L’horoscope du mois de Juin 2019

Vous souhaitez en connaitre plus sur votre astro du mois de Juillet 2019 le 0892 232 484 (0.60 la mn ) 24h/24 et 7/7

HOROSCOPE DU MOIS DE JUILLET 2019
PAR CLAUDE ALEXIS

 

BELIER

 

(du 21 mars au 20 avril)

Céline Dion

AMOUR : Célibataire, préparez-vous à vivre un été en dents de scie du fait de votre personnalité lunatique. Vous aurez envie de vous amuser mais selon votre humeur du moment ! En couple, les conflits d’opinion vont se régler progressivement.

 

CARRIERE : Vos idées feront l’unanimité et vous pourrez les concrétiser sans effort, tout en marquant des points aux yeux de votre hiérarchie. Cela vous permettra de saisir des opportunités déterminantes pour votre carrière.

 

BIEN ETRE : Privilégiez plusieurs coupures sur l’été pour partir. N’hésitez pas à boucler vos valises le vendredi soir pour vous offrir deux jours d’escapades, cela améliorera la qualité de votre sommeil et vous retrouverez la forme et la sérénité.  

 

Mon conseil : Comme les vacances vont vous permettre de vous refaire une santé, n’oubliez pas pour autant votre travail car votre avenir en dépend et il vaudra mieux mettre du cœur à l’ouvrage avant ou après vos congés !

 

TAUREAU

(du 21 avril au 21 mai)

Pénélope Cruz

AMOUR : En couple, l’entente sera agréable et vous aurez envie de vous retrouver pendant cette période de l’été. La famille sera au centre de vos discussions. Célibataire, l’amour pourrait bien vous vous embarquer vers l’ailleurs !  

CARRIERE : Vous serez tellement sollicité que vous allez finir par en être énervé. Si vous n’êtes pas en vacances, on vous  verra sur le pied de guerre, bien décidé à régler vos affaires en un temps record.

BIEN ETRE : Profitez de ces mois d’été pour absorber un maximum de soleil et aller le plus souvent vous régénérer. Tous les sports nautiques vous feront le plus grand bien ou choisissez des randonnées en plein air.

Mon conseil : Au travail comme à la maison, vous passerez beaucoup de temps à mettre de l’ordre dans vos idées. Evitez la confusion, autant sentimentalement que professionnellement

 

GEMEAUX

(du 22 mai au 21 juin)

Rafaël Nadal

AMOUR : Vous serez d’humeur à la bagatelle, sans contraintes, ni promesses, juste pour le plaisir. Et vous apprécierez de goûter le moment présent. En couple, ce sera le corps à corps, tous deux à l’unisson sous le soleil !

 

CARRIERE : Les rapports de force seront fréquents avec vos collègues et vos supérieurs et vous revendiquerez des avantages qui ne vous seront pas forcément accordés. Il ne faut pas vous mettre tout le monde à dos par souci de perfection !

 

BIEN ETRE : Votre été sera riche en ouverture sur les autres et en retrouvailles. Comme vous serez en pleine forme, vous partirez à l’aventure avec fougue mais attention à mettre la pédale douce sur le sport et surveillez votre nourriture.

 

Mon Conseil : Le travail rimera avec trouvailles et vous poursuivrez vos rêves sans relâche et sans fatigue pour réaliser au mieux vos ambitions. Surtout, restez concentré sur vos objectifs !  

CANCER

(du 22 juin au 22 juillet)

Melissa Theuriau

AMOUR : En couple, vous ne serez pas toujours d’accord sur votre train de vie, l’éducation des enfants et même la destination des vacances, tout sera source de conflits. Célibataire, un amour va ressurgir du passé et vous bouleverser.

CARRIERE : Vos responsabilités vous accapareront beaucoup mais vous saurez faire face aux impondérables sans sourciller. L’ambiance sera  tranquille au bureau, alors ne faites pas de zèle inutilement.  

BIEN ETRE : Vous prendrez du plaisir à sortir et à vous balader ! Et si l’humeur est à l’introspection, que vous erriez dans un musée ou à multiplier les randonnées, vous serez reconnecté à votre moi profond.

Mon Conseil : Trop de travail et de stress ont eu raison de votre sagesse légendaire et vous avez du mal à garder votre calme. C’est le moment de vous exprimer et de vous détendre.  

LION

(du 23 juillet au 22 août)

Charlize Théron

AMOUR : En couple, l’harmonie sera au rendez-vous et si vous travaillez ensemble, l’entente sera parfaite. Vous pourrez revivre une lune de miel et échanger de belles promesses au clair de lune pour la rentrée ! Célibataire, votre séduction fera des ravages.

CARRIERE : Un moral d’acier et une volonté de fer vous permettront de gérer vos affaires en beauté. Votre relationnel sera agréable et vous serez apprécié de vos collaborateurs, ce qui vous donnera envie de vous dépasser.

BIEN ETRE : Vous ne tiendrez pas en place ! Votre forme étincelante ne sera souvent qu’une apparence. Il serait sage d’écouter les besoins de votre corps.

