L’horoscope du mois de Novembre 2018

 

Vous souhaitez en connaitre plus sur votre astro du mois de Mai le 0892 232 484 (0.60 la mn ) 24h/24 et 7/7

HOROSCOPE du mois de  Novembre 2018
Par Claude ALEXIS

horoscope-639126_640

BELIER (du 21 mars au 20 avril)

Maria Carey

AMOUR : En couple, vous multiplierez les impairs et les maladresses. Vous qui d’ordinaire êtes exemplaire pour arrondir les angles, vous serez autoritaire et intransigeant. Célibataire, attendez-vous à un coup de foudre mais qui ne pourra hélas contenter votre désir de stabilité affective.

CARRIERE : Si votre métier demande une grande concentration intellectuelle et un travail de fond à réaliser, vous serez excellent dans ces domaines. En revanche, les natifs qui évoluent dans le relationnel auront une tendance au mélodrame.

BIEN ETRE : Avec une forme exemplaire et une vitalité satisfaisante, vous profiterez de la vie tel un épicurien, évitez les excès !

Mon conseil : Relativisez ! Vous ne vous reconnaissez plus, perdu dans le flot de vos pensées, en proie aux doutes et aux désillusions. Seul le repos viendra à bout de ce début de dépression. 

horoscope-639127_640

TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

Adèle

AMOUR : L’ambiance sera électrique en couple du petit-déjeuner au dîner, vous ne connaîtrez pas une période d’embellie et il vous faudra réagir d’urgence !  Célibataire, vous ne subirez pas les effets désastreux des astres.

CARRIERE : Le rythme soutenu tout comme les objectifs élevés conditionneront vos motivations avec des résultats obligatoires. Faites confiance à vos collaborateurs et n’hésitez pas à déléguer certaines fonctions.

BIEN ETRE : Vos tensions intérieures pourraient vous créer des désagréments nerveux alors que vous serez en bonne santé et plutôt résistant aux virus. Votre organisme est dans les meilleures dispositions, prenez en soin.

Mon conseil : Votre ténacité et votre volonté de réussir seront payantes si vous êtes disposé à faire confiance à des personnes influentes et compétentes. Ne négligez pas votre vie privée pour autant !

horoscope-639122_640

GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

Jean Dujardin

 

AMOUR : Si votre couple est en sursis, ce sera peut-être le moment de remettre en question une relation qui ne vous convient plus. Votre vie sentimentale va être pleine de rebondissements et vous serez prêt à vous envoler pour un pays lointain si l’occasion se présente.

CARRIERE : Vous saurez vous imposer avec force conviction mais gare à trop d’impulsivité. Votre carrière est en pleine progression et vous vous distinguerez par vos compétences.

BIEN ETRE : En forme et résistant, vous serez être éclatant de santé ! Chassez la déprime à grand renfort de plaisirs et oubliez votre tendance à dramatiser les évènements.

Mon Conseil : Un mois riche en satisfactions professionnelles et financières.  Aussi, allez de l’avant et ne restez plus sur vos acquis. Côté métier, osez les revendications et côté cœur, optez pour un désir de liberté.

horoscope-644862_640

CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

Diane Kruger

 

AMOUR : L’amour sera dans les relations affectives si vous êtes en couple. Les attentions et les petits cadeaux ponctueront votre quotidien. Célibataires, si vous venez de faire une rencontre, vous pourriez envisager rapidement de vous installer ensemble.

CARRIERE : D’un côté des rentrées d’argent et de l’autre, des contrats en passe d’être signés qui vous assureraient une plus grande stabilité. Soyez juste très prudent dans vos négociations.

BIEN ETRE : Votre vitalité sera excellente si vous prenez soin de vous !  Et si  une petite maladie se présente, ne laissez pas traîner. Le sommeil sera votre meilleur allié.

Mon Conseil : Le bonheur sera vraiment dans votre foyer ! Alors, soyez radieux afin que pas un nuage ne vienne ternir les merveilleuses relations qui comblent votre vie. 

horoscope-639123_640

LION (du 23 juillet au 22 août)

Marc Lavoine

 

AMOUR : Vous mettrez toute votre énergie au service de vos ambitions professionnelles, ce qui vous vaudra des représailles à la maison car votre partenaire se sentira délaissé, voire négligé par vos absences répétées. Attention !

CARRIERE : Un climat exigeant va générer beaucoup de stress que vous aurez du mal à évacuer. Prenez un moment au calme pour réfléchir à votre carrière et envisager des changements constructifs.

BIEN ETRE : La forme est revenue, le moment est bien choisi pour entreprendre une activité physique régulière, un sport qui vous plait et que vous aurez plaisir à pratiquer toute l’année.

