L’horoscope du mois de Septembre 2019

Vous souhaitez en connaitre plus sur votre astro du mois de Juillet 2019 le 0892 232 484 (0.60 la mn ) 24h/24 et 7/7

HOROSCOPE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2019
PAR CLAUDE ALEXIS

 

BELIER

 

(du 21 mars au 20 avril)

lady Gaga

AMOUR : Essayez de relativiser et de ne pas faire porter le poids de vos problèmes à l’autre. Si vous êtes célibataire, vous aurez envie de conserver votre indépendance et vous serez à la recherche d’une bonne âme qui vous fera oublier le passé.

CARRIERE : Soyez plus décontracté dans le travail car vous ne jouez pas votre vie tous les jours, alors mieux vaut prendre des risques, quitte à vous tromper plutôt que de rester enfermé dans vos repères.

BIEN ETRE : Profitez de cette rentrée pour allier concentration et détente. Réagissez en mettant au point un programme de loisirs qui vous fera plaisir.

 Mon conseil : Même si la rentrée vous démoralise, ne faîtes pas des heures supplémentaires au bureau et privilégiez les sorties et les soirées entre amis.  

 

TAUREAU

(du 21 avril au 21 mai)

Pénélope Cruz

AMOUR : Vous prolongerez l’ambiance des vacances en vous offrant des pauses amoureuses autour d’un bon dîner ou le temps d’un week-end. Célibataire, vous aurez tendance à fantasmer sur une personne qui ne vous convient pas.

CARRIERE : De nouvelles perspectives d’avenir vous seront proposées et vous auriez tort de ne pas les accepter car vos compétences vous confèrent une belle efficacité dans le travail.

BIEN ETRE : Ne lâchez pas le sport car c’est en pratiquant une activité physique régulière que vous conserverez une santé de fer. En émettant des ondes positives, votre rentrée sera réussie !

Mon conseil : Bien dans votre peau et dans votre tête, vous croulerez sous les rendez-vous, parfait pour élargir votre relationnel.

GEMEAUX

(du 22 mai au 21 juin)

David Beckham

AMOUR : En couple, vous déborderez d’imagination et d’attentions inédites, vous ne supporterez plus la routine et le ferez savoir. Célibataire, vous préférerez être seul que mal accompagné mais vous déploierez des trésors d’énergie pour arriver à vos fins. 

CARRIERE : Si votre profession n’exploite pas assez votre créativité, pensez à en changer. Vous chercherez des alliances auprès de certains collègues un peu plus téméraires pour faire évoluer la situation.  

BIEN ETRE : Un accès de stress pourrait vous amener à la révolution que vous souhaitez mais affaiblir également votre constitution, adonnez-vous à une activité physique.

Mon Conseil : Un vent libertaire vous transportera et vous chercherez autant l’aventure que les sensations fortes mais tout vous ramènera à votre quotidien, aussi relativisez !

CANCER

(du 22 juin au 22 juillet)

Gilles Lelouche

AMOUR : Une rencontre déterminante en rapport avec l’étranger pourrait transformer la vie des célibataires et vous pourriez déménager sur un coup de tête pour un être aimé ! En couple, la communication sera difficile.

CARRIERE : L’heure sera au changement et à la recherche d’une activité en accord avec votre évolution sur le plan personnel qui saura exploiter vos compétences intellectuelles.

 BIEN ETRE : Un peu désemparé à l’idée d’affronter la rentrée, vous alternerez entre un enthousiasme exagéré et un peu de déprime. Sortez pour décompresser !

Mon Conseil : Vous êtes à un tournant de votre existence et vous serez émerveillé par ce qui vous entoure et prêt à changer radicalement votre mode de vie. Mais le souhaitez-vous réellement ?

LION

(du 23 juillet au 22 août)

Simon Baker

AMOUR : Vous envisagerez l’avenir à deux dans l’optique de fonder une famille pour les cœurs solitaires. En couple, vous redoublerez d’attention pour votre partenaire qui ne sera pas insensible à vos armes de séduction.

CARRIERE : Prenez le temps de réfléchir avant de vous lancer dans la frénésie des achats. Vérifiez de ne pas vous mettre à découvert plus tôt que prévu ! Vous pourriez changer de direction professionnelle et signer un nouveau contrat.

BIEN ETRE : Vous êtes sur la voie de la sagesse et de l’équilibre intérieur, il vous suffira d’alterner les périodes de repos avec les activités physiques pour être au mieux de votre forme.

Mon Conseil : Votre imaginaire débridé rejaillira sur votre santé de manière positive. Accordez-vous les heures nécessaires à la recharge de vos batteries.

VIERGE

(du 23 août au 22 septembre)

Meghan Markle

AMOUR : Excellente rentrée ! Célibataire, il y a de l’amour dans l’air, restez ouvert et osez montrer vos sentiments. En couple, aucun souci, car votre conjoint n’a d’yeux que pour vous et vous aurez l’art de charmer l’autre.

