmie, avant la tempête qui débutera aux vacances scolaires. Cela risque de tanguer avec la conjonction de Mercure/Pluton dans votre signe opposé, les vérités cachées où pas toujours bonnes à dire passeront de l’ombre à la lumière du Soleil à partir du 22.

ASTROPRO:
Vous travaillerez d’arrache-pied avec abnégation, précision et maîtrise de vos savoirs et vos compétences. Des changements importants ou revirement de situation fomentent et le travail que vous faites prépare déjà la nouvelle année qui pointe à l’horizon.

ASTROFORME :
Quelques baisses de régime sont à prévoir, cela s’arrange aux portes du solstice d’hiver avec Mars qui arrive dans votre signe ami du Poisson. Un petit voyage sous des climats exotiques n’est pas à exclure pour les plus aisés d’entre vous.

ARGENT :
Chaque Noël est une occasion de gâter vos proches, et cette année ne dérogera pas à la sacro-sainte règle. Seulement il faudra vraiment veiller à limiter vos dépenses. En effet Jupiter et Pluton deux astres d’argent en dissonance à votre signe pourraient vous faire grever votre budget si vous n’y prenez pas garde.

horoscope-639123_640
LION (du 23 juillet au 22 août)
Cara Delevingne

Climat général :
Certains d’entre vous ont peut être passé un mois de novembre difficile avec des contrariétés et de la colère provoquée par Mars qui vous a opposé un véritable bras de fer. Pour décembre cette planète bouillante peut servir au contraire cette fois d’accélérateur dans vos projets grâce au soutien du tandem Soleil/Saturne en harmonie à votre signe. S’il peut rester quelques moments de stress, avec un climat céleste tendu, dans l’ensemble vous devriez voir vos projets professionnels et même amoureux avancer à grande vitesse.

AMOUR :
En solo: Le climat est quelque peu orageux, à cause de Mars et Vénus qui s’opposeront fortement à vous. Attention donc aux excès de confiance ou votre arrogance qui pourraient ne pas toujours être bien perçus des personnes que vous avez en vue. Si vous mettez l’accent sur la diplomatie de Jupiter, ainsi que le calme et la pondération du duo Soleil/Saturne vous pourriez bien vous vivre une magnifique fin d’année amoureuse.
En duo : Mars, puis Vénus peuvent par moment provoquer des relations orageuses. Ce tandem étant aussi érotique, il pourrait vous permettre avec l’aide du trio Soleil/Jupiter/Saturne en harmonie avec votre signe à vous réconcilier sous la couette. Vous devriez la majeure partie du temps passer d’excellent moment avec votre conjoint. Sorties, nouveaux loisirs, et très bonnes relations avec vos enfants doivent créer les conditions d’une période festive réussie.

ASTROPRO:
Seuls Mercure et Pluton les planètes de l’intelligence, des échanges et de la finance occuperont ensemble votre maison VI (travail), tandis que le Soleil sera en maison V (loisirs) aux côtés de Saturne le sage. Autant dire que ce sont surtout les secteurs d’activité en rapport avec le commerce, la communication, les transactions financières, mais aussi les divertissements des seniors, comme des enfants, l’aide aux personnes âgées, qui seront porteur. Il est conseillé aux demandeurs d’emploi de candidater avant la rétrogradation de Mercure qui commencera le 22.

ASTROFORME :
Période dynamique et heureuse, avec beaucoup de nouveautés et de changements tels qu’un déménagement ou un réaménagement d’intérieur peuvent vous apporter un plus énergétique.

ARGENT :
L’argent circulera dans les deux sens ce mois-ci, mais un magnifique bonus (prime, 13e mois, ou rémunération d’un capital, vente d’un bien ou perception d’un héritage..) vous permettront largement de faire face aux dépenses. Il est recommandé de programmer toutes transactions importantes plutôt du 1er au 21.

horoscope-641920_640
VIERGE (du 23 août au 22 septembre)
Rania de Jordanie

Climat général :
Les mois de décembre avec un Soleil en Sagittaire est souvent vécu difficilement pour nos amis Vierges. L’activation du tandem déprimant Saturne/Neptune au carré de votre signe peut créer des retards et atermoiements jusqu’au solstice d’hiver. Pour contrecarrer cette influence délicate, Mercure votre planète d’intelligence à partir du 3 va rejoindre Pluton dans votre maison V (créativité), vous donner de la suite dans les idées et une profondeur de vue qui vous permettra de déjouer les pièges. Côté cœur aussi cette influence va vous permettre d’exprimer avec plus de force vos sentiments.

