L’horoscope du mois de Janvier 2020

Vous souhaitez en connaitre plus sur votre astro du mois de Janvier 2020 le 0892 232 484 (0.60 la mn ) 24h/24 et 7/7

HOROSCOPE DU MOIS DE JANVIER 2020
PAR CLAUDE ALEXIS

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horoscope-639126_640.jpg.

BELIER

(du 21 mars au 20 avril)

Guillaume Canet

AMOUR : Votre couple tiendra bon face aux perturbations qui s’annoncent. Selon le nombre d’années de vie partagée, cela jouera dans votre aptitude à pardonner ou à tolérer certaines réflexions déplacées.

CARRIERE : Particulièrement combatif, vous enfoncerez des portes fermées avec une force de persuasion remarquable qui serviront vos intérêts puisque vous pourrez avoir accès à un poste que vous n’espériez pas.

BIEN ETRE : Aussi brillant intellectuellement que performant physiquement, vous pourrez vous offrir le luxe d’un week-end de détente pour vous récompenser de vos exploits !

Mon conseil : Vous devrez absolument utiliser vos atouts et votre énergie pour aller vers des projets qui vous correspondent et ne jamais vous décourager, ce sera la clé de votre succès.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horoscope-639127_640.jpg.

TAUREAU

(du 21 avril au 21 mai)

Arielle Dombasle

AMOUR : Vous connaîtrez un mois ponctué d’émotions fortes qui génèreront des sentiments contradictoires. Pour les célibataires, une rencontre pourrait déboucher sur une idylle qu’il ne faudrait pas idéaliser mais accepter comme un moment de plaisir partagé.

CARRIERE : Vous aurez de réelles possibilités d’accéder à un poste valorisant vous obligeant à prendre des responsabilités qui pourraient vous effrayer. Ce sera le moment de mettre vos doutes de côté et de vous lancer !

BIEN ETRE : Votre énergie vous permettra d’accomplir des prouesses côté professionnel. Bien dans votre tête, il vous faudra également vous occuper de votre corps

Mon conseil : Euphorique après les fêtes, vous verrez la vie du bon côté avec une sensualité qui vous conduira à des échanges romantiques et vous redonnera de l’énergie et du baume au cœur, ne vous en privez pas.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horoscope-639122_640.jpg.

GEMEAUX

(du 22 mai au 21 juin)

Roberto Alagna

AMOUR : Avec beaucoup d’attentions, vous comblerez vos proches de toute votre affection. Ce sera aussi le mois des rencontres et de nouvelles amitiés. En couple, vous serez amoureux comme aux premiers jours et la famille sera au centre de vos préoccupations.

CARRIERE : Votre naturel et votre spontanéité seront salués par votre entourage professionnel. Et dès le début du mois, vous mettrez tout en œuvre pour que vos rêves deviennent réalité.

BIEN ETRE : Vous serez tenté par les excès en tous genres et vous finirez le mois sur les rotules si vous ne ralentissez pas le programme des festivités.  

Mon Conseil : Gardez le sourire aux lèvres et un moral éclatant car vous serez en grande forme avec une grande facilité relationnelle, ce qui vous donnera des ailes pour parfaire votre situation professionnelle.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horoscope-644862_640.jpg.

CANCER

(du 22 juin au 22 juillet)

Pamela Anderson

AMOUR : Gardez votre calme et tout rentrera dans l’ordre ! Vous pourrez vous sentir délaissé par votre partenaire mais ce ne sera qu’une impression qu’il ne faudra pas entretenir. En regardant la situation avec lucidité, vous verrez combien vous êtes aimé.

CARRIERE : Rien ne devrait perturber le cours de vos affaires si ce n’est le remaniement de certaines fonctions que vous accueillerez au final avec joie. Casser la routine n’est pas mauvais en soi et cela vous aidera à progresser.

BIEN ETRE : Un dynamisme  époustouflant vous fera tenir une cadence effrénée tout le mois sans être fatigué. A cela, s’ajoutera un moral d’acier qui vous offrira la possibilité de vous surpasser.

Mon Conseil : Le mois s’annonce prometteur. Vous bénéficierez d’une forme irréprochable et d’un mental au summum de son activité, aussi ne retenez pas votre enthousiasme communicatif.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horoscope-639123_640.jpg.

LION

(du 23 juillet au 22 août)

Robert de Niro

AMOUR : Votre charme impérieux va faire des ravages ! Ménagez la jalousie de votre partenaire qui pourrait se lasser de tous ces regards qui vous dévorent des yeux car vous serez emporté dans un tourbillon d’invitations et vous n’aurez jamais eu autant d’amis autour de vous.

CARRIERE : Le courage ne vous manquera pas pour vous imposer auprès de personnes influentes qui pourront vous aider dans votre carrière. Les rentrées d’argent suivront et un revirement s’opère.

BIEN ETRE : Vous jouirez d’une belle énergie et d’une protection immunitaire solide qui devrait vous permettre d’échapper aux maladies d’origine microbienne ou virale.  