CARRIERE : Vous négocierez à merveille, vos choix seront productifs et votre force de persuasion ainsi que votre diplomatie vous ouvriront toutes les portes. Comme les opportunités se multiplieront, les projets en cours aboutiront.

BIEN ETRE : Petite baisse de tonus ! Votre vie professionnelle est tellement agitée que  vous n’oubliez pas de consulter vos mails et de garder le portable à vos côtés. Il faudrait débrancher ! 

Mon Conseil : Bien que votre agenda soit surbooké, ne négligez pas les activités physiques qui vous aideront à canaliser votre énergie tout en libérant les tensions accumulées dans la journée.

 

BALANCE

(du 23 septembre au 22 octobre)

Alessandra Sublet

AMOUR : Le climat sera optimal aux relations sereines et harmonieuses. On recherchera votre compagnie et vous allez envisager l’avenir avec confiance. Un projet commun donnera des ailes aux couples tandis que les célibataires chercheront à se poser.

CARRIERE : Côté finances, pas de quoi s’inquiéter. La période est propice aux investissements. Si vous travaillez en équipe, vous serez un leader respecté et un initiateur de projets aussi créatifs que lucratifs.

BIEN ETRE : Les vacances vous ont réussi. Vous avez rechargé vos batteries  et vous allez obtenir tout ce que vous désirez sans le moindre effort. Pensez à tout faire pour conserver cette belle énergie.

Mon Conseil : Vous pouvez compter sur votre entourage qui vous encouragera à réaliser vos ambitions personnelles. Les rendez-vous professionnels seront à l’honneur, veillez à préserver votre calme intérieur  

SCORPION

(du 23 octobre au 22 novembre)

Jenifer Bartoli

AMOUR : Célibataire ou en couple, vous serez en proie à une véritable révolution sensorielle contre laquelle vous n’aurez pas le pouvoir de lutter. Votre cœur battra au rythme de la passion et ce vertige comblera vos attentes affectives et votre sensualité exaltée.

CARRIERE : Vos projets seront en pleine expansion et vous les réaliserez avec  précision. Souci du détail, élaboration soignée et finitions parfaites, vos créations originales tiendront la vedette

BIEN ETRE : Reposé, serein, vous trouverez l’équilibre dans la pratique régulière de la méditation. Vous refuserez stress et tensions. La solitude sera bonne conseillère.

Mon Conseil : Comme vous ne manquerez pas de créativité, que ce soit au travail ou dans le privé, poursuivez vos idéaux qui se réaliseront dans une nouvelle activité ou au contact de l’être aimé. 

SAGITTAIRE

(du 23 novembre au 21 décembre)

Vincent Cassel

AMOUR : Il est vrai que vous ne reconnaissez pas facilement vos torts, il va falloir faire les efforts nécessaires. Votre couple risque de subir les effets de vos tiraillements intérieurs aussi prenez le temps de discuter. Les célibataires en recherche se lasseront rapidement des personnes croisées.  

CARRIERE : Au travail, on vous reprochera vos sautes d’humeur car vous aurez tendance à prendre des initiatives en solo. Calmez le jeu sans attiser la convoitise et vous aurez gain de cause.

BIEN ETRE : Difficile d’échapper au stress quand tout vous contrarie ! Vous serez à fleur de peau, en proie aux doutes et aux incertitudes. Libérez-vous en trouvant une activité qui vous permettra de vous défouler.

Mon Conseil : Entre conflits et problèmes à résoudre ; relativisez ! Vous serez traversé de doutes et de craintes et votre belle sérénité risque de s’envoler.  Ne dramatisez pas, tout va s’arranger.  

CAPRICORNE

(du 22 décembre au 20 janvier)

Mathilde Seigner

AMOUR : Vous ne partirez plus à la conquête d’un idéal mais vous regarderez avec plus de lucidité les personnes que vous approchez en appréciant leurs défauts et leurs qualités. Célibataires,  je vous vois renouer avec une personne du passé.   

CARRIERE : Avec cette âme de vainqueur, vous saurez convaincre vos interlocuteurs de vous confier un poste de grande valeur, surtout que vous nourrissez en secret un projet qu’il vous tarde de réaliser.

BIEN ETRE: Le feu qui vous anime est  intense mais ne provoquez pas trop la chance, cessez d’être constamment intrépide et privilégiez la prudence. Prenez le temps de conserver votre belle énergie.

Mon Conseil : Vous aspirez à une existence plus sereine en recherchant la paix intérieure et cela vous conduira vers d’autres directions. Ne manquez pas cette source d’épanouissement personnel.     