AMOUR :
En solo: Le duo Soleil/Saturne combiné à Neptune en opposition pourraient raviver vos doutes et vos capacités à rencontrer le grand amour, ou concrétiser une histoire que vous avez en ligne de mire. Ne vous découragez surtout pas, des jours meilleurs arrivent après le solstice d’hiver. Mercure votre planète en harmonie à votre Soleil, vous aidera à maintenir le contact. L’arrivée du Soleil aux côtés de la passionnante Pluton dans votre maison V (amour) et Vénus dès le 19 dans votre maison VII (l’autre) devrait rendre vos yeux si doux et personnalité si soyeuse, pour réussir là où cela patinait dans la semoule !
En duo : Cette période peut-être compliquée à vivre pour les couples qui cohabitent maritalement. Si la communication reste de mise, les échanges amoureux peuvent s’avérer plus froid, fluctuant, et moins net qu’auparavant. Certains d’entre vous pourraient se sentir partagés entre affection, responsabilités, mais aussi des sentiments pas franchement très clairs dans votre cœur. L’arrivée du Soleil au début de l’hiver devrait vous aider à éclaircir la situation, et vous permettre de retrouver de l’harmonie au sein de votre couple. Ce sera bien entendu selon l’état d’avancement ou de déliquescence de votre couple. La soirée du 14 décembre pourrait être à surveiller de près à cause d’une pleine Lune qui ne vous sera pas franchement favorable.

ASTROPRO:
Quelques moments de fatigue mais vos facultés intellectuelles resteront profondes et alertes. Le tandem Vénus/Mars devrait vous donner beaucoup d’entrain et de passion à votre activité professionnelle surtout si vous travaillez à votre compte. Votre inventivité et votre créativité seront grandes. Ce sera le moment d’innover et de tenter des projets inédits. Vous devriez finir l’année en grande pompe.

ASTROFORME :
Vous serez émoussés par cette année harassante et des astres mal aspectés à votre signe. Vous finirez l’année avec plus de vigueur grâce au duo Soleil/Pluton.

ARGENT :
Très belle rentrée d’argent grâce à Jupiter en maison II (argent) qui forme un magnifique triangle protecteur avec Soleil/Saturne et Uranus. Vos principaux postes de dépenses seront avant tout affectés à la communication (téléphonie, internet, ou publicité pour le professionnel), et en billet de train, d’avion. Quelques démarches administratives fastidieuses sont à prévoir durant la première quinzaine. Les personnes engagées dans une action en justice devraient avoir des nouvelles de leur dossier.

horoscope-644863_640
BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)
Ingrid Chauvin

Climat général :
3 premières semaines vraiment magnifiques ! C’est pratiquement toute la pléiade du système solaire qui s’est donné rendez-vous pour stimuler vos échanges et faire avancer vos nouveaux projets vitesse grand V. Le seul défi à relever viendra du tandem Mercure/Pluton dans votre maison IV ( famille racine, foyer) qui peut créer des explications musclées avec votre fratrie, des collègues de travail ou le règlement d’un différend par rapport à un prestataire de service ou commerçant habituel de votre foyer. Il faudra calmer le jeu pour que cela ne s’envenime pas avec la rétrogradation de Mercure et l’arrivée du Soleil au solstice d’hiver. La pleine Lune du 14 devrait être pour vous magnifique pour faire de nouvelles connaissances ou élargir vos domaines de compétences professionnels, ou voyager. Côté cœur la passion sera au rendez-vous avec la sensuelle Vénus et brûlant Mars dans votre maison V (rencontres).

AMOUR :
En solo: Si vous souffrez de la solitude et que vous avez à cœur de faire la rencontre de votre vie, les mouvements célestes du moment pourraient bien exaucer pour vous, ce vœu pieux. Vénus votre planète de séduction et d’amour débarque le 8, aux côtés de la conquérante Mars, pour activer la chance et la confiance en vous de Jupiter dans votre signe. N’hésitez pas à essayer les rencontres sur internet, ou club tendance « new âge ». Vous allez finir l’année en beauté ! La plein Lune du 14 dans votre signe ami des gémeaux pourrait être marquante dans votre vie amoureuse !
En duo : Uranus planète de rupture et de changement vous fait toujours face dans la maison VII (vie à deux). Vous êtes avide de nouveauté, de liberté et votre conjoint pourrait ne pas toujours comprendre ces besoins soudains. Si votre couple est complice vous allez profiter des excellents influx des astres postés en Sagittaire et Verseau pour donner un coup de jeune à votre beau duo. Vous mènerez la danse en trouvant une nouvelle façon de vous aimer. Dans le cas où votre partenaire ne serait pas en phase avec vous, il y a des risques d’explications franches, de rébellion et même peut-être de rupture. A partir du 21 vous entrez dans une phase ou vous pouvez renverser la table à tout moment si rien ne va plus !