Mon Conseil : Période instable ! Attendez de retrouver votre discernement avant de prendre des décisions importantes car des changements se profilent et sont à envisager, tant dans le domaine privé que professionnel.

horoscope-641920_640

VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

Adriana Karembeu

 

AMOUR : Dans le couple, l’argent sera au centre de vos conversations et chacun aura son opinion pour le gérer au mieux. Mais vous ne serez pas d’accord ! Même dilemme au sujet de l’éducation des enfants. Il faudra arriver à un compromis.

CARRIERE : Votre carrière évolue favorablement, n’hésitez pas à vous mettre en valeur et à passer de l’ombre à la lumière car vous avez les qualités pour être sur le devant de la scène. Votre travail sera sans faille et suscitera bien des convoitises.

BIEN ETRE : Les astres ne viendront pas perturber le secteur de votre santé. Vous pouvez dormir en toute tranquillité et mettre au point une bonne hygiène de vie en limitant les excès.

Mon Conseil : Votre vie professionnelle va rejaillir dans votre foyer, aussi vous aurez besoin de vous défouler et il se peut que votre partenaire soit dans votre ligne de mire, alors faites attention à vos propos.

horoscope-644863_640

BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

Marion Cotillard

 

AMOUR : La routine qui s’est installée ne comble pas votre désir d’amour passionné et malgré vos reproches, rien ne change. Regardez la situation avec lucidité et dans ce dilemme, laissez parler votre cœur. Pour les célibataires, la séduction sera à son comble !

CARRIERE : Si vous êtes dans l’ombre, vous serez mis en pleine lumière grâce à des influx astraux extraordinaires qui vous porteront vers le succès. Votre talent sera révélé et sublimé et vos projets prendront une tournure inespérée.

BIEN ETRE : Votre tonus sera à la hausse ! Soyez tout de même attentif aux douleurs musculaires ou articulaires qui persisteraient et ne forcez pas trop sur votre corps.

Mon Conseil : Ne laissez pas les doutes s’installer au fond de votre cœur car vous avez entre les doigts toutes les ficelles pour en sortir vainqueur. Accueillez cette période de chance et d’espérance pour réaliser tous vos désirs.

horoscope-644864_640

SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

Cristina Cordula

 

AMOUR : Vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde que votre partenaire et pourtant vous l’aimez. Possessif et introverti, vous aimeriez enfermer votre moitié dans une cage dorée. Un peu de tolérance et d’indulgence !

CARRIERE : Comme rien ne vous arrête dans votre quête du pouvoir, vous briserez avec plaisir la monotonie ambiante et vous inscrirez dans une démarche novatrice et inédite qui surprendra vos collaborateurs.

BIEN ETRE : Aucun symptôme ne viendra troubler cette vitalité exemplaire que vous devriez renforcer par le sport et une semaine de vacances pour décompresser.

Mon Conseil : Le succès est à vos pieds et bien que vous l’ayez mérité, il vous monte à la tête ! Soyez plus à l’écoute des autres.

horoscope-641919_640

SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

Vincent Cassel

 

AMOUR : Vous n’en finirez pas de tester votre charme partout où vous passerez  au travail comme avec vos amis. Votre partenaire s’arrachera les cheveux et se demandera si vous l’aimez vraiment pour avoir un tel comportement !

CARRIERE : Votre audace et votre hardiesse à prendre des risques dans le travail seront louables mais il vous faudra revenir à des valeurs plus modestes. Doucement et sûrement !

BIEN ETRE : Le stress et la fatigue étant vos pires ennemis, vous devrez  alterner une activité physique à visée relaxante avec une alimentation équilibrée, riche en fruits, légumes et protéines.

Mon Conseil : Comme votre intelligence tournera à vive allure, donnez-vous les moyens de réaliser vos ambitions avec beaucoup de persuasion, un charme irrésistible et un talent que l’on vous enviera.

horoscope-677900_640

CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

Vanessa Paradis

 

AMOUR : Très sensuel et entreprenant, vous saurez réveiller votre partenaire par votre fougue. Si vous êtes célibataire, vous aurez tendance à papillonner sans trop vous engager.

CARRIERE : La fatigue vous guette, créant des perturbations passagères dans le travail car vous n’êtes pas toujours au meilleur de votre forme. Les dossiers avancent malgré tout mais tout se fera dans l’urgence et la nervosité.

BIEN ETRE: Privilégiez de longues nuits de sommeil pour récupérer. Attention à l’hyperactivité qui est chez vous la cause de maladies chroniques à répétition.

 Mon Conseil : Hyperactif et survolté, réservez-vous des moments de pause et de relaxation pour récupérer. Vos élans, vos démarches et vos efforts seront récompensés dans votre travail, si vous restez à votre place

 

horoscope-639124_640

VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

Sonia Rolland

 

AMOUR : Ne dramatisez pas à la moindre contrariété ! Les frictions dans le couple prendront moins d’ampleur si vous les traitez avec humour. Célibataire, cela fait longtemps que vous rêviez d’une rencontre qui vous sortirait de la routine quotidienne, le grand moment arrive.

