LE SITE OFFICIEL – Claude alexis

Taureau

horoscope-639127_640

TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

CLIMAT GÉNÉRAL:

Une année de succès et beaucoup de joie de vivre dans votre vie quotidienne. Vous aurez beaucoup d’entrain sur le plan professionnel. Jupiter séjourne une bonne partie de l’année en Balance un signe gouverné comme vous par Vénus. Cette influence va soutenir vos ambitions au travail et votre grande créativité. Beaucoup d’idées nouvelles, de facilité d’expression s’offre à vous.
Côté cœur la période démarre sous le signe de la douceur et de la tendresse dans vos relations avec vos proches, vos frères vos sœurs et vos amis. Votre popularité ne cessera de s’accroître surtout en juin, jusqu’à la fin du mois d’août. Un petit passage à vide à la rentrée n’est pas impossible, sans doute l’angoisse de la reprise qui s’entremêle à nostalgie des merveilleuses vacances que vous aurez passées. Il vous faudra quelques jours avant de reprendre vos marques fin septembre. A l’automne les projets vont se poursuivre en format géant, et si possible en partenariat. La vie à deux sera belle, et vous pourriez envisager pour les couples de faire un joli bébé. Côté forme, évitez les excès de table surtout à l’approche des fêtes, votre tempérament vénusien a tendance à vitre prendre de l’embonpoint. Idem pour les finances en fin d’année ne voyez pas trop grand mais restez confiant !

AMOUR:

En solo: Avec Vénus qui oscillera jusqu’au printemps entre le Poisson et le Bélier, le climat sera propice au flirt et à la séduction. Si vous êtes seuls depuis un moment, vous aurez de grandes chances de faire une nouvelle rencontre dans un secteur lié de près ou de loin, à l’aide à la personne, le monde artistique ou sportif. La relation débutera au départ plutôt assez doucement sur un mode plutôt amical, avec des sentiments qui auront besoin de se nourrir dans l’ombre à l’abri des regards. Quelques approches, un flirt éphémère et on se sent soudainement relégué au rang d’un ami, comme s’il ne s’était rien passé. Si le doute s’installe, et les remous intérieurs de vos sentiments deviennent source d’angoisse, l’éclaircie devrait venir pendant votre période anniversaire avec le Soleil qui fera son retour dans votre signe. Après les hors d’œuvre et les amuses gueules, vous allez enfin pouvoir passer au plat de résistance, grâce à votre planète d’amour qui rejoindra à la fin du printemps votre signe. Que vous ayez quelqu’un en vue ou pas encore, l’été 2017 de vos amours s’annonce vraiment sous les meilleurs auspices. Pour les Taureaux qui n’auraient pas réussi l’examen de passage et qui à stade de l’année se lasse de leur célibat, votre planète de séduction en bonne place vous offrira une séance de rattrapage dès les premiers jours de l’automne.

En duo:
Les couples oscilleront au premier trimestre entre cocooning, et activités plus dynamiques comme le bricolage, ou le sport. Vous fourmillerez de projet et votre vie sociale sera très animée. Beaucoup d’invitation en perspective qui vous donneront de belles satisfactions. Du côté de chez vous, vous aurez une envie d’agrandir la maison comme d’élargir votre horizon. Apprendre ensemble, se cultiver ou développer votre sens créatif devraient être les centres d’intérêts communs qui vous rapprocheront à coup sûr. Côté câlins vous ne serez pas en reste, beaucoup plus démonstratif au début du mois de juin qu’à la fin de l’été. De la fin juillet au début du mois d’août vous aurez un peu la tête ailleurs ce qui peut occasionner quelques frictions dès la fin juillet, début août. A l’automne et jusqu’à la fin de l’année quelques tensions résiduelles sont encore possibles surtout avec l’arrivée de Jupiter à l’exact opposé de votre signe. Cette planète parle tout au plus de quelques comportement de possessivité ou votre jalousie, ce qui peut tout aussi bien contribuer à renforcer vos liens, tant que ce n’est pas dans la démesure. Nombreux couples pourraient songer en fin d’année à mettre en route un enfant.

ASTROPRO:

Jupiter en maison VI la zone liée au travail, vous rend dans l’ensemble plutôt heureux et épanoui dans votre activité professionnelle. Dans un monde où le travail devient rare, votre stabilité et votre réussite socio-professionnelle peut faire des envieux, mais qu’importe vous continuerez à avancer vos pions. Des déplacements, une formation pour améliorer vos compétences seront dans vos cordes. Les Taureaux plus expérimentés joueront au contraire le rôle de formateur ou d’accompagnant. Une promotion ou une augmentation de revenues sera à l’ordre du jour, soit en juin ou fin septembre. Les professionnels de l’hôtellerie, de l’édition, du commerce et de la restauration, tout comme les personnes évoluant dans le secteur lié à l’esthétique développeront de toutes nouvelles idées pour promouvoir leur art et leur savoir-faire. Les outils numériques ou modernes vous aideront à attirer de nouveaux clients. C’est de manière générale la stabilité et la prospérité qui primera. S’il y a des changements ils devraient être plutôt voulus que subit, mais dans ce cas ce sera pour une mutation en rapport avec un changement de lieu pour améliorer votre cadre de vie ou votre situation pour plus de liberté.

ASTROFORME:

Vous serez cette année encore plus attentifs(ves) à votre forme et votre bien-être qu’à l’accoutumé. Vous ne renoncerez pas aux bons petits plats ou aux douceurs qui font tant frétiller vos papilles, mais vous chercherez à allier plaisir sans mettre en péril votre santé ou celle de vos enfants. Signe de la nature vous vous sentez de plus en plus concerné par le rapport à votre environnement et n’hésiterez pas à cultiver votre jardin pour ceux qui ont la chance d’avoir un potager avec à votre disposition des produits frais. Pour les autres vous privilégierez le petit producteur local, ou l’agriculteur du coin qui produit le plus naturellement possible. Vous devriez être en bonne forme toute l’année, une petite prise de poids est possible à l’automne, mais cela restera harmonieux.

ARGENT:

L’argent ne devrait pas manquer cette année avec Pluton l’un des banquiers du système solaire qui remplit votre coffre. Au pire vous pouvez subir des légers retards ou des contretemps dans la perception de vos revenus pour ceux qui travaillent en indépendant, ou pour les natifs qui tirent une partie de leurs subsides d’un office public (allocations, remboursement de prestation..). Côté gestion c’est Saturne en maison VIII (finances) qui saura employer avec responsabilité vos deniers. Quelques démarches fastidieuses, des papiers à régler de fin février à fin avril. En cas de litige, vous devriez remporter une éclatante victoire à partir de la mi-octobre. Beaucoup de dépenses sont à prévoir en toute fin d’année avec le débarquement du grand Jupiter dans le signe opposé au vôtre.

MON CONSEIL POUR L’ANNEE 2017 A NOS AMIS TAUREAUX:

Une année d’échange, de contacts humains et de créativité des éléments qui contribueront à votre bonheur et votre bien-être. Fort de votre bonne humeur et d’un charme désarmant, les opportunités de rencontre et de flirt seront en augmentation. Il conviendra toutefois de garder la tête sur les épaules car les rencontres jusqu’en juin pourraient aussi être éphémères. Vous supporterez difficilement que l’on ne réponde pas à vos appels surtout fin juillet. A surveillez les excès en tout genre à partir de la mi-octobre ;

Top