ASTROPRO:
Les choses sérieuses commenceront pour vous le 10. Avec Jupiter dans votre signe vous ferez le plein de confiance en vous, mais c’est l’énergique martienne qui va vous faire passer à l’action. Si vous avez un nouveau marché ou un emploi à aller cherché vous serez volontaire et très entreprenant(e). Idem, si vous attendez depuis un moment une promotion qui tarde à venir, vous allez bousculer votre hiérarchie, ou en tout cas prendre les devants pour obtenir un rendez-vous. Les Balances nés entre le 9 et le 17 pourraient bien connaître de profonds bouleversements dans leur vie socio-professionnelle.

ASTROFORME :
Vous allez retrouver votre allant et beaucoup d’enthousiasme. Pensez à bien vous couvrir lorsque vous passez d’une pièce à l’extérieur ou lorsque vous sortez de la douche si vous voulez éviter un bon gros rhume pour cette fin d’automne et début d’hiver.

ARGENT :
Jupiter dans votre signe, c’était déjà pour beaucoup d’entre vous, votre cadeau de noël avant l’heure. Avec la belle harmonie des astres en feu et air, vous devriez être une nouvelle fois gâtée. (Prime, augmentation annuel, nouvelles sources de revenus, dividende, déblocage d’un héritage, vente d’un bien).

horoscope-644864_640
SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)
Stéphane Bern

Climat général :
Le focus solaire sera mis ce mois-ci sur vos finances et sur vos biens matériels. Le duo Soleil/Saturne devrait vous aider à gérer vos dépenses au centime près, et chercher les moyens les plus efficaces de gagner plus. Quelques moments d’impatience ou des tensions avec un ou plusieurs membres de votre famille ne sont pas à exclure. Ce petit coup de stress peut aussi concerner un problème domestique à gérer (réparation de la toiture, changement de votre système de chauffage…). Côté cœur pour les célibataires, c’est surtout après le 19 que vos affaires reprennent !

AMOUR :
En solo: Les dissonances seront trop fortes en début de mois pour espérer une relation durable. Tout au plus une aventure enivrante qui ne vous satisfera qu’à moitié. La donne change avec Vénus qui rejoint la douce Neptune en 3e semaine pour créer les conditions idéales d’une rencontre digne de ce nom. Pour vous apporter un soutien planétaire de taille le Soleil deviendra votre allié avec Mercure pour favoriser la bonne entente et la complicité. Vous ne pourrez pas trouver meilleur cadeau de Noel.
En duo : Avec tour à tour le tandem Vénus/Mars pas franchement à votre avantage, la moindre petite contrariété peut se transformer en psychodrame. Misez sur Mercure et Pluton pour comprendre votre conjoint et vous parler à cœur ouvert, plutôt que de le piquer sur des sujets qui n’ont rien à voir. Le climat doit commencer à s’apaiser en toute fin d’année.

ASTROPRO:
La période est idéale pour les scorpions exerçant dans le domaine de la recherche, les sciences, les investigations en tout genre et les études. Le duo Mercure Pluton va vous aider à avoir des profondeurs de vue qui vous vaudront être envié par votre entourage. Certains d’entre vous seront maniés avec brio, la carte de l’humour pour faire passer des messages et révéler des vérités. Certaines pourraient être dérangeantes pour vos collègues. Mars (colère) en dysharmonie peut créer des conflits plus ou moins ouvert. Vivement les congés de fin d’année que tout le monde se calme !

ASTROFORME :
N’y aller pas trop fort si vous cherchez à contrôler votre poids; Pensez aussi à vous coucher plus tôt pour garder une forme optimum. Echauffez-vous bien musculairement si vous faites du sport ou une activité physique, car Mars mal aspectée peut provoquer des claquages.

