L’horoscope du mois de Août 2019

Vous souhaitez en connaitre plus sur votre astro du mois de Juillet 2019 le 0892 232 484 (0.60 la mn ) 24h/24 et 7/7

HOROSCOPE DU MOIS D’AOÛT 2019
PAR CLAUDE ALEXIS

 

BELIER

 

(du 21 mars au 20 avril)

lady Gaga

AMOUR : En couple, les conflits d’opinion vont se régler progressivement. Profitez de l’été pour vous éclater ensemble. Célibataire, vous aurez envie de vous amuser selon votre humeur du moment. Soyez sincère pour ne pas avoir de mauvaises surprises

CARRIERE : Des opportunités déterminantes s’annoncent pour votre carrière ! Je vous vois très volontaire, décidé à imposer vos idées plus qu’à les proposer, attention à ne pas créer un climat de travail conflictuel.  

BIEN ETRE : Prenez un moment pendant l’été pour vous ressourcer dans un décor naturel où vous pourrez lâcher prise et oublier vos insomnies.  

 Mon conseil : Essayez de ne pas faire la fête en continu et de vous ménager des plages de repos. Amusez-vous juste pour le plaisir de vous retrouver avec les gens que vous aimez.

 

TAUREAU

(du 21 avril au 21 mai)

David Beckham

AMOUR : Vous aviez décidé de vous concentrer sur des choses plus concrètes mais le destin en a décidé autrement. Pour les couples, la famille sera au centre de vos discussions. Célibataire, je vois un coup de foudre karmique qui s’inscrit dans la durée !

CARRIERE : Si vous n’êtes pas en vacances, le mois d’août vous  verra sur le pied de guerre, bien décidé à régler vos affaires en un temps record. Parfait, mais soyez diplomate.  

BIEN ETRE : Profitez du soleil pour vous aérer le corps et l’esprit,  et laissez-vous tenter par les méthodes de relaxation et de respiration.

Mon conseil : Un dicton dit ceci : «  Il y a des moments pour prendre sur soi et d’autres pour prendre soin de soi ». Choisissez la deuxième solution

GEMEAUX

(du 22 mai au 21 juin)

Chiara Mastroianni

AMOUR : En vacances, qu’importe la destination pourvu qu’elle soit exotique ! Vous partagerez des moments intenses à deux à la découverte de nouvelles cultures et votre complicité s’en trouvera renforcée. Célibataire, votre charme ne laissera pas insensible. 

CARRIERE : Vous revendiquerez des avantages qui ne vous seront pas forcément accordés. Ne vous mettez pas tout le monde à dos par souci de perfection pour atteindre vos objectifs.  

BIEN ETRE : Votre été sera riche en ouverture sur les autres et en retrouvailles. En pleine forme, vous partirez à l’aventure avec fougue, attention à vos articulations, mettez la pédale douce sur le sport ! 

Mon Conseil : Comme un univers trop citadin ne comble pas votre soif d’espace et d’aventures, si vous devez travailler, trouvez un lieu pour le week-end en attendant les vacances. 

CANCER

(du 22 juin au 22 juillet)

Dany Boon  

AMOUR : Problèmes dans votre couple ? Je ressens que la situation est loin d’être catastrophique et vous trouverez un terrain d’entente auprès de votre foyer. Célibataire, rempli d’une certaine paix intérieure, vous serez confiant ! 

CARRIERE : Ne faites pas de zèle inutilement. Travaillez consciencieusement et tout marchera très bien. Prenez même le temps de souffler.

 BIEN ETRE : Prenez du plaisir à sortir et à vous balader. Et si l’humeur est à l’introspection, que vous erriez dans un musée ou à multiplier les randonnées, reconnectez-vous à votre moi profond.

 Mon Conseil : Ne rien faire et vous reposer dans un lieu accueillant ! La solution pour vous est d’écouter vos désirs. Commencez ce mois en posant concrètement les choses qui vous plaisent et celles que vous aimeriez changer. 

LION

(du 23 juillet au 22 août)

Jennifer Lopez

AMOUR : Les couples échangeront de belles promesses au clair de lune… Célibataire, vous séduirez dans le milieu professionnel mais attention à ne pas semer la zizanie si l’élu de votre cœur n’est pas libre comme l’air !

CARRIERE : Votre relationnel sera agréable et vous serez apprécié de vos collaborateurs, ce qui vous donnera envie de vous dépasser. Ne soyez pas trop ambitieux.  

BIEN ETRE : Votre forme sera souvent une apparence car vous n’écoutez pas les besoins de votre corps. Juste un petit footing le matin, ce sera bien. Puis, paressez au soleil.