Mon Conseil : Vous dégagerez une belle énergie positive et vous entraînerez tout le monde dans votre sillage. Et comme l’été sera coupé en deux et que Juillet vous confèrera une âme de battant, soyez ouvert à la réussite.

VIERGE

(du 23 août au 22 septembre)

Salma Hayeck

AMOUR : Si vous êtes en couple, vous saurez habilement rallumer le feu de la passion et envoûter votre partenaire, mais vos amours seront compliqués à gérer. Des dissensions pourraient venir brouiller la relation.  

CARRIERE : Donnez-vous les moyens de vos ambitions ! Vous chercherez les fonds nécessaires à la mise en place d’un projet lucratif. Entourez-vous de gens compétents qui pourront servir vos intérêts.

BIEN ETRE : En privilégiant une alimentation saine, vous retrouverez le plaisir de faire votre marché, surtout en vacances ou les fruits et les légumes de saison vous réjouiront. Le soleil sera idéal pour vous guérir du stress.

Mon Conseil : Ne soyez pas inquiet de laisser quelques dossiers en attente et exercez votre énergie et votre créativité débordante à prendre du bon temps, ainsi la rentrée vous sera profitable. 

BALANCE

(du 23 septembre au 22 octobre)

Jean-Jacques Goldman

AMOUR : En couple, ce sera une renaissance ou une naissance. Vos sentiments se lieront amoureusement dans une tendre complicité. L’été se présente sans nuages et sera marqué de merveilleux moments à deux. Célibataire, vous n’allez pas le rester !

CARRIERE : Vous ressentirez le besoin de prendre du recul, mais cela n’aura aucune incidence sur la qualité de votre travail car vous ferez une belle mise au point pour vous donner les moyens de réaliser vos ambitions.  

BIEN ETRE : Profitez de ces jours bénis pour vous ressourcer loin du bruit. Alternez les activités physiques avec des siestes. Marchez le plus souvent possible et savourez avec délice les parenthèses de repos.

Mon Conseil : Durant ce mois, pensez à analyser sainement votre carrière et mettre en place de nouveaux projets pour la faire évoluer. Vous allez être heureux, voire même euphorique !

SCORPION

(du 23 octobre au 22 novembre)

Cristina Cordula

AMOUR : Célibataire, très émotif, un brin susceptible, vous aurez du mal à gérer ce tumulte intérieur. En couple, vous affirmerez votre personnalité et ne vous laisserez plus faire. Ce changement brutal pourra ne pas être compris de votre partenaire

CARRIERE : D’une manière générale, vous aurez plus envie de vous reposer que de travailler. Essayez de donner l’illusion ! Prudence en affaires, vous risquez de perdre un très gros contrat par pure négligence.

BIEN ETRE : Choisissez de vous reposer là ou l’air est revigorant et où vous pourrez vous adonner aux joies des balades. Faîtes des pauses en bord de mer ou au sommet d’une montagne mais réservez-vous des moments en solitaire ! 

Mon Conseil : L’été sera marqué par des retrouvailles inattendues avec des amis ou des proches chers à votre cœur qui ne s’étaient pas manifestés depuis longtemps. Ne vous laissez pas envahir par trop d’émotions !

SAGITTAIRE

(du 23 novembre au 21 décembre)

Katie Holmes

AMOUR : En couple, ce sera un été riche en contacts humains, en invitations et en escapades amoureuses. Vous pourrez filer le parfait amour et partager votre bonheur avec vos proches. Célibataire, de belles rencontres vont se présenter !

CARRIERE : Votre dynamisme restera excellent et vous serez capable de réaliser de belles performances et même de décrocher une promotion pour la rentrée.

BIEN ETRE : Prenez un rythme de croisière dans le travail pour profiter pleinement de cette période estivale. Faites des pauses, du shopping, des balades et prenez le temps de souffler, la sérénité en découlera.  

Mon Conseil : L’été vous réserve d’agréables surprises dans tous les domaines.  Les compliments vont fuser et vous pourrez diriger votre vie d’une main de maître, alors foncez !

CAPRICORNE

(du 22 décembre au 20 janvier)

Kate Middleton

AMOUR : Les couples vont partager de la tendresse et une belle complicité. Vous élaborerez ensemble des projets d’avenir au point de ressentir le besoin de vous investir pleinement dans votre relation. Pour les célibatairesla chaleur de l’été aura des effets torrides sur votre libido. 

CARRIERE : Avec une grande énergie, vous serez sur tous les fronts en même temps, attention de ne pas la gaspiller inutilement. Etablissez un planning pour ne pas être débordé.

BIEN ETRE: Il est impératif que vous vous reposiez pour récupérer les heures de sommeil en sursis. Profitez de vos congés pleinement sans chercher à tout contrôler, c’est le seul moyen de relâcher les tensions.  

Mon Conseil : En ébullition, je vous ressens tiraillé entre faire des heures supplémentaires au bureau ou des câlins prolongés à la maison. Laissez-vous aller à la déraison de ne rien faire, au moins une journée par semaine !