Mon Conseil : Vous prendrez des initiatives et n’hésiterez pas à jouer la carte de l’audace. Je vous sens surexcité et débordant d’idées lumineuses pour améliorer votre vie et arriver à vos fins, mais jouez aussi la prudence.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horoscope-641920_640.jpg.

VIERGE

(du 23 août au 22 septembre)

Loana

AMOUR : Célibataire, vous serez exigeant et ne vous laisserez pas influencer par un simple physique attrayant. Soyez prêt, vous pourriez avoir un vrai coup de cœur à la fin du mois ! En couple, vous serez indépendant et sûr de vos atouts.

CARRIERE : Vous poursuivrez votre but sans vous retourner avec une ténacité remarquable et votre relationnel vous aidera à construire un projet qui vous tient à cœur et que vous êtes en passe de réaliser.

BIEN ETRE : Ceux qui ont connu des moments de fatigue vont retrouver leur bonne santé. Veillez à bien écouter votre corps qui s’épuise par des nuits trop courtes et des efforts exagérés.

Mon Conseil : Vous piétinerez d’impatience si vous n’obtenez pas assez vite les résultats escomptés dans votre vie professionnelle. Restez confiant car votre situation va évoluer rapidement.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horoscope-644863_640.jpg.

BALANCE

(du 23 septembre au 22 octobre)

Marion Cotillard

AMOUR : Très entreprenant dans votre vie affective, vous transformerez le quotidien en fête ! Votre partenaire sera sous le charme et ne voudra plus vous quitter d’une semelle. Célibataire, votre charme agira tout seul.

CARRIERE : La chance accompagnera toutes vos démarches, ce qui laisse espérer des succès immédiats dans les affaires ainsi qu’une bonne stabilité pour vos finances. Plus vous démarcherez, plus vous récolterez !

BIEN ETRE : L’excès de gourmandise se révèle aujourd’hui sur la balance qui paradoxalement n’est pas votre amie. Un peu de sport ou d’activité physique vous réconciliera avec votre corps.

Mon Conseil : Débordant d’énergie, on viendra vous chercher pour collaborer à de grands projets professionnels. Ce sera le moment de montrer vos qualités et de passer sur le devant de la scène.  

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horoscope-644864_640.jpg.

SCORPION

(du 23 octobre au 22 novembre)

Nagui

AMOUR : La patience et la diplomatie ne seront pas à l’ordre du jour. Vous aurez du répondant mais faites attention de ne pas blesser votre partenaire par des remarques acerbes. Il serait dommage de vous mettre à dos tout votre entourage.  

CARRIERE : Vous devrez privilégier le travail de fourmi, mettre de l’ordre dans vos dossiers et travailler à l’élaboration d’un projet personnel ou d’une nouvelle activité qui vous changera les idées. 

BIEN ETRE : Vous serez sujet à des hauts et des bas qui joueront sur votre état d’esprit. Empreint de nostalgie, vous allez devoir surmonter les coups de cafards en changeant d’air.

Mon Conseil : Prenez le temps de vous reposer car les montagnes russes de votre moral auront eu raison de votre état général et vous devrez vous octroyer de longs moments de repos pour ne pas perdre pied.  

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horoscope-641919_640.jpg.

SAGITTAIRE

(du 23 novembre au 21 décembre)

Emmanuel Macron

AMOUR : Célibataire, vous serez séduit par une personne introvertie avec qui vous aurez de nombreuses affinités. Cela vous donnera envie de construire une relation sérieuse. En couple, votre partenaire aura du mal à vous reconnaître tant vous aurez perdu de votre bonne humeur habituelle.

CARRIERE : Il ne faudra pas trop vous emballer à chaque proposition que l’on vous fera, surtout si vous cherchez à prendre une nouvelle orientation professionnelle.

BIEN ETRE : Vous surmonterez les petits coups de fatigue et vous serez plus à l’écoute de vos besoins en termes d’hygiène de vie mais, attention, votre résistance pourrait vous jouer des tours.

Mon Conseil : Vous serez enveloppé d’une nappe de brouillard qui vous rendra secret et mystérieux et votre relationnel s’en trouvera perturbé. Ne changez rien, cela vous permettra d’éclaircir une situation confuse.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horoscope-677900_640.jpg.

CAPRICORNE

(du 22 décembre au 20 janvier)

 Mathilde Seigner

AMOUR : En couple, vous constaterez une nette amélioration de votre relation, la tendresse va s’installer et vous apprendrez à faire confiance, cela ravivera vos sentiments et vous terminerez le mois sous le signe de la passion.

CARRIERE : La chance ne vous quittera pas et protègera toute négociation importante ou signature d’un contrat.Vous règlerez aisément les factures et de nouvelles opportunités vont se présenter

BIEN ETRE: Vous serez assez énervé et personne n’arrivera à vous calmer. Ce sera une excellente occasion de vous remettre au sport pour décharger ce trop plein d’énergie qui vous étreint.  