Mon Conseil : Comme l’année ne vous a pas épargné en stress, privilégiez un lieu de vacances où vous n’aurez pas à faire des randonnées tous les jours pour découvrir la région. Votre corps a besoin de repos !  

VIERGE

(du 23 août au 22 septembre)

Blake Lively

AMOUR : En couple, il faudra attendre la fin du mois pour que votre caractère s’adoucisse et que vous reconnaissiez que vos exigences sont quelque peu déplacées. Les célibataires chercheront à rêver, à défaut de s’ancrer dans la réalité.  

CARRIERE : Donnez-vous les moyens de vos ambitions !  Vous chercherez les fonds nécessaires à la mise en place d’un projet lucratif. Pour ce faire, entourez-vous de gens compétents.  

BIEN ETRE : Pensez à privilégier une alimentation saine et à réfléchir au calme. Cela vous permettra  de trouver le sommeil plus facilement sans cogiter pendant des heures.

Mon Conseil : Choisissez de vous ressourcer dans un endroit tranquille afin de retrouver une paix intérieure. Et d’être au top de votre forme à la rentrée ! 

BALANCE

(du 23 septembre au 22 octobre)

Yann Barthès

AMOUR : L’été se présente sans nuages autant pour les célibataires que pour les couples. Votre regard chaleureux va allumer des étincelles. De passion en sentiments exacerbés, vous vivrez la tête dans les nuages et le corps fiévreux.

CARRIERE : Vous retrouverez une belle énergie qui vous donnera des ailes. En revanche, réfléchissez avant d’agir pour ne pas vous mettre dans des situations embarrassantes et en subir les conséquences.

BIEN ETRE : Marchez le plus souvent possible. Buvez au moins deux litres d’eau par jour pour éliminer les toxines ! Et savourez les parenthèses de repos. 

Mon Conseil : En vacances, vous aurez besoin de vous détendre et de vous ressourcer dans un environnement serein. Préférez un chalet en montagne aux nuits endiablées d’une ville de bord de mer.  

SCORPION

(du 23 octobre au 22 novembre)

Julia Roberts

AMOUR : En communicant, vous réussirez à faire part à votre partenaire de certaines de vos envies qui ont été étouffées jusque là. Célibataire, à fleur de peau, un brin susceptible, vous aurez du mal à gérer le tumulte intérieur.    

CARRIERE : Vous pourriez manquer de discernement et faire confiance aveuglément à vos collaborateurs. Le monde des affaires est redoutable, alors restez vigilant.

BIEN ETRE : Choisissez de vous reposer là où vous pourrez vous adonner aux joies des balades. Prenez des minutes pour vous et échappez-vous de temps en temps avec un bon livre, ce sera excellent pour votre mental. 

 Mon Conseil : Comme vous aurez  besoin de vous isoler, à vous les grands espaces et les voyages exotiques qui combleront votre envie d’évasion. Vous croquerez la vie à pleine dents ! 

SAGITTAIRE

(du 23 novembre au 21 décembre)

Vincent Cassel

AMOUR : Célibataire, votre vitalité attirera les personnes positives et il se pourrait que votre âme sœur vous remarque avant vous. En couple, je vous vois filer le parfait amour et partager votre bonheur avec vos proches. 

CARRIERE : Vous serez dans un bon climat relationnel avec vos collaborateurs et dans une ambiance sereine avec vos supérieurs. Imposez vos idées et vous serez gagnant sur toute la ligne.

BIEN ETRE : Prenez un rythme de croisière dans le travail pour profiter de cette période estivale et vous sentir bien dans votre peau. Les changements intérieurs se manifesteront à l’extérieur !

Mon Conseil : Profitez de l’été pour vous vider la tête et la remplir de magnifiques souvenirs qui vous accompagneront à la rentrée. Vous trouverez l’équilibre par une remise à plat de vos désirs. 

CAPRICORNE

(du 22 décembre au 20 janvier)

Laurent Gerra

AMOUR : Vous ressentirez le besoin de vous investir pleinement dans votre relation. La famille sera à l’honneur ! Pour les célibatairesà vous les aventures éphémères à moins qu’un regard ne vous détourne de tous les autres.

CARRIERE : Si vous n’êtes pas en vacances, vous serez impitoyable en affaires et ne ferez aucune concession. Vos choix effectués, vous ne reviendrez pas en arrière.  

BIEN ETRE: Lâchez prise et laissez-vous cocooner. Le stress s’est accumulé au fil des mois et votre sensibilité est à fleur de peau. Attention aux excès ! Soignez votre hygiène de vie. 

Mon Conseil : Que ce soit en couple, avec vos enfants ou avec des amis, partez loin de votre environnement afin de vous changer totalement les idées ! L’été est un moment privilégié pour ressourcer l’angoissé que vous êtes. 