ARGENT :
Avec le Soleil et Saturne dans votre maison II (finances) pas question de dépenser à tout va pour les fêtes de fin d’année. Il sera question de rembourser vos crédits pour ceux qui sont débiteurs et de maîtriser votre budget. Vous vous contenterez du minimum pour offrir et faire plaisir. Côté rentrée les commerçants et professionnel de la finance ou de l’immobilier devraient recevoir un bon bonus. Ne vous étonnez pas en revanche si après le 22 vous avez un retard dans le paiement d’une traite ou s’il existe un malentendu avec une administration. Mercure passera en mouvement rétrograde. Il vaut mieux éviter de prendre des risques en termes de transaction pendant cette période.

horoscope-641919_640
SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)
Elodie Gossuin

Climat général :
C’est un peu le paradoxe de votre période anniversaire. A priori le Soleil de retour dans votre signe est chargé d’une énergie vitale nouvelle pour vous régénérer et vous aider à retrouver votre optimisme légendaire. Sauf qu’avec les deux empêcheurs de tourner en rond que sont Saturne (austérité) et Neptune (déprime), il se pourrait que vous éprouviez des difficultés sur certains jours clefs de décembre. Notamment le 7, le 8, mais aussi le jour de la pleine Lune en Gémeaux qui pourrait mettre en difficulté vos relations avec autrui notamment votre conjoint ou vos partenaires d’affaires. Tout dépendra bien entendu de la structure de votre thème, car certains pourraient tout au contraire tirer leur épingle du jeu, grâce aux beaux triangles de chance formés par les planètes. Quoiqu’il en soit ne vous inquiétez pas trop, ces moments de moins bien ne devraient être que passager. Jupiter votre planète d’optimisme en harmonie doit vous aider à passer le cap, tout comme les astres présents dans votre signe ami du Verseau. Après le 19 certain d’entre vous pourraient avoir du vague à l’âme concernant une histoire d’amour passée.

AMOUR :
En solo: Neptune continue à vous jouer des tours, et ne vous permet pas toujours de vous sentir aussi fort en séduction qu’il y a quelques années. Heureusement ce mois-ci les planètes ont décidés de vous gâter notamment Vénus/Mars /Jupiter/Saturne/Uranus, rien que ça ! Avec ces amas d’atouts planétaires favorables vous avez toutes les chances pour dénicher la belle histoire qui enthousiasmera votre esprit comme votre cœur. La pleine Lune du 14 dans votre signe opposé ne sera pas forcément mauvaise, bien au contraire, sauf peut-être pour les natifs nés autour du 8.
En duo : Vous devriez avoir envie de sortir et faire plein d’activités nouvelles. La tonalité de vos relations alternera entre complicité, franche camaraderie et ébats plus passionnés surtout lorsque Vénus et Mars seront réunis ensemble dans votre maison III (échange). Votre esprit sera dans l’ensemble plutôt joyeux, et si l’un a du vague à l’âme l’autre saura le réconforter lui prodiguer, l’attention et l’affection nécessaire pour faire avancer votre beau duo.

ASTROPRO:
L’alliance du Soleil et de Saturne vous donnera de la volonté de la persévérance, ténacité, ambition, ainsi qu’un grand sens des responsabilités. Vous pourriez accéder à de nouvelles responsabilités à condition de prendre le temps de bien faire les choses, d’être constant et fidèle à vos engagements. Les demandeurs d’emploi devront mettre les bouchées doubles avant le 19, car ensuite ce sont les doutes et l’instabilité qui sera de mise. Les Patrons sagittaires devront se montrer ferme mais souple tout en conservant cette grande part d’humanité.

ASTROFORME :
A surveiller la peau, les cheveux, les dents et le dos surtout la dernière semaine. Pour le reste Mars et Jupiter Uranus, vous assurent une belle dose d’énergie pour travailler et faire la fête.

ARGENT :
Mercure/Pluton en maison II (finances) puis le Soleil qui débarquent le 22 devraient vous permettre de recevoir pour la fin de l’année une somme plutôt rondelette. S’il y avait du retard dans le paiement ne vous inquiétez pas c’est Mercure qui fait du surplace. Côté dépenses le Soleil et Saturne doit vous permettre de gérer correctement votre budget et de maîtriser vos dépenses. Si vous devez vous faire plaisir, en offrant à votre entourage ainsi qu’à vous-même des cadeaux, après le 19, vérifiez bien que le commerçant vous rende bien la monnaie, ou que l’on ne vous a pas compté des articles.

horoscope-677900_640
CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)
Carla Bruni

Climat général :
Pluton planète des remises en question et des mutations est toujours à l’œuvre dans votre signe pour transformer votre quotidien. Son association toute cette fin d’année 2016, va vous conduire vers un questionnement profond. Ce mois Sagittaire peut aussi avec un Soleil et Saturne en maison XII vous donner envie d’évoluer sous les écrans radars à l’abris des regards pour réfléchir à ce que vous voulez dans la vie, ou tout simplement à échafauder un plan imparable pour réussir. Beaucoup d’introspection ainsi qu’une envie de s’occuper de sa forme et son bien-être physique comme psychique. Côté finance beaucoup de dépenses coup de cœur ! Sentimentalement parlant les Capricornes pourront encore jouer de leur charme la première semaine, et se montrer charismatique à partir du début de l’hiver.