VERSEAU

(du 21 janvier au 19 février)

Jennifer Aniston

AMOUR : Célibataire, au cours de vos sorties ou d’une activité culturelle, vous pourriez faire une très belle rencontre et mettre en œuvre l’envie de construire, de créer une famille et de vous investir dans une relation sérieuse. En couple, les enfants seront votre priorité !  

CARRIERE : On vous fera confiance et vous serez sollicité pour vos compétences. Sachez faire des choix pour ne pas être submergé de travail et vous épuiser littéralement afin de contenter tout le monde. Osez dire non !

 BIEN ETRE : Profitez de cette forme exceptionnelle pour faire du sport et vous dépenser. Les destinations lointaines combleront votre goût de l’exotisme et votre curiosité insatiable. Vous conjuguerez travail et détente avec une facilité déconcertante.

Mon Conseil : Vous irez vers les autres spontanément et totalement rempli d’une nouvelle assurance et d’une belle confiance en vos capacités. Gardez votre panache. 

POISSONS

(du 20 février au 20 mars)

Eva Longoria

AMOUR : Les célibataires auront la possibilité de vivre une relation amoureuse avec une personne avec qui vous aurez beaucoup de plaisir à échanger dans tous les domaines. En couple, vous passerez un été délicieux.

CARRIERE : Attention aux malentendus et aux incompréhensions en tous genres. La rentrée sera plus propice si vous souhaitez mettre en place de nouveaux projets car l’ambiance actuelle n’est pas recommandée pour les négociations.

BIEN ETRE : Profitez-en pour retrouver une alimentation équilibrée tout en prenant un grand bol d’oxygène. Consacrez-vous un moment chaque jour, rien que pour vous !

 Mon Conseil: Vous allez profiter pleinement de l’été qui se placera sous le signe de l’harmonie, peut-être grâce à un travail personnel que vous avez fait. Cette remise en question sera très salutaire.

 

LE SIGNE DU MOIS :

CANCER

Isabelle Adjani

Née le 27 juin 1955

 

Le Cancer est une personne dynamique, extravertie, mais rêveuse et romantique. Pour le séduire, privilégiez un décor des mille et une nuits, dans un palais ou un château, mais pas dans la bergerie. Il a le goût du luxe, du beau, du confort et du raffiné ! 

 

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes un homme : la femme Cancer est une croqueuse d’hommes, beaucoup plus exubérante que son homologue masculin. Elle est très sensible à l’apparence et à la tenue vestimentaire et elle ne vous ratera pas sur ce point avec une pointe d’ironie dans la voix. Si vous cherchez à la séduire, soyez branché mais élégant ou plus décontracté en sportswear de qualité.

 

Si vous êtes une femme : l’homme Cancer dégage un charme indéfinissable au travers de son regard, de sa démarche, de son humour subtil et de la pertinence de ses propos. Pour lui plaire, soyez à son image, naturelle mais raffinée, maquillée mais pas peinturlurée, habillée « tendance » avec élégance et sans vulgarité. 

 

L’art de bien le recevoir

Si vous recevez un homme Cancer, il est très adaptable et ne sera pas trop regardant sur les détails s’il se sent bien, et si vous le mettez à l’aise avec un grand sourire. En revanche, la femme Cancer est curieuse et elle passera l’appartement au peigne fin car elle adore faire de la psychologie d’intérieur. Cachez toute trace de passé compromettant pour éviter qu’elle ne vous catalogue à peine arrivée.

 

Ses sujets de conversation

Le Cancer est un beau parleur et il possède une palette d’expressions riches en couleurs. Intarissable sur sa vie, ses voyages, ses amis, ses goûts, ses rêves, ses remords ou ses regrets, vous serez au spectacle ! Comme il a beaucoup d’humour et de dérision sur les choses et les gens, vous passerez une très bonne soirée à l’écouter et à le regarder.

 

Ses goûts et ses couleurs  

Il a le goût de l’eau, des mers chaudes, des plages de sable blanc et des embruns marins. Son intérieur est souvent chaleureux et très confortable avec de la couleur, des objets-souvenirs, des photos, des amphores et des bougies. Veillez à ce que tout soit propre, bien rangé et parfumé pour le plaisir des sens et surtout faîtes le rêver par de l’inattendu qui reflètera votre sensibilité.

 

Sa table et sa cuisine 

C’est un amoureux de belles tables décorées de bougies aux lumières chaudes et disposées sur une nappe en dentelle brodée à l’ancienne où trônent des verres en cristal. A vous de mettre les petits plats dans les grands et ne négligez pas le dessert pour ce gourmand qui adore terminer par une touche sucrée.

NB: Cet horoscope donne des tendances très générales à partir d’une étude simplifiée des mouvements célestes d’un mois donné sur votre Soleil (appelé communément Signe zodiacal). Il est possible que vous ne vous retrouviez pas du tout dans la mesure où l’ascendant et la structure de votre thème où sont positionnées les autres planètes sont rarement dans le même signe. Pour des prévisions plus personnalisées vous pouvez toujours commander votre consultation téléphonique. Si vous êtes satisfait de ce travail n’hésitez pas à en faire le commentaire, à liker et partager sur les réseaux sociaux. Vous en remerciant.

Abonnez vous sur notre chaine Web TV c’est gratuit

Top