VERSEAU

(du 21 janvier au 19 février)

Anne-Claire Coudray

AMOUR : Célibataire, vous pourriez faire une très belle rencontre et mettre en œuvre l’envie de créer une famille. En couple, vous serez très attentionné avec votre partenaire et cela redonnera du piment à votre union.

CARRIERE : Attention à ne pas vous épuiser littéralement pour contenter tout le monde. Vous pourrez jouer sur vos acquis sans trop de difficultés et sans devenir l’esclave des autres.

BIEN ETRE : Vous conjuguerez travail et détente avec une facilité déconcertante.  Pensez seulement à vous reposer pour que les vacances soient aussi synonymes de récupération et d’abandon.  

Mon Conseil : Je vois beaucoup de bonheur amoureux durant cette période, vous partagerez de tendres moments à deux, tout en vous reposant. Mais ne choisissez pas un lieu de vacances trop isolé car vous pourriez vous ennuyer. 

POISSONS

(du 20 février au 20 mars)

Rihanna

AMOUR : Les célibataires  auront  beaucoup de plaisir à échanger dans tous les domaines. Et plus si affinités ! En couple, malgré quelques petits désaccords les sentiments seront sincères et il ne tiendra qu’à vous de parfaire cette belle entente.

CARRIERE : L’ambiance ne sera pas propice aux négociations. Attention à bien peser le pour et le contre avant de signer un contrat important ou d’accepter une promotion.  

BIEN ETRE : Profitez de l’été pour retrouver une alimentation équilibrée tout en prenant un grand bol d’oxygène. Consacrez-vous un moment chaque jour, rien que pour vous.

Mon Conseil: Avec des hauts et des bas, vous devrez absolument positiver pour profiter de vos congés. Changez-vous les idées au maximum pour casser la routine du quotidien. Le soleil sera votre meilleur ami… 

 

LE SIGNE DU MOIS :

LION

Charlotte Casighari

Née le 3 août 1986 à Monte-Carlo à Monaco

 

Signe du soleil et du rayonnement absolu, le Lion est un esthète gourmand et généreux au charisme envoûtant. Pour le contenter, il faut sortir le grand jeu !

 

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes un homme : la femme Lion est une femme du monde qui juge un homme à son apparence avant de faire plus ample connaissance. Soyez classieux, distingué, élégant, quel que soit votre style vestimentaire et ne lésinez pas sur les bonnes manières.

Si vous êtes une femme : l’homme Lion est sensible à la coquetterie. Il suit la mode et s’intéresse à la haute couture. Il sera sensible au luxe discret, aux matières nobles et aux accessoires. Portez de beaux vêtements, des tissus chatoyants, soignez votre maquillage, votre coiffure et surtout votre manucure et vous gagnerez le premier point.

 

L’art de bien le recevoir

Sensible à la décoration intérieure, à la qualité des meubles, au choix des couleurs et à l’agencement, il préférera la qualité à la quantité. Choisissez vos plus beaux verres que vous disposerez sur une table basse impeccable et posez un seau à champagne avec quelques petits fours salés en guise d’apéritif. Ornez un beau vase d’un bouquet de fleurs fraîches et accueillez votre hôte avec une musique du monde qui le dépaysera.

 

Ses sujets de conversation

En général très cultivé de par son sens aigu de la curiosité et de la découverte, ce grand voyageur dans l’âme ne se lasse pas d’arpenter les couloirs des bibliothèques, les rizières de Chine, les montagnes du Tibet ou les temples de l’Inde. Très charismatique et orateur de génie, il saura vous captiver par les histoires de sa vie mais toute la difficulté sera de le séduire lui aussi par des sujets de conversation incongrus ou inédits. A vous de jouer et de vous creusez la tête !

 

Ses goûts et ses couleurs  

Il est un être ouvert aux autres et débordant d’enthousiasme et de générosité. Explorateur et expérimentateur, très attiré par l’exotisme, la nouveauté et l’originalité, mettez en évidence quelques beaux livres d’art qu’il aura plaisir à consulter ainsi que des albums photos de vos derniers voyages. Côté couleur, c’est la chaleur qui l’attire : le jaune, l’orangé ou le rouge plairont à ce roi de la savane.

 

Sa table et sa cuisine 

Vous en mettrez plein la vue à votre invité si vous dressez une table dorée en l’honneur de sa majesté. Décorez, pailletez, allumez les bougies et apportez des petites touches originales pour le subjuguer dès l’entrée. Que çà brille en beauté et raffinement ! Jouez la carte de l’exotisme en lui servant des plats raffinés de très grande qualité. Et n’oubliez pas les grands crus, il en raffole.

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d’une étude simplifiée des mouvements célestes d’un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l’ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n’hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

Abonnez vous sur notre chaine Web TV c’est gratuit

Top