AMOUR :
En solo: Jusqu’au 7, les 3e décans recevront encore les bienfaits de Vénus pour accroître votre pouvoir de séduction. Le 2 prochaines semaines seront dans l’ensemble plutôt calmes, vous en profiterez pour remettre de l’ordre dans votre tête et votre cœur. Le 21 le Soleil fait son retour dans votre signe pour mettre en valeur votre personnalité. Vous aurez envie de vous mettre sur votre 31 pour les fêtes, vous serez le roi ou la reine de cette fin d’année
En duo : Mercure planète de communication dans votre signe avec Pluton peut vous permettre d’approfondir vos échanges intellectuels et de mettre sur la table vos désirs mais aussi vos angoisses. Tant que le Soleil est en berne aux côtés de Saturne, planera beaucoup de mystère sur les mobiles et les attentes de chacun. Autour de la Noel les choses seront beaucoup plus claires. Vous devriez enfin savoir où vous en êtes et quelles sont les décisions les plus importantes à prendre pour votre couple pour qu’il aille dans la durée avec une nouvelle donne, ou l’inverse.

ASTROPRO:
Jupiter occupe toujours une place de choix dans votre maison X (carrière) et doit vous aider à concrétiser vos ambitions socio-professionnelles, surtout si vous briguez un poste à haute responsabilité vous avez toutes les chances d’être nommé d’ici la fin du mois. Concernant les personnes nées autour du 8 janvier Pluton peut vous permettre de décrocher la lune, comme Uranus toujours en dissonance peut à l’inverse vous faire chuter. Tout dépendra du secteur d’activité dans lequel vous évoluez. Il vaut mieux qu’il soit porteur, novateur, voir avant-gardiste que trop traditionnel. A moins que votre projet remette au goût du jour des valeurs ou procédés anciens tout en associant les nouvelles technologies.

ASTROFORME :
Beaucoup de fatigue en début de mois, vous retrouverez de la vigueur avec l’arrivée du Soleil le 22 dans votre signe. Quelques étourderies ou retard dans le transport ne sont pas à exclure.

ARGENT :
Si Mercure et Pluton peuvent servir de corne d’abondance pour remplir votre escarcelle comme le père Noel rempli sa hotte, Jupiter en revanche en dissonance pourrait bien vous amener à avoir des dépenses excessives. Ces sorties d’argent importantes pourraient être dû une fois n’est pas coutume à des achats pour vous faire plaisir signé Mars/Vénus dans votre maison II (argent). Ou alors ce sera des transactions liés à l’achat d’un bien, d’un bail commercial ou un placement financier, voir immobilier.

horoscope-639124_640
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)
Jennifer Aniston

Climat général :
Comme le mois passé, Mars continue à faire les beaux jours de votre signe et vous donne envie d’entreprendre pour conquérir le monde. Dès le 8 Vénus vous apporte cette touche de créativité si singulière. Votre sens de la séduction et votre charme devrait s’en trouver rehaussé. Le quatuor Soleil/Jupiter/Saturne/Uranus seront également en harmonie pour réussir tout ce que vous entreprendrez. Côté finance vous laisserez comme souvent parler votre cœur et votre générosité.

AMOUR :
En solo: Avec le tandem sensuel et passionné Vénus/Mars qui circuleront dans votre signe bien en harmonie avec de nombreuses autres magnifiques planètes, vous serez la véritable « love sign » du mois. Votre charme et votre sens de la séduction sera incroyable. Il y a longtemps que vous ne vous êtes pas senti aussi bien. En harmonie avec vos amis, et en passe de rencontrer le grand amour. De quoi finir l’année en fanfare.
En duo : Décembre va vous permettre de couler des jours heureux, mais pas forcément au coin du feu. Vous aurez envie de sortir, de danser, de vous divertir par moment ensemble à d’autres instants séparément. Une chose est sûr c’est que le soir venu, vous aurez envie surtout après le 8 de vous retrouver pour des échanges avec une tonalité beaucoup plus sensuelle et charnelle. En somme que du bonheur !