VERSEAU

(du 21 janvier au 19 février)

Iris Mittenaere

AMOUR : Votre couple communiquera au ralenti alors n’hésitez pas à faire des concessions pour retrouver une certaine harmonie. En couple ou célibataire, vous jouissez d’un parterre de prétendants et d’amis.

CARRIERE : Misez sur les investissements, prenez des risques dans les affaires et osez les placements car les astres bénissent vos finances. Ne négligez aucune transaction. En revanche, mettez la pédale douce sur les dépenses !

BIEN ETRE : Votre moral sera au beau fixe tout comme votre silhouette qu’il faudra continuer à entretenir par quelques exercices quotidiens associés à une diététique appropriée.

Mon Conseil : Au top de votre forme, vous dégagerez des ondes positives par votre optimisme inaltérable et votre bonne humeur. Pensez à faire circuler toutes ces bonnes énergies dans votre organisme pour conserver votre vitalité

POISSONS

(du 20 février au 20 mars)

Laurent Ruquier

AMOUR : Le calme sera au sein du foyer grâce à votre belle diplomatie. Vous rassurerez votre petit monde et consolerez vos amis avec une générosité désintéressée. Célibataire, votre cœur sera partagé entre deux personnes et vous n’arriverez pas à vous décider.  

CARRIERE : Tout vous sourit ! Vos collègues, vos affaires et vos finances. Vous trouverez un bel équilibre professionnel grâce à votre grande faculté d’adaptation et le résultat d’efforts acharnés.

BIEN ETRE : Comme vous êtes dans une période sujette aux conflits et aux tensions de toutes sortes, vous allez devoir prendre soin de vous pour ne pas craquer et mettre votre bien-être en priorité.  

Mon Conseil: Profitez des bienfaits des vacances pour aborder la rentrée avec calme et sérénité, rien ne vous oblige à surcharger votre emploi du temps et à faire des heures supplémentaires par excès de zèle.

 

LE SIGNE DU MOIS :

VIERGE

Prince Harry (Henry de Sussex)

Née le 15 septembre 1984 en Angleterre

Qu’elle soit sage ou qu’elle soit folle, la Vierge séduit par son élégance discrète, sa sobriété naturelle, son tact et sa diplomatie. Faites preuve de beaucoup de délicatesse et soyez aux petits soins si vous désirez la charmer.

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes un homme : La femme Vierge peut apprécier des personnalités originales tant qu’elles restent élégantes. Dans le doute, misez sur le classique, les tons neutres, les vêtements de qualité et soignez particulièrement votre apparence en étant rasé de très près et bien coiffé.

Si vous êtes une femme : Comme l’homme Vierge est tout en retenue et en pudeur, il sera heurté par trop d’exubérance vestimentaire. Avec lui, pas de couleurs criardes ou agressives. Adoptez une tenue fluide dans des tons clairs comme le beige ou le blanc cassé avec un maquillage naturel et discret, des ongles soignés, et ce sera gagné !

L’art de bien la recevoir

La Vierge évolue généralement dans des espaces épurés à l’extrême où tout est rangé, empilé, encastré d’une manière savante. Si vous voulez mettre à l’aise votre invité, mieux vaut prévoir de briquer la maison à fond et de faire les poussières. Ensuite, jouez la carte de la simplicité. La Vierge sera beaucoup plus sensible à l’ambiance qu’au contenu de son verre alors pas d’excès, un apéritif classique fera très bien l’affaire.

Ses sujets de conversation

Pour l’intéresser, il faudra l’encourager à parler d’elle et de ses centres d’intérêts. D’un naturel timide et réservé, elle écoutera plus qu’elle ne parlera. En revanche, lorsqu’elle se sentira en confiance, elle pourra se laisser à quelques confidences que vous prendrez soin de ne jamais divulguer. En général, elle s’intéresse aux arts, à la politique, à l’écologie et aux enfants car elle a un sens de la famille très développé et une tendance excessive au dévouement pour les siens.

Ses goûts et ses couleurs  

La Vierge a des goûts très simples. C’est une adepte du bio et des produits naturels en général. Privilégiant le sens des valeurs et de la tradition, les plats de nos grands-mères lui réjouissent le palais autant que l’âme. Restez sobre dans la décoration et mariez les couleurs claires entre elles pour un effet lumineux.

Sa table et sa cuisine 

Dressez votre table avec une belle nappe de dentelle blanche sur laquelle vous empilerez divers napperons et quelques galets irisés et transparents. Assiettes blanches, couverts en argent et verres en cristal valoriseront admirablement votre décoration. Avec un léger appétit, elle saura se délecter d’un mets raffiné et savourer une gorgée de bon vin. Servez-lui de petites portions pour ne pas l’obliger à finir son assiette par pure politesse.

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d’une étude simplifiée des mouvements célestes d’un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l’ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n’hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

Abonnez vous sur notre chaine Web TV c’est gratuit

Top