 Mon Conseil : Si vous respectez quelques règles, vous vous porterez comme un charme. Pensez à vous reposer car vous apparaissez fragile physiquement mais heureusement très fort mentalement !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horoscope-639124_640.jpg.

VERSEAU

(du 21 janvier au 19 février)

Jennifer Aniston

AMOUR : L’année commencera sous les feux de la passion pour les célibataires. En couple, vous vivrez au rythme de vos émotions, avec des moments de tension apaisés par des réconciliations torrides.

CARRIERE : Votre force de persuasion sera votre meilleure alliée.Les dépenses de fin d’année n’auront pas vraiment affecté votre budget, alors vous pourrez continuer à vous offrir des loisirs et des plaisirs sans trop compter.

BIEN ETRE : Revoyez vos priorités et accordez-vous des moments de repos indispensables pour récupérer. A trop tenir sur les nerfs, vous serez plus enclin à attraper le premier virus qui passe.

Mon Conseil : Votre enthousiasme sera tel que vous irez au-delà de vos limites. Vous serez insatiable, curieux, aventurier et risquerez d’être sous tension, pensez sérieusement à vous freiner.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horoscope-639125_640.jpg.

POISSONS

(du 20 février au 20 mars)

Laurent Ruquier

AMOUR : Vous vivrez une période de douceur et d’amour tendre qui pourrait même vous sembler tiède par moments. Célibataire, rien ne sert de vous cacher en espérant que l’amour se présentera de lui-même, soyez un peu plus entreprenant.

CARRIERE : On vous demandera beaucoup mais, au final, vous serez gagnant car vous pourrez prouver à vos supérieurs qu’ils ont bien fait de vous avoir choisi. Vous avez le goût du travail bien fait et vous saurez parfaitement vous adapter.  

BIEN ETRE : Il vous faudra prendre du recul face aux évènements et pratiquer la relaxation pour évacuer le stress. Vous risquez de souffrir de tensions nerveuses, songez à la méditation. 

Mon Conseil: Au final, pas de réels problèmes, la vie vous sourit. Il est temps de développer votre relationnel et de vous mettre un peu plus en avant pour faire valoir vos qualités et vos droits.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.

LE SIGNE DU MOIS :

CAPRICORNE

Vanessa Paradis

Née  le 22 décembre 1972 

Le Capricorne n’est pas un être facile à approcher, à cerner et dérider. Afin de l’apprivoiser, misez sur le classique et le raffiné. Comme c’est un ascète qui déguste plus qu’il ne savoure, privilégiez la qualité à la quantité.

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes un homme : la femme Capricorne sera impitoyable sur votre apparence physique. Ne négligez aucun détail, aucune faute de goût et présentez-vous à elle sous votre meilleur jour. L’important est de lui donner l’image d’un homme sérieux et responsable et non pas d’un adolescent attardé si vous souhaitez qu’elle vous ouvre son cœur.

Si vous êtes une femme : pas trop de chichis ni d’exubérance, pas de bijoux fantaisie ni de tenue farfelue pour lui plaire. Ne le serrez pas dans vos bras en claquant un gros bisou sur sa joue à peine arrivée, l’homme Capricorne n’aime pas les démonstrations affectives de ce genre. Jouez la carte du sobre, du naturel et du classique. La retenue et l’élégance le séduiront immédiatement.

L’art de bien le recevoir

Le Capricorne est réservé par nature et extrêmement pudique. Pour qu’il se sente à l’aise, l’ambiance doit être douce et feutrée avec de la musique classique en sourdine et un chandelier allumé sur la table. Préparez simplement une bouteille de champagne avec quelques olives. Rangez parfaitement votre intérieur car il sera très attentif à la propreté et au choix de la décoration.

Ses sujets de conversation

Ne pas le brusquer  avec des questions indiscrètes ! Ne cherchez pas à percer ses secrets avant qu’il n’ait envie de vous les dévoiler et respectez son intimité. Le Capricorne est en général très cultivé. Orientez la conversation sur ses centres d’intérêts, ses auteurs préférés, ses voyages et faites-le parler au maximum pour qu’il se sente en confiance et se laisse aller à quelques confidences.

Ses goûts et ses couleurs  

Il aime le beau, l’ancien et le dénudé. Tout ce qui vient du passé a des chances de l’intéresser. Ainsi, la généalogie, les antiquités, les pays chargés d’histoire ou les meubles d’époque le fascinent. Enlevez tout ce qui fait un peu trop kitch et les objets clinquants car il vous prendrait pour quelqu’un de superficiel.

Sa table et sa cuisine 

Ne vous vexez pas, il a un appétit variable selon son humeur mais il apprécie la bonne cuisine. Pour ne pas vous tromper, préparez-lui un repas traditionnel avec des légumes frais du marché et des fruits de saison. Achetez des produits de très grande qualité et vous aurez en retour toute sa considération.  

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est rdv-claude-alexis-1.jpg.

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d’une étude simplifiée des mouvements célestes d’un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l’ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n’hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

Abonnez vous sur notre chaine Web TV c’est gratuit

Top