ASTROPRO:
Rien ne vous arrêtera cette fois dans votre ascension. Certains ont pu connaître le mois passé quelques déconvenues passagères à cause des planètes encore positionné dans un signe pas franchement ami, le scorpion. Ce mois de décembre est sagittaire, la période se prête à l’élaboration de nouveaux projets tous aussi enthousiasmant les uns que les autres. Rien de tel que l’inédit pour exciter vos neurones. Si vous cherchez un nouvel emploi ou briguez un nouveau poste, ne vous posez pas de question c’est le moment de foncer !

ASTROFORME :
Mars la planète vitaminée vous boost et vous distille une énergie quasiment inépuisable. Jupiter vous permet de retrouver la confiance et la bonne humeur, tandis que le duo Soleil/Saturne vous communique sa constance et sa persévérance.

ARGENT :
Vos dépenses les plus importantes pourraient se faire après le 19. Cela concernera les cadeaux de dernière minute pour gâter vos proches, mais aussi pour vous embellir vous-même ou votre intérieur. Le duo Vénus/Neptune vous donnera aussi peut-être envie de faire une thalasso, un spa ou carrément un brin de bronzage au bord d’un lagon bleu ou bout du monde.

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)
Dita Von Teese

Climat général :
Une première partie de mois où il va falloir serrer les dents et les nageoires. Le Soleil et Saturne en dissonance à Neptune dans votre signe font peser une pression énorme et de nombreuses responsabilités. Vous pourriez par moment vous sentir un peu seul même bien entouré de vos proches avec Mercure qui symbolise la fratrie ou votre animal de compagnie favoris. Jupiter (épanouissement) en maison VI (travail, vie quotidienne) doit normalement vous aider à combler ces passages à vide passager notamment lors de la pleine Lune du 14. Evitez les excès les sorties, les dépenses, bref toutes les prises de risque inutiles et tout ira pour le mieux dès l’arrivée de Vénus le 19 et le Soleil.

AMOUR :
En solo: Décembre est souvent un mois délicat, et cette fin d’année 2016 ne dérogera pas à la règle. Le trio Soleil/Saturne/Neptune, vous fait rentrer vos nageoires dans vos écailles. La tête dans le bocal, la pleine lune du 14 pourrait s’avérer compliquée. Les choses s’arrangeront pour vous d’ici la fin du mois, avec Vénus qui débarque aux côtés de Neptune pour inverser le courant. Après la tempête dans votre cœur et vos émotions, le calme et la plénitude.
En duo : Beaucoup de hauts et de bas à cause des états d’âme des uns et des autres ou encore à cause du travail qui vous empêche d’être suffisamment présent aux côtés de votre partenaire. Le rapprochement s’opère après le 19 avec le retour de Vénus aux côtés de Neptune la planète qui peut réaliser vos rêves les plus fous. Si vous désirez demander votre partenaire en mariage, ou mettre en route un enfant, cela pourrait être le bon moment de vous aimer autrement !

ASTROPRO:
Tenez bon la fin de l’année arrive et vous allez enfin pouvoir souffler. En attendant les 3 premières semaines s’annoncent tel un marathon. Vous allez tenir le choc, car on connaît votre sens de l’abnégation et du sacrifice. Le tandem Soleil/Saturne à Neptune devrait décupler ce sentiment. Certains d’entre vous pourraient se sentir submerger et ne seront pas toujours comment dire stop ! Pourtant il faudra apprendre à vous ménager et aménager des temps de repos. Ce dernier arrive à point nommé les derniers jours de l’année. Vous pourrez aussi compter sur des renforts pour celles et ceux qui travaillent en sous effectifs.

ASTROFORME :
Beaucoup de fatigue et des week-ends qui ne seront pas toujours suffisants pour recharger les batteries. A partir du 19, vous pourrez enfin vous faire tout beau ou toute belle pour être à votre avantage pour faire la fête.

ARGENT :
Beaucoup d’effort pour des rentrées financières pas à la hauteur de vos espérances. La récompense arrive courage ! Tant que Saturne est en dissonance c’est-à-dire jusqu’à l’année prochaine décembre 2017, vous devrez peut-être comptez vos sous, mais ensuite tout devrait être merveilleux grâce à Neptune. Déjà dès le 19, Vénus dans votre signe peut vous apporter son lot de cadeau et d’avantages matériels non négligeables.

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d’une étude simplifiée des mouvements célestes d’un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l’ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n’hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

Top