LE SITE OFFICIEL – Claude alexis

Poisson

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)

CLIMAT GÉNÉRAL:

Enfin débarrassé des entraves de Saturne, le duo Jupiter-Neptune deux planètes porte chance en parfaite harmonie avec votre signe, vont enfin pouvoir vous ouvrir sans l’once d’un nuage les portes du bonheur. Amour, travail, finance, bien-être tous les clignotants seront au vert pour passer une magnifique année à marquer d’une pierre blanche. Vous qui étiez parfois incompris, mis sur la touche vous allez soudainement vous retrouver central. Votre spiritualité, votre générosité et vos largesses de vue seront très appréciés et même recherché. Entre la mi-mai et la mi-novembre Uranus la planète de la liberté, de l’amitié et des grands changements débarque dans votre maison III (échanges, mouvements), pour élargir votre cercle de connaissance, vous donner plus de liberté de mouvement.  Dès le début de l’année jusqu’à la fin janvier un grand voyage est possible sous l’impulsion de Mars.  En un mot les planètes vont cuisiner les petits poissons aux petits oignons, mais c’est vous qui allez croquer la vie à pleine dent.

AMOUR:

En solo: Dès le premier mois de l’année les planètes vous encouragent à vous ouvrir à de nouveaux amis peut-être ceux que vous aurez rencontrés durant les festivités de la fin de l’année dernière. Tout cela sous la bienveillance de Vénus dans votre maison XI (amis) accompagnés de Saturne/Pluton. Mars en maison IX (expansion), pourrait vous amener à élargir votre horizon et à faire des rencontres surtout pour les personnes qui voyagent. Pour que vos affaires de cœur prennent une tournure plus sentimentale et romantique il faudra patienter jusqu’à la veille de la Saint Valentin où la planète de l’amour en personne viendra vous rendre visite jusqu’au 6 mars. La magnifique conjonction de Vénus à Neptune du 22 février le jour où commence votre anniversaire devrait signer des moments magiques. Les prétendant(e)s se bousculeront au portillon. L’autre moment de l’année le plus propice à la rencontre débutera pour vous autour du 20 mai au 13 juin. Vénus séjournera dans votre maison V (rencontres), magnifiquement soutenu de part et d’autre de la roue du zodiaque par Uranus planète des coups de foudre dans votre maison III (petits déplacements) et Jupiter l’astre de la chance dans votre maison IX (voyage). Un énorme coup de cœur entre deux trains ou deux avions ? Tout est possible ! Vos deux dernières grandes périodes de l’année pour briser le cercle du célibat se situeront fin septembre début octobre et en toute fin d’année avec une Mars qui débarque dans votre signe pour vous rendre plus entreprenant que jamais durant les périodes de fête.

En duo: Pour les couples comme pour les solistes tout baignera cette année ! Vous serez plus amoureux et complice que jamais. Avec tous ces soutiens planétaires et pas des moindre les chances sont minimes pour que quelque chose viennent briser ce bonheur sans nuage. La concentration des astres dans le signe solide et ami du Capricorne permettra à votre couple de tenir le pavé et se serrer les nageoires en cas de coup dur. Plusieurs week-ends où voyage romantiques dans des pays lointain sont possibles. Tout comme un changement d’air et un déménagement à partir du printemps.

ASTROPRO:

Vous allez enfin pouvoir vous concentrer sur vos idéaux, développer vos dons artistiques et spirituels. Neptune votre maître planétaire dans votre signe va libérer toute sa puissance et produire des miracles. Si vous rêviez de devenir musicien, chanteur ou mannequin, Jupiter vous ouvre les portes du monde et libère cette chance insolente. Mars dès janvier vous donnera l’audace de postuler faire des castings. Tentez votre chance à l’étranger ou dans la formation idéale pour vous réaliser. Le trio Saturne/Uranus/Pluton en Capricorne/Taureau à partir du printemps vous permettra d’étonner votre petit monde et de vous singulariser sans vous marginaliser.

ASTROFORME:
Vous serez au meilleur de votre forme cette année. Vous aurez envie de pratiquer du sport, de danser, de chanter et vous adonner allègrement à vos passions. Vous allez aussi avec le temps développer encore plus vos aptitudes intuitives, votre créativité et votre spiritualité.

ARGENT:

Les triangles astraux protecteurs et prometteurs vous permettront de maintenir vos comptes à flot. Jupiter planète de chance en harmonie avec Neptune astre mirifique vous permettront même de gagner le gros lot si vous êtes joueurs. Côté investissement misez sur des valeurs immobilières à l’étranger. Un pied à terre dans un autre pays vous permettra de faire fructifier vos actifs et les mettre à l’abri des fluctuations boursières.

MON CONSEIL POUR L’ANNEE 2018 A NOS AMIS POISSONS:

Une année très prometteuse si vous savez oublier les erreurs et échecs passés. Faites également confiance à votre intuition et votre capacité d’autosuggestion qui vont se développer. Normalement dès le début vous devriez pourvoir vous synchroniser avec la dynamique de l’horloge céleste pour être dans le tempo et réaliser dans l’année tous vos plus merveilleux projets.

Top