CARRIERE : Vous êtes dans une période de créativité dont les débouchés pourraient être extraordinaires si vous saisissez les opportunités qui se présentent.

BIEN ETRE : Si vous respectez une bonne hygiène de vie, que vous limitez les excès et que vous vous accordez du temps pour profiter des plaisirs de la vie, vous éviterez de somatiser.

Mon Conseil : Toujours beaucoup de travail dans l’ensemble avec de nombreuses possibilités et comme vous allez afficher une grande forme générale avec de belles satisfactions, vous prendrez votre envol avec succès. Pensez à redynamiser votre carrière.

 

horoscope-639125_640

POISSONS (du 20 février au 20 mars)

Eva Mendès

 

AMOUR : Célibataire,  si une personne vous plait, vous n’hésiterez pas à l’aborder et à lui déclarer votre flamme. En revanche, si vous êtes en couple, cette humeur légère pourrait provoquer des crises de jalousie.

CARRIERE : Sachez accepter les échecs et en tirer les leçons pour vous améliorer mais surtout ne baissez pas les bras. Vous entrez dans une phase extrêmement positive, vos projets seront bénis par les astres et vous serez surpris des résultats.

BIEN ETRE : Vous jouissez d’une forme époustouflante et faites preuve de beaucoup d’endurance malgré un planning chargé et de nombreuses responsabilités. Rien n’altèrera votre dynamisme et votre bonne humeur.

Mon Conseil: Un dynamisme à toute épreuve vous permettra d’être bien présent au travail et prêt à dépasser tous vos concurrents par votre talent ! Ne ruminez pas sur vos erreurs passées, regardez vers l’avenir.

 

 

LE SIGNE DU MOIS : SCORPION

Sophie Marceau

Née le 17 Novembre 1966

 

Le Scorpion est le signe le plus énigmatique du zodiaque. Pour le séduire, pas de fausses notes !  Jamais anodin, il a l’œil partout et retient avec précision tout ce qui n’est pas à son goût. A vous de savoir créer l’ambiance, le mystère, et de révéler vos talents car c’est un grand épicurien.

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes un homme : Soignez votre apparence ! Que ce soit un premier rendez-vous ou un dîner en amoureux, l’attention que vous aurez porté à votre tenue sera pour elle le signe de l’amour que vous lui portez. Pas de barbe de trois jours ou de cheveux mal coiffés, pas de vêtements froissés !

 Si vous êtes une femme : Il aime l’élégance et les tenues séduisantes sans trop de provocation car la vulgarité le fait fuir. Il apprécie les tailleurs, les robes décolletées ou les jupes fendues, les talons aiguilles ou les longues bottes. Osez les couleurs flamboyantes ! Sortez le grand jeu, il en connaît les règles.

L’art de bien le recevoir

Atmosphère tamisée, bougies sur la table et de l’encens qui brûle, étonnez votre Scorpion par une table originale et n’oubliez pas de mettre de la musique avant son arrivée. Si c’est un homme, prévoyez un bourbon en apéritif, et si c’est une femme, une bouteille de champagne avec une liqueur de mûre. Préparez à l’avance votre desserte près du canapé pour que vous puissiez concentrer toute votre attention sur sa personne.     

Ses sujets de conversation

Le Scorpion a un avis sur tout, même sur ce qu’il ne connaît pas, et bien qu’il ait une grande ouverture d’esprit et beaucoup de culture, vous ne le ferez pas changer d’avis. Il a des principes et il y tient ! Evitez les débats politiques ou les combats écologiques. Parlez cinéma, musique, voyages et spiritualité. Si vous lui plaisez, vous le saurez à sa façon de vous poser mille questions.

Ses goûts et ses couleurs  

Il est sensible à l’art sous toutes ses formes. La perfection n’existe pas mais le Scorpion a tendance à la rechercher. Il aime le noir, les lignes sobres et épurées, les meubles en bois mais aussi les tapis, les tissus riches et soyeux, le luxe, le beau. Il a le souci du détail mais par-dessus tout, c’est l’ambiance qui va le séduire.

Sa table et sa cuisine 

Mettez les petits plats dans les grands et offrez-lui un dîner qu’il ne sera pas prêt d’oublier. Achetez quelques bouteilles de très bon vin car le Scorpion  apprécie à sa juste valeur les grands crus à décanter dans une carafe, bien en évidence sur la table, afin qu’il puisse estimer immédiatement celui ou celle à qui il a à faire !

 

Abonnez vous sur notre chaine Web TV c’est gratuit

 

 

Top